Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Le théâtre de pekka !!!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zeus_62, 27 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zeus_62

Zeus_62 Archer

22 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Goldorakz
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Slt tous le monde voila j'ai un HDV niv 7 et j'aimerais avoir plusieurs caserne dragons ce qui serai tres efficace pour y gagner de l'or et de l'elixir noir en attaquant les hdv niv 9 et 10.

Malheuresement c tres cher est c long dc pour gagner de l'argent facile je v chez les gobelins. Maintenant me voila arriver au theatre de pekka et me voila bloquer pouvez vous m'aider sur une technique a utiliser ect...

Merci d'avance amis de clash of clans ;) et dsl pour les fautes et mon langage :D

2. Aeon

Aeon Archer

27 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Un conseil va sur youtube et tape : "PlayClashOfClans Pekkas playhouse" et clique sur la première video et normalement une video t'explique (même si c'est en anglais l'image suffit pour comprendre) comment faire un trois étoiles sur le théâtre des pekkas ;)
    Mais je pense que ça va être dur pour toi car tu n'as que l'hôtel de ville niveau 7 :|
    Ne t'inquiète pas il y a bien d'autres moyens d'avoir des ressources comme par exemple améliorer ses mines d'or ou extracteur d'elixir au maximum, farmer..
    Voila j'espère que je t'aurais aidé :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Zeus_62

Zeus_62 Archer

22 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Goldorakz
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Mci Aeon pour ton message il vas bcp m'aider je v de se pas regarder ta video. ;)

4. Aeon

Aeon Archer

27 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Ravi de t'avoir aidé :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ne fait pas le solo maintenant garde toi sa pour quand tu sera hdv 9 et que t'aura vraiment besoin de se "garde manger" perso j'en suis toujours a Triple A je me garde sa pour de grosses améliorations ( arc x lvl 2 et 3/ archees lvl 6... etc )

6. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Moi je les ai fait tous direct ! Et je les garde pas pour arc - X 3 etc... Je me fais 7/8M de chaque par jour et ca suffit je crois xD

7. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Lol moi il me reste tous les plus gros ! + les 7/8 M que je fais par jour aussi Mdr :D

8. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    en même temps toi t'es nul andy xP moi chuis économe ^^ et puis en fait j'y pense pas surtout xD

9. Zeus_62

Zeus_62 Archer

22 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Goldorakz
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci a tous pour c bon conseil !! Et mci a toi luffy moi ossi je vai etre econome et le faire plus tard . Donc pour avoir mes casernes g choisi l'option farme. ;)

10. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Les Gobelins j'en suit qu'à 69 étoiles mais j'ai hâte d'arriver aux 10 derniers mais tellement la flemme de le faire maintenant ( 15 000 de chaque à gagné :? )