Le problème chinois...

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
JuTeK a dit:
Mdrr n'importe quoi t'as un soucis toi
Je ne sait pas a qui tu parle déjà, mais si tu me parle a moi et pis c'est la vérité qu'on remplace les mots chinois par français et alors ? les français ils sont pas envahissant? On est peut être moins que eux ,certes mais si on se mets tous dessus on sera forcément plus non? Et pis si j'ai des soucis,je peut t'en parler ou vous en parler ? :ugeek:
Sur ce,
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis d'origine chinoise, et Clash pf Clans France est une communauté. Je n'ai rien contre le racisme, puisque j'ai un fort mental. Mais de là à dire qu'ils sont envahissants :D ...
 

metaphorr

Barbare
22 Aout 2013
10
4
18
Niveau
101
Clan
Grosse Poutine
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne vois pas le problème.

A part avec les gens de son alliance, on ne parle pas...

Le jour ou il y aura masse de russes ou autre alphabet cyrillique, cela posera-t-il également un problème? ;)
 

zebulon

Archer
15 Février 2013
20
0
16
Niveau
74
Clan
the bloodlines
yuko42, je ne vois pas vraiment pourquoi cela te pose un probleme, pour moi le fait qu'il y ai de plus en plus de personnes de toute nationalité joues, cela me pose aucun probleme, qu'il soit francais ou d'une autre nationalité, c'est un jeu international, alors si cela te deplait change de jeu et de planete car cela ne changera pas.
apres que tu n'arrives pas a lire son nom lors d'une attaque ou d'une def, n'est pas important, ce qui compte c'est ce qui t'as pris.
si tu n'arrive pas a lire leur nom, un conseil, apprends le chinois, qui sait peut etre un jour cela te sera utile. :mrgreen:
 

Tomy216

Ballon
18 Aout 2013
110
0
31
Sur la planète terre
Niveau
85
Clan
Les Gones !!!
C est pareil que les chinois joue ou pas car ce n est pas eux qui font que je vais arreter de jouer

En plus personne ne dis que tout les chinois ai un truc apple

Ou que les chinois joue a clash of clans
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
Les chinois finiront par dominer le monde, ça fait partit de leur vaste plan, c'est donc normal qu'ils commencent par coc.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et alors ca fait quoi??? Un peu raciste tes propos et deplacé je trouve.... C'est comme si tu disais qu'il y avait plein de noirs et d'arabes en France .... Ils font se qu'ils veulent et on droit de jouer à n'importe quel jeu... On utilise bien leur produits (oui oui, Ipad, Iphone, c'est chinois pas Americain...)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est incroyable de tenir des propos comme ca ! J'halucinne ! Mais c'est quoi vos histoires de chinois qui dominent le monde etc...vous êtes pas bien dans votre tête ou quoi, ils sont juste plus nombreux que les autres, ils ne veulent en aucun cas etre les rois du monde --'

D'ailleurs pratiquement tout ce que vous avez chez vous c'est fabriqué par des pauvres chinois qui partent travaillé a 5h du matin et qui finissent a 23h ...
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
Je vois bien Yuko en développeur pour SuperCell:

"Le nouveau trailer: la toute nouvelle troupe noire, Les Chinois!
Plus puissants que les golems, plus envahissants que les sorcières, Les Chinois peuvent se multiplier pour attaquer les noms de vos attaquants. Effet? Vous ne pouvez plus lire le nom de vos attaquants, ceci est tres grave!!! Nous avons besoin de vous chef!"

Voila les autres ont tout dit,topic raciste et déplacé.