Le retour du Gowipe en GDC ?

Etes vous prêt à reprendre le GOWIPE suite à la MAJ?

  • Oui

    Votes: 8 57.1%
  • Non

    Votes: 6 42.9%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous,

je me permet de venir vers vous, non pas pour parler de la compo en elle même , bien connue de tous , mais plutôt pour un petit "sondage" permettant de voir l'évolution des attaques en GDC suite aux différentes Mises à jour.

Après la dernière mise à jour, j'ai pu constater malheureusement de mon coté la réapparition du GOWIPE, et d'une manière plus efficace ( Etant HDV 9.5 maxé ) grâce peut être au fait que les TESLA n'ont plus de dégats X2 face au PEKKA.

Avez vous vu une différence suite à cette MAJ dans le comportement des joueurs ou vous-même en GDC?

Bien entendu, cela concernera plutôt les clasheurs HDV 9 voir 9.5 maximum.

C'est pas que je pleur à l'instant même , mais me prendre un 3 star par un GOWIPE avec un village censé être anti 3 me fait bien mal...

Le sondage pourrait me permettre à moi et d'autre ( peut etre) de voir si le GOWIPE revient en force, et ainsi préparer nos villages GDC en conséquence...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
je n'ai pas croiser un gowipe depuis la maj..et avant, encore moins lol J'ai essayer de m'y remettre, histoire d'économiser du noir avec mon 9,5.. bof bof..la lenteur de ces troupes ne me donnent pas envie d'y retourner. On va dire que c'est une bonne troupe tant que l'on a pas débloqué les valk..
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, même avec le nerf des teslas sur les pekka, le gowipe ne fera que très rarement :3étoiles: sur un TH9 bien avancé avec un design anti3. Par contre l'inclure dans une compo Hybride peut être très intéressant. Un gowiva avec un pekka en soutient des héros par exemple.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans 4 jours maintenant le gowipe fera sans aucun doute un retour en force....car tous les hdv9 auront leur sorcier niveau6....et franchement depuis la maj ....ben c'est déjà beaucoup plus efficace alors qu'ils utilisent soso5....donc les 3☆ au gowipe vont être de retour. J'adore les valkyries mais j'ai bien peur qu'elles soient moins efficace en comparaison...
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut, même avec le nerf des teslas sur les pekka, le gowipe ne fera que très rarement :3étoiles: sur un TH9 bien avancé avec un design anti3. Par contre l'inclure dans une compo Hybride peut être très intéressant. Un gowiva avec un pekka en soutient des héros par exemple.

Pas assez rare pour moi perso, il me rase avec cette compo... Y a t'il un problème sur mon village, je ne pense pas ( CDC def Bébé Drag max, Valk max ).
Screenshot_2016-10-19-13-42-09.png


Felicitation au passage à "Méta" meme si nous gagnons la GDC :p