Le phœnix ! Une dernière chance.

dreamhqckk

Barbare
26 Septembre 2013
5
1
18
Niveau
75
Clan
chambly jr
La dernière troupe noir sera le phœnix ! Une dernière chance ce gagner une partie alors qu'on étais si prêt du but !

L admin supercell confirme cette troupe, mais il a donner que quelque petit détaille..

Le phœnix ne pourra pas être lancer par nous mais s invoque tout seul dans un seul et unique cas.

Si vous avez entre 45% et 49% de réussite et que toute vos troupes sont morte, le phœnix fait un passage et vous réanime 50% de troupe pour 50% de vie au niveau 1. Au niveau 5 il restaure 80% de troupe pour 80% de vie. Coût en élixir noir : 50.000, capacités de logement aucune car pas possibilité d utilisation personnel.

C'est une source sûre avec 200 page de commentaire. C'est pas pour tout de suite, vous aurez le temps d avoir la mise a jour du nouveau Hero aérien, de nouvelle évolutions de jeux, d'un nouveau sort, des améliorations de cabane ( a confirmer ) mais pas de suite vous avez encore 6/8 mois devant vous ;)

Stat et wait and see

Ps : je repporte uniquement ce qui c'est dit sur le forum supercell, j'invente rien libre a vous d aller chercher vous même ce que j'ai dit ici.

a+
 

FreeLeader

Archer
8 Juin 2014
20
3
18
24
Niveau
32
Clan
NationsGlory
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Apres si supercell la dit qui nous sommes pour nous imposer ? Mais je trouve sa trop cheat on perd on perd faut savoir perdre 49% ok on rage mais c'est le jeu et le cout abuser
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
On à droit à un lien vers cette page du forum ?
Parce que pour être honnête j'ai des doutes sur la véracité de tes propos, c'est bien trop cheat.