Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le Syphon /hdv8/ protection elexir noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 2 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Magik Coc

Magik Coc Gobelin

23 Octobre 2014
    114
    29
    Élixir:
    1501 
    Or:
    clash of clans
    Niveau:
    111
    Clan:
    Elite Copter
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/embarcation-dans-lelite-copter-y8890ypq.62927/
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    2 personnes aiment ça.
  2. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    celui ci est bien. je le trouve assez structuré, mais pour qu'il agisse au mieux, il faut avoir ses défenses assez maxées :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Magik Coc

Magik Coc Gobelin

23 Octobre 2014
    114
    29
    Élixir:
    1501 
    Or:
    clash of clans
    Niveau:
    111
    Clan:
    Elite Copter
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/embarcation-dans-lelite-copter-y8890ypq.62927/
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    MERCI DAUTRES AVIS SVP^^

4. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut Magik , ton village m'a l'air plutôt pas mal comme ça, reste plus qu'a le tester et voir le journal de défense, si tu as l'occasion de nous envoyer sa un jour sa m’intéresse.
    Le seul point négatif est que pour un village farm tu as quand même 4 réservoir facilement accessible dans la première ligne de mur, ce que tu pourrai faire est d'en déplacer 2 avec la tour d'archet et le canon au centre ce qui en ferai un village farm encore meilleurs ;

Bonne continuation !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. TarBa

TarBa Archer

17 Février 2015
    11
    2
    Élixir:
    372 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Suinteurs
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Très beau village! Ce village a beau être joli il doit être aussi efficace.
    C'est pourquoi je suis entrain de le tester, j'ai juste mis les teslas au centre pour une protection encore plus maximale de l'EN en déplaçant quelque remparts sans changer le "typhon" central.

Bravo a toi très beau village, je te donnerai mon avis sur son efficacité dans quelques jours.