Le site fête ses 7 ans !

7years.jpg

Il y a 7 ans...

Alors que je ne trouvais aucun site de partage de tuto sur Clash of Clans et après avoir intégré un des plus gros clans mondial de l'époque, j'avais pris la décision de partager mes connaissances pour les nouveaux joueurs.

Avec l'aide de Atome j'ai donc créé clashofclans.fr et commençais alors une nouvelle aventure Giganclashesque ! :danse--- :

Savais-je à l'époque que les forums auraient autant d'influence dans l'univers Clash of Clans ? Évidemment non !

Très vite, les forums ont trouvé un immense succès auprès de la communauté. Nous avions vu à l'époque, les plus gros YouTubers FR de COC se lancer, nous avions vu arriver les plus grosses mises à jour du jeu, et nous étions pionnier sur les différents événements proposés à la communauté.:muscle- :

Ah le passé...

Bien évidemment, je n'aurai jamais pu accomplir tout cela tout seul. J'ai su m'entourer des plus enthousiastes et des plus passionnés d'entre vous. Ainsi se sont succédés plusieurs membres dans le Staff du site, toujours avec autant de professionnalismes et d'implication. :eek:ui :

Je tenais, à travers ce message, à m'adresser à eux, ceux du passé comme ceux d'aujourd'hui que vous connaissez bien, pour leur adresser mes remerciements pour toutes les réalisations qui ont été permises grâce à eux, et pour toutes les autres qui vous seront proposés dans l'avenir. :bravo--- :

Clash of Clans c'est une grande famille pour nous tous, Clash of Clans France l'est d'autant plus !

Ainsi je souhaitais partager avec vous ce rapide retour dans le passé et, comme en famille, vous partager ce moment qu'est le 31/12/2019, c'est à dire notre 7ème anniversaire !

:fete----- : JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete----- :
 
Dernière édition par un modérateur:
Menerv

Menerv

Auteur

Il y a 7 ans...

Alors que je ne trouvais aucun site de partage de tuto sur Clash of Clans et après avoir intégré un des plus gros clans mondial de l'époque, j'avais pris la décision de partager mes connaissances pour les nouveaux joueurs.

Avec l'aide de Atome j'ai donc créé clashofclans.fr et commençait alors une nouvelle aventure Giganclashesque ! :danse--- :

Savais-je à l'époque que les forums auraient autant d'influence dans l'univers Clash of Clans ? Évidemment non !

Très vite, les forums ont trouvés un immense succès auprès de la communauté. Nous avions vu à l'époque, les plus gros YouTubers FR de COC se lancer, nous avions vu arrivé les plus grosses mises à jours du jeu, et nous étions pionnier sur les différents événements proposés à la communauté.:muscle- :

Ah le passé...

Bien évidemment, je n'aurait jamais pu accomplir tout cela tout seul. J'ai su m'entourer des plus enthousiastes et des plus passionnés d'entre vous. Ainsi se sont succédé plusieurs membres dans le Staff du site, toujours avec autant de professionnalismes et d'implication. :eek:ui :

Je tenais, à travers ce message, à m'adresser à eux, ceux du passé comme ceux d'aujourd'hui que vous connaissez bien, pour leur adresser mes remerciements pour toutes les réalisations qui ont été permises grâce à eux, et pour toutes les autres qui vous seront proposés dans l'avenir. :bravo--- :

Clash of Clans s'est une grande famille pour nous tous, Clash of Clans France l'est d'autant plus !

Ainsi je souhaitais partager avec vous ce rapide retour dans le passé et, comme en famille, vous partager ce moment qu'est le 31/12/2019, c'est à dire notre 7ème anniversaire !

:fete----- : JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete----- :
Gros gros bisous mon Sam
Tu sais que toi et mythe je vous adore

bisous de moi
 
Toujours un plaisir de venir içi et de repartir un peu plus riche de tous les débats, ceux recherchés comme ceux que l'on avait pas forcément identifiés...
Un bel anniversaire pour cet age de raison :)
 
  • Like
Reactions: Menerv