Le propulseur d'air vous en pensez quoi?

G

Guillsuper

Visiteur
Alors franchement moi je trouve justement que cette défense a été pensée pour les hdv 7 / 8 ... Pour un hdv 7 ça permet d'avoir un plus défensif non négligeable quand on a que 2 anti-aeriens face à des dragons niveau 2 overcheat , en hdv 8 , un peu a l'image des 4 mortiers ça permet de couvrir la totalité d'un Vivi ...après au delà , c'est moyen , en attendant de voir apparaître un Vivi qui se concentrera sur l'utilisation de ce fameux airsweeper et la maximisation de son efficacité

Merci du retour, c'est bien ce que je pensais, cette défense n'apporte pas grand chose en hdv 9 et 10 juste une temporisation ...
Donc elle a été pensée contre le full drag des hdv 7/8 :) ben tant mieux, on verra du gowipe
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
1 ans que je fais des gdc jamais vus un village inférieur à hdv 8 résister à un full drag, associé à 3 éclairs quand les aa sont vraiment bien placée mais la plupart du temps même pas besoin des éclairs, les 2 aa ne savent plus ou donner de la tête. Après faut vraiment être un gros bourrin pour rater mais j'ai même vus des attaques full drag dégueulasse réussir.
Je veux bien tester le village dont tu me parle dans mon clan pour voir.
https://www.clashofclans.fr/threads/hdv7-anti-dragon-mythe-ou-réalité.29781/#post-285143
Si tu n'arrives pas à y accéder par ce lien , clique sur mon profil , c'est un topic que j'ai créé sur le vivi dont je te parle...il a été testé et très souvent approuvé par des utilisateurs de clascif clans.fr...c'est un village de contournement , il a déjà résisté à des full drags sort de rage ou sort de foudre...mais sa vraie force c'est souvent le manque d'expérience de l'attaquant , les dragons sont cheat , mais ce vivi te prouvera que sans maitrise tu ne met pas 3 étoiles a n'importe quel hdv7...et des nouveaux qui viennent d'avoir les drag et font des attaques bourrin y'en a a la pelle
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouais, en fait, ça se joue sur l'attaquant qu'il y a en face. En tout cas, j'ai déjà affronté ce type de village en GDC... je lui ai toujours mis ses 3* sur le coin de la tronche :hilarious:

Mais je suis sceptique. Un 3 foudre ne te fais pas 3 étoiles même s'il attaque comme une daub' ?
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ouais, en fait, ça se joue sur l'attaquant qu'il y a en face. En tout cas, j'ai déjà affronté ce type de village en GDC... je lui ai toujours mis ses 3* sur le coin de la tronche :hilarious:

Mais je suis sceptique. Un 3 foudre ne te fais pas 3 étoiles même s'il attaque comme une daub' ?
Comme tu peux le voir sur le topic , il y a des screenshots et des témoignages de fail sur ce vivi avec 3 foudres...c'est un village facile à attaquer quand tu as un peu de logique il suffit d'attaquer par un des 4 angles , envoyer un dragon de chaque côté pour nettoyer et éviter que le gros du troupeau s'éparpille et voilà ils vont tous direct au centre...si tu joue comme ça , peu importe que tu foudre une AA ou que tu fasses full sort de rage , c'est 3 étoiles assurés ..le truc c'est que quand tu attaques en mode bourrin , ils ont tendance à tous partir sur les côtés...et force est de constater qu'en hdv7 beaucoup ignorent la stratégie ... Après je ne garanti pas que ce vivi ne prenne pas 3 etoiles mais sur la quinzaine d'attaques que j'ai subit en gdc , de mémoire j'ai prit 2 ou 3 fois 3 etoiles du temps où j'étais hdv7 , par contre j'encaissais 1 étoile a tout les coups...gdc épique ou on avait gagné 29-28 , et je n'avais encaissé qu'une étoile malgré 3 attaques full drag dont le 1er du clan ennemi...la preuve que même en bénéficiant du replay des échecs des autres certains sont incapables de s'adapter et refont bêtement la même attaque qui avait échoué auparavant...et justement pour "réussir" une défense en hdv7 face à un full drag il faut 2 choses
-tomber sur un adversaire qui pense que les dragons sont immortels et donc par la même occasion n'aura aucune stratégie
-avoir un village de contournement
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah ouais nan mais OK si le clan en face est une daub'... moi aussi mon village est efficace :hilarious: !

En gros c'est plutôt un village fait pour gaspiller les attaques d'en face quoi. Parce que finalement, tu prendras toujours tes 3 étoiles :/
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ah ouais nan mais OK si le clan en face est une daub'... moi aussi mon village est efficace :hilarious: !

En gros c'est plutôt un village fait pour gaspiller les attaques d'en face quoi. Parce que finalement, tu prendras toujours tes 3 étoiles :/
Disons que quelqu'un qui a une maîtrise de son attaque full drag mettra 3 etoiles a un Vivi de ce genre dans 100% des cas,ça reste un hdv7...mais en même temps un mec qui maîtrise bien le full drag mettra 3 étoiles a n'importe quel hdv8 malgré les 3 AA...la différence c'est que 90% des hdv 7 se prennent 3 etoiles automatiquement par un full drag niveau 1 lancé au hasard...alors que pour ce Vivi il faudra un minimum de réflexion que beaucoup n'ont pas...et en hdv 7 si disons tu ne te prend pas 3 etoiles en guerre dans disons 2 attaques sur 3 c'est déjà exceptionnel
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Haha, à tester alors :angelic: ! Je t'en dirais des nouvelles :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

aXtoN_11

Barbare
7 Janvier 2015
1
0
16
Niveau
136
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Personnellement, je ne trouve pas que cette nouvelle défense soit particulièrement contraignantes pour les techniques d'attaque aériennes les plus populaires (full dragons, lavaloons), il n'y a qu'à regarder cette vidéo :

 

Brotusful

Gargouille
15 Avril 2015
56
25
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement, je ne trouve pas que cette nouvelle défense soit particulièrement contraignantes pour les techniques d'attaque aériennes les plus populaires (full dragons, lavaloons), il n'y a qu'à regarder cette vidéo :


C'est une défense qui va beaucoup jouer sur le chrono et permettre, si elle est bien placée, d'exposer plus longtemps les troupes aériennes aux défenses anti aériennes. En plus le rayon et la fréquence de propulsion augmentent en l’améliorant.

Que se soit en attaque ou en défense c'est toujours le plus fin stratège qui l'emporte.
 
  • Like
Reactions: 3 people

beatz

Barbare
5 Avril 2015
1
0
16
22
Niveau
55
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est top , certain vont ce sortir les doigts du cu pour apprendre a attaquer autre chose que avec ballon minion en champion , perso je les level 6 elle ma déja fait plus ou moins gagné 3 défense , sa souffle a max lvl 6 :D