Le problème avec le choc des clans.

hilanokta

Barbare
8 Novembre 2021
1
0
1
Je suis le vétéran du coc, j'adore le jeu et il m'a procuré tellement de souvenirs amusants que je n'oublierai jamais. Maintenant, je n'ai pas joué au jeu fréquemment et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les comptes. Maintenant, je suis th10 et j'ai adoré ça pour la plupart. Mais comme cette nouvelle mise à jour, la 14e mise à jour, je me suis ennuyé. C'est la chose qui s'est toujours attardée à l'intérieur de moi, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé jusqu'à ce que je le sache. TOUT, et je veux dire TOUT le nouveau contenu est uniquement pour les joueurs maximisés. Je me suis retrouvé à faire la même chose encore et encore, et maintenant je suis vraiment sérieux pour quitter le jeu. Je me suis dit que je ne mettrais JAMAIS d'argent dans aucun jeu, et maintenant je vois que mon Clash of Clans bien-aimé ne soutient pas cette politique. Je me demande si je suis le seul ? Ce qui me frustre énormément, c'est : c'est la chose qui a tué Clash Royale. Lorsque CR a explosé, TOUT LE MONDE y jouait, mais lentement, les gens ont réalisé que tout le contenu était réservé aux joueurs au maximum, et qu'il était presque impossible d'en être un si vous n'êtes pas prêt à investir de l'argent dans un GODDAMN MOBILE GAME. Pendant si longtemps, j'ai pensé que la supercellule était la preuve vivante que le marché mobile n'est pas seulement des jeux qui sont intentionnellement conçus pour gagner de l'argent et rien de plus. Je veux que vous pensiez à cela.
 

Pièces jointes

  • 1636393124466.png
    1636393124466.png
    312 bytes · Affichages: 88
Dernière édition par un modérateur:
S

Supprimé 81662

Visiteur
C'est un des rares jeux mobile qui ne t'oblige en rien de payer pour être compétitif. En gdc tu auras forcément un village qui ressemble au tiens et que tu pourras attaquer. Je ne comprend pas ton raisonnement. Concernant les MAJ que pour les maxés, c'est tout à fait normal sinon on perdrait pas mal de joueur, et en plus suivant les MAJ les troupes défenses etc sont re équilibré. On va pas taper sur supercell car tu ne jouais pas fréquemment, il faut t'en prendre qu'a toi même, car maxé un hdv si tu joues depuis le début, n'est pas difficile à faire. Bonne continuation à toi, et bonne chance pour trouver un jeu à ton gout sans P2W
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis le vétéran du coc, j'adore le jeu et il m'a procuré tellement de souvenirs amusants que je n'oublierai jamais. Maintenant, je n'ai pas joué au jeu fréquemment et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les comptes. Maintenant, je sui https://xender.vip/ s th10 et j'ai adoré ça pour la plupart. Mais comme cette nouvelle mise à jour, la 14e mise à jour, je me suis ennuyé. C'est la chose qui s'est toujours attardée à l'intérieur de moi, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé jusqu'à ce que je le sache. TOUT, et je veux dire TOUT le nouveau contenu est uniquement pour les joueurs maximisés. Je me suis retrouvé à faire la même chose encore et encore, et maintenant je suis vraiment sérieux p https://nox.tips/ our quitter le jeu. Je me suis dit que je ne mettrais JAMAIS d'argent dans aucun jeu, et maintenant je vois que mon Clash of Clans bien-aimé ne soutient pas cette politique. Je me demande si je suis le seul ? Ce qui me frustre énormément, c'est : c'est la chose qui a tué Clash Royale. Lorsque CR a explosé, TOUT LE MONDE y jouait, mais lentement, les gens ont réalisé que tout le contenu était réservé aux joueurs au maximum, et qu'il était presque impossible d'en être un si vous n'êtes pas prêt à investir de l'argent dans un GODDAMN MOBILE GAME. Pendant si longtemps, j'ai pensé que la supercellule était la preuve vivante que le marché mobile n'est pas seulement des jeux qui sont intentionnellement conçus pour gagner de l'argent et rien de plus. Je veux que vous pensiez à cela.
Je comprends à moitié
Le contenu que Supercell a offert lors de la mise à jour du Th 14 n'a rien changé pour les joueurs bas à parts quelques résolutions de bug.
Cependant, il est plus logique qu'ils offrent du contenu pour ceux qui ont fini le jeu que pour ceux qui ne le débutent, tu ne crois pas ? Si je suis d'accord avec le fait que Supercell pourrait offrir du contenu à tous les niveaux d'hdv
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La dernière mise à jour pour les HDV14: pas vraiment. Pour eux: c'était le up des derniers bâtiments et des derniers murs. Bref, la suite logique de la mise à jour du printemps. Quand supercell propose un nouvel HDV, tout n'est pas en amélioration de suite, c'est tout étaler dans le temps.
Cela a été surtout un réduction du coût et du temps de formation des pièges, bâtiments et héros pour les plus petits hdv. Pour justement, rattraper un peu plus vite les gros.
On fait toujours la même chose encore et encore: Attaquer, farmer, améliorer ses bâtiments, troupes, sorts jusqu'à a avoir maxé son HDV puis on recommence à l'HDV supérieur et ainsi de suite. Jusqu'au jour où .... on n'a plus rien à faire.