Le problème chinois...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Yuko42, 29 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. JuTeK

JuTeK Archer

13 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Trinité
    Mdrr n'importe quoi t'as un soucis toi

2. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Je ne sait pas a qui tu parle déjà, mais si tu me parle a moi et pis c'est la vérité qu'on remplace les mots chinois par français et alors ? les français ils sont pas envahissant? On est peut être moins que eux ,certes mais si on se mets tous dessus on sera forcément plus non? Et pis si j'ai des soucis,je peut t'en parler ou vous en parler ? :ugeek:
    Sur ce,

2 personnes aiment ça.
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je suis d'origine chinoise, et Clash pf Clans France est une communauté. Je n'ai rien contre le racisme, puisque j'ai un fort mental. Mais de là à dire qu'ils sont envahissants :D ...

4. metaphorr

metaphorr Archer

22 Août 2013
    10
    4
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Grosse Poutine
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je ne vois pas le problème.

A part avec les gens de son alliance, on ne parle pas...

Le jour ou il y aura masse de russes ou autre alphabet cyrillique, cela posera-t-il également un problème? ;)

5. zebulon

zebulon Archer

15 Février 2013
    20
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    the bloodlines
    yuko42, je ne vois pas vraiment pourquoi cela te pose un probleme, pour moi le fait qu'il y ai de plus en plus de personnes de toute nationalité joues, cela me pose aucun probleme, qu'il soit francais ou d'une autre nationalité, c'est un jeu international, alors si cela te deplait change de jeu et de planete car cela ne changera pas.
    apres que tu n'arrives pas a lire son nom lors d'une attaque ou d'une def, n'est pas important, ce qui compte c'est ce qui t'as pris.
    si tu n'arrive pas a lire leur nom, un conseil, apprends le chinois, qui sait peut etre un jour cela te sera utile. :mrgreen:

6. Tomy216

Tomy216 Gobelin

18 Août 2013
    110
    0
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les Gones !!!
    C est pareil que les chinois joue ou pas car ce n est pas eux qui font que je vais arreter de jouer

En plus personne ne dis que tout les chinois ai un truc apple

Ou que les chinois joue a clash of clans

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Hugo28

Hugo28 Archer

24 Août 2013
    22
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    95
    Les chinois finiront par dominer le monde, ça fait partit de leur vaste plan, c'est donc normal qu'ils commencent par coc.

2 personnes aiment ça.
  8. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Et alors ca fait quoi??? Un peu raciste tes propos et deplacé je trouve.... C'est comme si tu disais qu'il y avait plein de noirs et d'arabes en France .... Ils font se qu'ils veulent et on droit de jouer à n'importe quel jeu... On utilise bien leur produits (oui oui, Ipad, Iphone, c'est chinois pas Americain...)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    C'est incroyable de tenir des propos comme ca ! J'halucinne ! Mais c'est quoi vos histoires de chinois qui dominent le monde etc...vous êtes pas bien dans votre tête ou quoi, ils sont juste plus nombreux que les autres, ils ne veulent en aucun cas etre les rois du monde --'

D'ailleurs pratiquement tout ce que vous avez chez vous c'est fabriqué par des pauvres chinois qui partent travaillé a 5h du matin et qui finissent a 23h ...

10. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Je vois bien Yuko en développeur pour SuperCell:

"Le nouveau trailer: la toute nouvelle troupe noire, Les Chinois!
    Plus puissants que les golems, plus envahissants que les sorcières, Les Chinois peuvent se multiplier pour attaquer les noms de vos attaquants. Effet? Vous ne pouvez plus lire le nom de vos attaquants, ceci est tres grave!!! Nous avons besoin de vous chef!"

Voila les autres ont tout dit,topic raciste et déplacé.