L'e-sport fait sa rentrée

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour faire simple et être totalement transparent : nous ne parlerons jamais, ni en bien ni en mal, de cette organisation suite à de nombreux événements.

Nous n'intervenons pas non plus dans leurs affaires passées et présentes.

D'accord je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé, je pensais juste que c'était un oublie ou quelque chose du genre.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
D'accord je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé, je pensais juste que c'était un oublie ou quelque chose du genre.
Pas de soucis on interdit pas les questions ^^
 

Daskin

Archer
15 Mai 2016
16
14
18
39
Niveau
81
Clan
MICH MICH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il manque selon moi une organisation : Championnat de france. Ils ne répondent peut être pas à certaines valeurs qui vous sont chère mais cela reste une organisation forte pour cette année, arrêtez de boycotter s'il vous plait ! c'est ridicule
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il manque selon moi une organisation : Championnat de france. Ils ne répondent peut être pas à certaines valeurs qui vous sont chère mais cela reste une organisation forte pour cette année, arrêtez de boycotter s'il vous plait ! c'est ridicule

C'est insister sur ce fait qui est ridicule. Cette organisation n'a pas sa place dans ce regroupement, nous l'avons expliqués la pages précédente! tu n'as ni les tenants, ni les aboutissants alors merci de laisser cette association la où elle est.
 

Daskin

Archer
15 Mai 2016
16
14
18
39
Niveau
81
Clan
MICH MICH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Alors qu'on nous les donne ces tenants et aboutissants, en privé même si c'est trop dérangeant. Je n'aime pas avoir l'impression d'une sorte d'acharnement injuste, jme trompe peut être ou peut être pas. En tout cas ce post (de qualité) n'est pas complet selon moi, je suis en droit de me poser des questions, samy. Je ne pense pas être le seul. Je suis engagé en ccf et au championnat de france avec ma team. Je respecte le travail des organisations ici présentes. Je respecte aussi celui d'union clash. Avez vous attendu une année avant de faire la promotion des autres organisations ?.
 

Daskin

Archer
15 Mai 2016
16
14
18
39
Niveau
81
Clan
MICH MICH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Oui , j'imaginais cette réponse, sans réponses à mes interrogations, je reste donc sur mon premier avis et mon impression négative, il manque une organisation. Allez je ne t'embête plus samy, bonne soirée