Le retour de la triche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wess

Barbare
1 Mai 2015
2
1
18
Hello

Après rapide lecture du forum, il me semblait qu'il n'était plus possible de tricher suite à une MaJ. Or, nous venons de tomber sur un clan qui a visiblement trouvé un nouveau moyen. Pour preuve, la vidéo ci-dessous, où vous pourrez voir que l'attaquant sait exactement où sont les bombes géantes. La vidéo montre également que c'est la première fois que ce village se fait attaquer. Nous n'avons pas eu de nouveau membre dans le clan pendant cette guerre, ce n'est donc pas non plus de l'espionnage. Il y a eu 2 autres attaques sur cette guerre où, en première attaque, l'attaquant fait sauter les bombes géantes.

VIDÉO CENSURÉE EN INFRACTION AVEC L'ARTICLE 7

Nous avons écrit à Supercell qui nous ont demandé dans un 1er temps la vidéo, puis l'ayant vu, nous ont simplement demandé de les avertir si ça devait se reproduire...

C'est moche, pas dans l'esprit d'un jeu, alors j'espère vraiment soit que ça ne va pas se répandre, soit que Supercell va réagir.

Avez-vous rencontré des tricheurs récemment ? Si oui, je vous encourage vivement à les signaler vous aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je trouve toujours des attaques parfois tirées par les cheveux mais ca c'est quand même calmé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.