Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le phœnix ! Une dernière chance.

Discussion dans 'Suggestions' créé par dreamhqckk, 27 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dreamhqckk

dreamhqckk Archer

26 Septembre 2013
    5
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    chambly jr
    La dernière troupe noir sera le phœnix ! Une dernière chance ce gagner une partie alors qu'on étais si prêt du but !

L admin supercell confirme cette troupe, mais il a donner que quelque petit détaille..

Le phœnix ne pourra pas être lancer par nous mais s invoque tout seul dans un seul et unique cas.

Si vous avez entre 45% et 49% de réussite et que toute vos troupes sont morte, le phœnix fait un passage et vous réanime 50% de troupe pour 50% de vie au niveau 1. Au niveau 5 il restaure 80% de troupe pour 80% de vie. Coût en élixir noir : 50.000, capacités de logement aucune car pas possibilité d utilisation personnel.

C'est une source sûre avec 200 page de commentaire. C'est pas pour tout de suite, vous aurez le temps d avoir la mise a jour du nouveau Hero aérien, de nouvelle évolutions de jeux, d'un nouveau sort, des améliorations de cabane ( a confirmer ) mais pas de suite vous avez encore 6/8 mois devant vous ;)

Stat et wait and see

Ps : je repporte uniquement ce qui c'est dit sur le forum supercell, j'invente rien libre a vous d aller chercher vous même ce que j'ai dit ici.

a+

2. FreeLeader

FreeLeader Archer

8 Juin 2014
    20
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    NationsGlory
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    Apres si supercell la dit qui nous sommes pour nous imposer ? Mais je trouve sa trop cheat on perd on perd faut savoir perdre 49% ok on rage mais c'est le jeu et le cout abuser

3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    960
    Élixir:
    4161 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    On va voir ça mais il y a encore 5 troupes noirs qui devraient arriver pas une non?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    On à droit à un lien vers cette page du forum ?
    Parce que pour être honnête j'ai des doutes sur la véracité de tes propos, c'est bien trop cheat.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...