Le roi des gobelins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
bon bin fermer le vote forum y sert a rien on peut rie dire sans qui il est des cons qui viennent critiquer
Et après il dit qu'il faut que l'on s'exprime correctement...
"Bon, bien fermez votre forum, il sert a rien, on peut rien dire sans que des cons viennent critiquer." C'est mieux comme ca...
Apprends a écrire, et ton idée, bah c'est de la merde...Assume. Tout le monde a déjà eu des flops..moi au début je me suis fait fusillé quand j'ai prensenté mon vivi, jetait grave venerre ! Pourtant...je suis tjrs la.
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
parle français et on n'en reparlera
Désolé pour le double post, pais je peux pas citer en édit. Je re-critique.
Parle français et on en reparlera. C'est ca la phrase en français...Le -n' sert avec une négation, or, dans ta phrase on ne retrouve pas le mot -pas.'C'est a dire qu'il n'y a pas de négation, donc que le -n' n'y a pas sa place.
Soit dit en passant, qu'un modo ferme le sujet svp.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ici nous ne sommes qu'un forum d'amateur, et en aucun cas, nous n'avons de lien avec Supercell, on est ici pour débattre sans ce prendre la tête.
Dans cette rubrique on débat sur ce qui pourrais avoir lieu lors de prochaine mise à jour, ou ce qu'on veut qu'il y ais.
Si tu veux proposer ton idée va sur le forum officiel (http://www.supercell.net/) et poste ton idée en anglais et développe la un peu car tu vas te prendre un rouge direct sinon :)

Bonne journée

Si vous avez des questions, contactez moi par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.