Le retour.

Lord DroGo

Barbare
20 Février 2020
8
3
3
Salut les clasheurs !!
Un petit passage par ici, de retour sur le jeu depuis le mois de Décembre après 6 ans de pause :smuggrin: je constate que le jeu a énormément changé :jawdrop:
Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, notamment les ligues de guerre mais CoC est toujours aussi addictif !!!
Il est, d'autre part, toujours aussi compliquer de trouver un clan avec un minimum de maturité, si vous avez des pistes pour un clan adulte, ou même de vieux :cool: je suis preneur.
Au plaisir de vous croiser sur le jeu.
Lord.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut les clasheurs !!
Un petit passage par ici, de retour sur le jeu depuis le mois de Décembre après 6 ans de pause :smuggrin: je constate que le jeu a énormément changé :jawdrop:
Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, notamment les ligues de guerre mais CoC est toujours aussi addictif !!!
Il est, d'autre part, toujours aussi compliquer de trouver un clan avec un minimum de maturité, si vous avez des pistes pour un clan adulte, ou même de vieux :cool: je suis preneur.
Au plaisir de vous croiser sur le jeu.
Lord.
Hello lord
Je t'ai fai une proposition sur le forum recrutement . Clan mixte adulte et jeunes matures ( perso je préfère des jeunes bien élevés que des certains adultes) . Noud faisons la ligue dans 2 clans . Hdv 11 12 13 sur quai des brumes et dans un autres pour les "petits hdv".
Par contre nous avons lancer la ligue donc si tu viens chez nous tu ne pourra participer que pour la ligue de mars . En esperant te voir chez nous .
Harry