Le Topic de la MAJ Hivernale

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour a tous.
moi je suis plutot contente de la maj , au moins j ai un peu d amelioration a faire et les jeux de clans seront sympas pour l ambiance du groupe et meme les petits lvl peuvent le faire.
j ai une question tt de meme , on est sur 2 clans... si on quitte le clan principal pour aller sur le clan esport 24h , aura t on notre recompense au retour , et les points gagnes pr le clan resteront ils actifs ?
merci d avance si qqun a la reponse
 

Astyloth

Barbare
30 Novembre 2015
7
5
18
34
Niveau
150
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ha la la... SC les aime et les bichonne ses engi...
Désormais le moindre préma va pouvoir faire ses deux attaques GDC avec des troupes max grâce à leur super potion... :(
Si, c'est pas de l'amour ca y ressemble comme disait l'autre.
Dans la video de Lordval avec gouloulou, ils disent que cette potion de troupe max n'est utilisable que en mutli, et NON en gdc.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans la video de Lordval avec gouloulou, ils disent que cette potion de troupe max n'est utilisable que en mutli, et NON en gdc.

Ah, ça, c'est une bonne info! si c'est avéré, c'est très bien !
 
  • Like
Reactions: Poncho

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
bonjour a tous.
moi je suis plutot contente de la maj , au moins j ai un peu d amelioration a faire et les jeux de clans seront sympas pour l ambiance du groupe et meme les petits lvl peuvent le faire.
j ai une question tt de meme , on est sur 2 clans... si on quitte le clan principal pour aller sur le clan esport 24h , aura t on notre recompense au retour , et les points gagnes pr le clan resteront ils actifs ?
merci d avance si qqun a la reponse[/bonjour si c est comme dans Clas Royale tu perds tes points
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Miss Pouic j ai mal posté ma réponse , si c est comme dans Clash Royale tu perds tes points en quittant
 

Maulxy

Barbare
29 Aout 2014
8
0
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Reeker....

Ton pessimisme est vraiment.. mauvais;.. tu sais tu serai mon petit frère (ou même grand ) je prendrai ton téléphone et je le balancerai contre un mur ! De un tu ne jouerai plus pendant un certain temps à CoC et de 2 la je te donnerai une VRAI raison d'être agacé, énervé, grincheux...

Tu es comme une plaque de pétrole dans la mer... tu pollue l'océan... sérieux arrête ! Au quotidien je pleins ton entourage si tu as les même réaction.. en même temps c'est toujours ceux qui se plaignent et critique qui ne font rien avancer... ça porte un nom, anti productif !!

Sur le play Store il y a Candy Crush va jouer la dessus, c'est coloré, il y a des bonbons, une belle musique, prend toi un Happy Meal et tu seras heureux je t'assure en plus le jeux c'est Mr Bonhomme, je te souhaite de tomber sur Madame sourire ^_^

Prend chaque contrainte comme un défi que tu dois relever et si la vie dans CoC est trop dur... retourne à ta vrai vie et si elle aussi est trop dur... Muhahahahah ^_^

Allé ce sont les fêtes de fins d'année Pleins de Bisous à toi et garde le sourire :)

Je pense juste que tu analyses très mal la situation Poncho,

"anti productif" ? Tu fais quoi toi ?

Reeker a juste testé (et pas besoin de deux semaines pour le faire) et le constat est quand même navrant.

Quand tu es Th11 quasi max il te reste quoi dans COC à part la ligue légende et les GDC ? Bah pas grand chose.

Et quand malgré tous les commentaires qu'on peut lire sur la ligue légende, rien ne change et c'est même pire, ça agace..

Et les GDC, il a tout à fait raison SC fait tout pour dégouter les joueurs qui essaient de trouver des bons vivi et d'analyser des vivi pendant des heures pour essayer de raser.
Aujourd'hui, comme le disait une personne, COC est fait pour les manchot... dans mon clan un TH11 à raser un TH10 max alors qu'il n'avait ni roi ni reine ni warden... normal ? Pour moi non mais bon ce n'est que mon sentiment.

Encore une fois je trouve juste dommage que SC n'attache pas beaucoup d'intérêt aux gros joueurs et/ou souvent anciens.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Wouah c'est dingue le nombre de mécontent.

Franchement arrêtez en plus de vous vendre plus fort que vous ne l'êtes. Alors oui le perf 10v10 et 11v11 est devenu plus facile mais si vous les enchaînez c'est que les bases que vous attaquez voir même les adversaires que vous croisez ne sont pas au niveau. Nous avons fait des défis en masse pour voir comment tout ça se comportait et effectivement ça facilite l'attaque on va pas s'en cacher c'était évident. Maintenant c'est pas 100% de perf que ce soit en 10v10 et 11v11.

Si vous faites autant de perf que vous le dites et que l'ont peut raser un village juste en aqh, et bien montez un clan e-sport et inscrivez vous en cwl...

Je suis un peu extrémiste dans mes propos mais en th9 je faisait quasiment 100% de perf en gdc contre des bases de noobs avec différents type de compo, celà faisait-il de moi un dieux de coc en th9? Bien évidemment non, depuis que je fais de l'e-sport et que les bases que je croise n'ont déjà été vues dans 50 vidéos youtube différents et bien mon ratio a considérablement chuté.

Je pense et j'espere qu'en e-sport avec des bon joueurs mais des bases solides, il n'y aura pas de perf map...

Ce soir il y a la finale FWL champion MARCHEUR BLANC vs GABALES LEGIO allez jeter un coup d'oeil pour voir si les perfs t10 et t11 sont aussi simple que certains nous le vendent. http://warmatch.us/leagues/match/6015
 

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Wouah c'est dingue le nombre de mécontent.

Franchement arrêtez en plus de vous vendre plus fort que vous ne l'êtes. Alors oui le perf 10v10 et 11v11 est devenu plus facile mais si vous les enchaînez c'est que les bases que vous attaquez voir même les adversaires que vous croisez ne sont pas au niveau. Nous avons fait des défis en masse pour voir comment tout ça se comportait et effectivement ça facilite l'attaque on va pas s'en cacher c'était évident. Maintenant c'est pas 100% de perf que ce soit en 10v10 et 11v11.

Si vous faites autant de perf que vous le dites et que l'ont peut raser un village juste en aqh, et bien montez un clan e-sport et inscrivez vous en cwl...

Je suis un peu extrémiste dans mes propos mais en th9 je faisait quasiment 100% de perf en gdc contre des bases de noobs avec différents type de compo, celà faisait-il de moi un dieux de coc en th9? Bien évidemment non, depuis que je fais de l'e-sport et que les bases que je croise n'ont déjà été vues dans 50 vidéos youtube différents et bien mon ratio a considérablement chuté.

Je pense et j'espere qu'en e-sport avec des bon joueurs mais des bases solides, il n'y aura pas de perf map...

Ce soir il y a la finale FWL champion MARCHEUR BLANC vs GABALES LEGIO allez jeter un coup d'oeil pour voir si les perfs t10 et t11 sont aussi simple que certains nous le vendent. http://warmatch.us/leagues/match/6015
Vraiment entièrement d'accord avec le message et jolie publicité au passage.
Bonne chance aux deux clans pour cette finale même si je vais encourager ceux de ma famille ^^
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je pense juste que tu analyses très mal la situation Poncho,

"anti productif" ? Tu fais quoi toi ?

Reeker a juste testé (et pas besoin de deux semaines pour le faire) et le constat est quand même navrant.

Quand tu es Th11 quasi max il te reste quoi dans COC à part la ligue légende et les GDC ? Bah pas grand chose.

Et quand malgré tous les commentaires qu'on peut lire sur la ligue légende, rien ne change et c'est même pire, ça agace..

Et les GDC, il a tout à fait raison SC fait tout pour dégouter les joueurs qui essaient de trouver des bons vivi et d'analyser des vivi pendant des heures pour essayer de raser.
Aujourd'hui, comme le disait une personne, COC est fait pour les manchot... dans mon clan un TH11 à raser un TH10 max alors qu'il n'avait ni roi ni reine ni warden... normal ? Pour moi non mais bon ce n'est que mon sentiment.

Encore une fois je trouve juste dommage que SC n'attache pas beaucoup d'intérêt aux gros joueurs et/ou souvent anciens.
Je suis quand même sur le fion de lire tout ce genre de commentaire. A vous lire tous les joueurs sont des ultra perfecteurs. Franchement j'y crois pas une seconde. Dans tous les cas il y aura des mécontents, toujours. Et c'est toujours les même ce qui est pour moi tout sauf un hasard :)