Le théâtre de pekka !!!

Zeus_62

Archer
22 Aout 2013
19
0
16
Euuuuuuuhhhh???? Derrière l'écran de mon ipad
Niveau
66
Clan
Goldorakz
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Slt tous le monde voila j'ai un HDV niv 7 et j'aimerais avoir plusieurs caserne dragons ce qui serai tres efficace pour y gagner de l'or et de l'elixir noir en attaquant les hdv niv 9 et 10.

Malheuresement c tres cher est c long dc pour gagner de l'argent facile je v chez les gobelins. Maintenant me voila arriver au theatre de pekka et me voila bloquer pouvez vous m'aider sur une technique a utiliser ect...

Merci d'avance amis de clash of clans ;) et dsl pour les fautes et mon langage :D
 

Aeon

Barbare
27 Aout 2013
7
0
16
Devant Mon Ipad ^^
Niveau
1
Un conseil va sur youtube et tape : "PlayClashOfClans Pekkas playhouse" et clique sur la première video et normalement une video t'explique (même si c'est en anglais l'image suffit pour comprendre) comment faire un trois étoiles sur le théâtre des pekkas ;)
Mais je pense que ça va être dur pour toi car tu n'as que l'hôtel de ville niveau 7 :|
Ne t'inquiète pas il y a bien d'autres moyens d'avoir des ressources comme par exemple améliorer ses mines d'or ou extracteur d'elixir au maximum, farmer..
Voila j'espère que je t'aurais aidé :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ne fait pas le solo maintenant garde toi sa pour quand tu sera hdv 9 et que t'aura vraiment besoin de se "garde manger" perso j'en suis toujours a Triple A je me garde sa pour de grosses améliorations ( arc x lvl 2 et 3/ archees lvl 6... etc )
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi je les ai fait tous direct ! Et je les garde pas pour arc - X 3 etc... Je me fais 7/8M de chaque par jour et ca suffit je crois xD
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Lol moi il me reste tous les plus gros ! + les 7/8 M que je fais par jour aussi Mdr :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
en même temps toi t'es nul andy xP moi chuis économe ^^ et puis en fait j'y pense pas surtout xD
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les Gobelins j'en suit qu'à 69 étoiles mais j'ai hâte d'arriver aux 10 derniers mais tellement la flemme de le faire maintenant ( 15 000 de chaque à gagné :? )