Le problème chinois...

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le simple fait que tu dise que tu ne profiterais pas du jeu de la même façon a cause des chinois est déjà juste ahurissant et déplace.

Le titre l'est également. Selon toi, les chinois sont un problème car ils... Jouent a CoC en fait o_O Leur nom, c'est logique qu'ils le mettent dans leur écriture.

Si on prend la situation : Dans 6 mois, il y a en tout 60% de chinois et 40% le reste. Ou est le problème ? "Eh gars, je me suis fait attaquer par un chinois ! C'est abuse je peut même pas lire son nom" Faut arrêter la.

Et le fait que les chinois soient leader économique ne t'impacte pas alors pourquoi tu te plains ? Tu trouvera toujours des villages a attaquer donc tu t'en fous.

Sinon, pour YuKii, tes propos ont été a l'origine de l'exclusion de notre clan, au cas ou tu avais voulu le savoir. Le racisme n'est pas toléré.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Je sais ShadOX mais il n'y avait rien de raciste dans ce que je disait, faut arrêter d'employer ce mot à tout bout de champ
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
YuKii, je n'étais pas le seul a le penser et ce que tu as dit dans le chat n'était pas tolérable. On vit dans un monde égal, et les chinois comme tout le monde ont droit de jouer. Si cela ne te conviens pas, quitte le jeu.

De plus, si je comprends bien vous vous plaignez car on ne peut pas lire leur nom. C'est grave, très grave de ne pas pouvoir lire le nom de celui qu'on attaque/qui nous a attaqué. #sarcasme.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Yuko qui t'as dit que les noms chinois n'étaient pas des français qui avait un clavier chinois et qui a mis son nom avec ??
Moi, j'ai de la famille africaine et quand je vois les propos raciste de certains, ça me dégoute ! A la base, on descend tous d'un groupe de personne qui s'est réparti dans le monde.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
On a rien de raciste avec Yuko42 --"

@Shad0X, j'ai juste dit que ça me génait pas de jouer entre continent après honnêtement j'en ai rien à taper ;)
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
link_82 a dit:
YuKii a dit:
Moi je suis assez d'accord ...
C'est juste chiant leur écriture mais bon pas de quoi en faire un plat ...

Eh mais il y en a ils sont completement atrophiés du bulbe...
Vous êtes dé-glin-gués... Alors maintenant plus le droit d'avoir une culture différente de l'autre...

PREMIERE INFO : Les aveugles n'ont plus le droit au braille* ! Ils sont aveugles et doivent se debrouiller pour lire !
*braille : Allez voir sur Wikipédia pour les incultes

Non mais franchement... Les chinois ont une ecriture différente de la nôtre et puis c'est tout... Faut arreter d'être trépané dans ce pays --'
Entièrement d'accord. que tu puisse lire leur nom ou pas sa fait quoi ? Pas besoin de devenir raciste Justepour quelque nom ? et franchement ya pas beaucoup de chinois sur le jeu a part si tu est en serveurs chinois.... En tout cas moi je suis toujours attaqué par des français anglais américain ou parfois japonais/Chinois
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
"Devenir Raciste" on ne devient pas raciste comme ça ;) après chacun sa vision des choses ...
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
YuKii a dit:
"Devenir Raciste" on ne devient pas raciste comme ça ;) après chacun sa vision des choses ...
Si,on peut le devenir sur un malentendu... :eek:
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Ce qui n'est pas le cas dans la situation presente, si je serais "raciste" comme vous dites bah mon pseudo ne serais pas japonnais et contrairement au cas present, mes potes ne seraient pas a 50% originaires de l'afrique du nord ;)
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hugo28 a dit:
Blunt a dit:
C'est incroyable de tenir des propos comme ca ! J'halucinne ! Mais c'est quoi vos histoires de chinois qui dominent le monde etc...vous êtes pas bien dans votre tête ou quoi, ils sont juste plus nombreux que les autres, ils ne veulent en aucun cas etre les rois du monde --'

D'ailleurs pratiquement tout ce que vous avez chez vous c'est fabriqué par des pauvres chinois qui partent travaillé a 5h du matin et qui finissent a 23h ...


T'as du mal avec l'ironie toi...

Pourquoi tu dis ça toi ?! J'dis juste la vérité en aucun cas mon message était ironique ...