Le sort de saut

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par brutalidiot, 3 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. brutalidiot

brutalidiot Archer

6 Mars 2013
    54
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Illuminatis
    Bonjour c'est brutalidiot :)
    Aujourd'hui une question très courte : est-ce que le sort de saut est utile ? Si oui dans quels cas et ent l'utiliser ?
    Merci d'avance
    Brutalidiot :twisted:

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui, le sort est utile, mais il faut savoir bien le placer. Mets-le de sorte à ce que les remparts entrent dedans. Ensuite, déploie tes troupes dans le cercle et observe la magie. Même les Pekkas pourront sauter à travers les remparts. ^^

3. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    408
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    quand y a un mec qui aligne ses remparts autour de ses ressources ( voir le village de al )et que tu veux pas balancer tes casse brique

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. brutalidiot

brutalidiot Archer

6 Mars 2013
    54
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Illuminatis
    Je prend note de tout sa
    Merci :)
    Alors usine lvl 4 --> c'est parti !

5. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Le sort de saut me semble facilement contourna le

Par les unités volantes (dragons, ballons, serviteurs) et sautante (chevaucheur)

Ou encore avec une équipe de sapeur ...

Cependant certains joueur développent une stratégie d'attaque basée sur le saut

En déployant des troupes terrestres et en accélérant l'attaque avec saut ...

Personnellement je le vois tres rarement dans mes logs de defense ... Mais quand qq s'en sert c'est souvent redoutable...

Donc probablement un sort de niche qui va interesse les gens qui développeront une stratégie basée sur ce sort.

En revanche fait ton usine lvl 4 ... Elle n'est pas cher ... Et te permet de préparer 4 sorts ... Et ca c'est tres precieux

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Je pense que le sort de saut serait mortel avec des sorcieres