Intermédiaire Le Pikachu Clan recrute joueurs motivés

Freezon

Barbare
6 Septembre 2021
7
0
1
PikaClan.png


Bonjour, clasheuses, clasheurs.

Le clan Pikachu (oui, je sais ce que vous vous dites, mais c'est drôle ^^) recrute de nouveaux membres a ACTIF !!! HDV 9 Minimum NON PREMA


Présentation:

Ce clan provient d'un désaccord en le chef de clan et une partie des membres actif du clan. Suites à ces évènement nous avons décidé de créer notre propre clan et de prendre la route vers l'aventure (D’où le nom pikachu).Nous sommes un groupe soudé avec chacun sa vie de famille et ces problèmes, nous venons jouer pour ce décontracter et ce changer les idées.


Guerre de clan, Jeux de clan, Ligue de clan:

Nous lançons 2 GdC par semaine, un roulement sera fait si il y a beaucoup de joueurs voulant participer, si participation 2 attaques sont obligatoire sous peine de sanction pouvant aller jusqu'a l'exclusion!!!
Les JdC, nous avons aussi une obligation de participer sous peine de sanctions aussi selon le taux de participation (exemple 0 exclusion direct sans préavis)
Même règle pour la LdC attaque obligatoire, sous peine d'exclusion.


Dans le chanel de discutions in game:

Un minimum de "Bonjour, vous allez bien ?" est fortement recommandé. Après dites ce que bon vous sembles.

Voilà pour un tour vite fait du clan, si vous voulez en savoir plus et faire un bout de chemin avec nous rejoignez-nous! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

ID du clan #2Q8Q8P9V0
Mon ID #QQJV0QGVC
Notre discord: https://discord.gg/pW93ZmsXHq

A très vite !!!
 
Dernière édition:

Alpha One gamer

Barbare
2 Novembre 2021
1
0
1
Bonjour.
Je suis un joueurs avec deux compte (HDV9 (Q8LU2VGCR) et HDV 6 (QGU8VUB8Y)) qui cherche un clan comme le vôtres, je suis actifs en GDC/LDC et JDC. Je ne promet pas des perfs a chaque attaque en GDC mais je me débrouille pas mal. Si votre annonce tien toujours je serais ravie de rejoindre votre clans.