Le plus rentable?

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Production Foreuse 5: 80/H
Avec 2 foreuses, 160/H.
En 2j: 7680 EN !

Si tu les passes lvl6: 9600 EN en 2J :)

Donc sans rien piller, tu rentreras toujours dans les coût d'une Guerre.

Après en parlant simplement de truc le plus avantageux ? Farm en Barch, arrête les Guerres.

Mais après tout, le but de ce jeu n'est il pas de jouer avec un Clan ?
- Soit tu trouves un clan de GDC Farming,
- Soit tu restes dans ton clan et tu fais tout pour que ton clan devienne bon,
- Soit tu rejoins un clan bon en GdC.

La meilleure solution est la 3. La solution la plus passionnante, c'est la 2 (de mon point de vue). Gagner sans mérite, en ayant rien fait pour que le clan soit ce qu'il est est nettement moins glorieux que de s'investir dans le clan que tu es, ou en créant un clan toi même.

J'espère avoir répondu à ta question :)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Production Foreuse 5: 80/H
Avec 2 foreuses, 160/H.
En 2j: 7680 EN !

Si tu les passes lvl6: 9600 EN en 2J :)

Donc sans rien piller, tu rentreras toujours dans les coût d'une Guerre.

Après en parlant simplement de truc le plus avantageux ? Farm en Barch, arrête les Guerres.

Mais après tout, le but de ce jeu n'est il pas de jouer avec un Clan ?
- Soit tu trouves un clan de GDC Farming,
- Soit tu restes dans ton clan et tu fais tout pour que ton clan devienne bon,
- Soit tu rejoins un clan bon en GdC.

La meilleure solution est la 3. La solution la plus passionnante, c'est la 2 (de mon point de vue). Gagner sans mérite, en ayant rien fait pour que le clan soit ce qu'il est est nettement moins glorieux que de s'investir dans le clan que tu es, ou en créant un clan toi même.

J'espère avoir répondu à ta question :)

Donc si je comprends bien dans le choix 1 mes foreuses vont compenser les pertes donc peu importe mon choix je serais pas désavantager

Parmi tes propositions je dirais la 2. Je ne reste pas dans un clan juste parce que il est fort en gdc ou autre mais uniquement si j'arrive à bien m'attendre avec eux et qu'ils soient actifs un minima. Même moi je ne suis pas super fort en gdc donc pourquoi je quitterai un clan juste parce que on perd nos gdc;)!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Donc si je comprends bien dans le choix 1 mes foreuses vont compenser les pertes donc peu importe mon choix je serais pas désavantager

Parmi tes propositions je dirais la 2. Je ne reste pas dans un clan juste parce que il est fort en gdc ou autre mais uniquement si j'arrive à bien m'attendre avec eux et qu'ils soient actifs un minima. Même moi je ne suis pas super fort en gdc donc pourquoi je quitterai un clan juste parce que on perd nos gdc;)!

Oui, je suis aussi pour jouer avec des personnes avec qui je m'entends bien. Après si une personne avec qui tu t'entends pas est un boulet en GdC, dis lui de s'entrainer en Multi et de se mettre en rouge le temps qu'il n'est pas au moins capable de faire 2* sur toutes les bases. Mais pour Win, il faudra passer par des 3* :)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
après limite tu veux un peu de black en plus histoire de rentabiliser ? fais 4-5 attaques par jours en multi pour rentabiliser et monter tes troupes comme sa ton problème est régler.
Apres si tu peux même pas faire si peu d'attaque par jour je pense que coc n'est pas fais pour toi car certes les gdc sont le plus amusant et le plus intéressant dans ce jeux mais si ta pas les troupes qui suivent sa perd sont intérêt donc tu n'as que 2 choix:
continuer de gdc en continuant à pas faire de black (car si vous êtes plusieurs dans ton cas vous aurez jamais les troupes pour gdc et du coup perdre non stop) sans être rentable
ou farmer un peu en multi pour faire ton black et monter tes troupes
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Les gdc de toute façon c'est pas hyper rentable en noir sachant que tu dois faire pas mal de golems ou molosses pour toi et pour les autres. La compo la peut être moins chère en noire serait de faire un full drag 4 avec un ou deux molosses, tu t'en fais un et t'en prends un dans le cdc.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
comme tous les autres, je pense aussi qu'il ne faut pas effectuer de calcul de rentabilité sur les GDC.

Pour un clan "normal", le but est de gagner la GDC. Si tu farmes en GDC, tu pénalises ton clan. Au bout d'un moment, tu risques d'en payer les conséquences (éviction du clan).


De plus, il y a une seconde chose que je ne comprends pas chez toi : tu n'attaques jamais, mais tu fais les GDC. Plutôt que de te poser des questions sur la renta en GDC, pourquoi ne pas arrêter d'en faire, et remplacer tes 2 attaques GDC par des bonnes attaques en multi ? Avec un Géant/sorciers, tu peux arriver à trouver de bonnes cibles allant de 1500 à 2500 noir au moins par attaque, ce qui sera moins aléatoire que les GDC. En plus, tu ne pénalises personne.

Sinon, comme cela a été proposé, cherches un clan Warfarm, ce qui semble correspondre à tes besoins.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
comme tous les autres, je pense aussi qu'il ne faut pas effectuer de calcul de rentabilité sur les GDC.

Pour un clan "normal", le but est de gagner la GDC. Si tu farmes en GDC, tu pénalises ton clan. Au bout d'un moment, tu risques d'en payer les conséquences (éviction du clan).


De plus, il y a une seconde chose que je ne comprends pas chez toi : tu n'attaques jamais, mais tu fais les GDC. Plutôt que de te poser des questions sur la renta en GDC, pourquoi ne pas arrêter d'en faire, et remplacer tes 2 attaques GDC par des bonnes attaques en multi ? Avec un Géant/sorciers, tu peux arriver à trouver de bonnes cibles allant de 1500 à 2500 noir au moins par attaque, ce qui sera moins aléatoire que les GDC. En plus, tu ne pénalises personne.

Sinon, comme cela a été proposé, cherches un clan Warfarm, ce qui semble correspondre à tes besoins.

Non non ne t'inquiète pas j'attaque bien hors gdc, c'est juste pour avoir un avis si je n'avais pas le temps de le faire
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les guerres ne sont pas faites pour le farm en général mais tu peux récupérer pas mal d'or si tu en gagnes.
Mais concernant le farm des deux élixirs (rose et noir), les gdc ne sont vraiment pas faites pour en récupérer... vu les nombreux dons des troupes et le fait qu'il faille en général faire la meilleure compos possible (a moins que tu veuilles de faire châtier par tous tes clans).