Le Topic de la MAJ Hivernale

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Rien que vis à vis du QW il y a un problème...comment stopper ca? Trouvez moi la solution, je sous toute ouïe...et évitez les trucs du genre "je pose plein de pièges etc...", la plupart du temps on fait déminer un village ^^

C'est les balbutiements du clash sans TDE, mais à mon humble avis on aura un rééquilibrage bien plus rapide que prévu

Ce n'est pas parce que toi et moi ne savons pas comment faire que cela signifie que cela n'est pas possible ;)

Mais puisque tes TdE ne servent plus à rien selon toi, passes-les au moins en mono, dès fois qu'elles choppent un tanker ou la reine, ca aura été utile ^^

En tout cas, j'aime bien l'idée qu'un TH10 pourrait mettre 3* à un TH10.5 :hungry: ca incitera la pose de l'eagle...
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
un aveu de faiblesse? sans déconner? Toi tu fais partie des grands et humbles guerriers qui se disent "moi 10 je tape du 10, peu importe qu'on gagne ou qu'on perde, j'aurai mon honneur sauf?"...faut pas tout mélanger, je parle de stratégies collectives, tu sais des trucs pour le bien de tout le monde? Comme ça pas de perdants, de l'investissement et tout le monde est content...

je ne fais pas partie d'un clans de noobs non plus, et je fais les mêmes test que les tiens probablement...aussi as-tu du remarquer qu'un AQH cochons perfait 9/10 un th10 non?

Et le coup du "ouin ouin c trop facile"? j'argumente en expliquant qu'un système existait et que cette MAJ ne fait que le renforcer, CQFD..les clans ( bien que j'ai beau chercher j'en n'en connais pas des masses) qui ne faisait pas de dips seront heureux, c'est sur. Mais ils représentent quoi sur la communauté? peanuts! Tout le monde fait la même, et on peut le comprendre vu le nombre de clans s'amusant a jouer avec le MM...et ce que je dis c'est que l'ensemble de ces clans sera favorisé par ce système...

Oui je confirme, si ta strat de guerre c'est continuer à envoyer les 10 bi les 11 et les 11 dips les 10 c'est un aveu de faiblesse qui ne va pas dans le sens du perf 10v10 facile comme tu pouvais le vendre 3/4 post avant.

Alors je ne suis pas un grand guerrier qui tape du 10 car mon compte e-sport c'est un t9 et que mon compte principal est 10 depuis 1 mois. par contre si tu veux parler stratégie collective, faisant partie d'un gros clan e-sport français ayant soit gagné, soit été en finale ou pas loin dans des tournois fr, la strat de clan je crois en avoir une vague idée.

Au final je n'aurais pas du répondre car tu viens de créer ton compte juste pour cracher sur la maj. d'un post à l'autre tu dis tout et son contraire, tu dis que le nerf tde rends le perf 10v10 banal et deux seconde après tu dis que tu enverra les 10 contre les 11.

Si un aqh cochons perf 9/10 un t10 alors soit tu est un dieux vivant de coc soit le vivi que tu attaque était déjà ultra vulnérable avant. Ah si tu parle de perf du vivi d'iranien en random ok mais avant la maj le petit iranien prenait dejà un perf 9/10 à cause de son vivi mal fait ou vue 250k sur youtube. les vivis t10 que tu as, tu les as build, tu les copié de live de grandes compétitions, tu les a copié d'une vidéo youtube avec 250k de vue? les vivis chez nous sont des bases cwl que nous avons amélioré et malgrès le nerf des tde, elle tiennent encore.

Tu ne me crois pas, viens vérifier en live ce soir:

 

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Ce n'est pas parce que toi et moi ne savons pas comment faire que cela signifie que cela n'est pas possible ;)

Mais puisque tes TdE ne servent plus à rien selon toi, passes-les au moins en mono, dès fois qu'elles choppent un tanker ou la reine, ca aura été utile ^^

En tout cas, j'aime bien l'idée qu'un TH10 pourrait mettre 3* à un TH10.5 :hungry: ca incitera la pose de l'eagle...

Le passage en mono ça doit être la première chose que j'ai faite :p
J'ai pas dit qu'elle ne servaient a rien...mais quand on a un vélo et qu'on lui enlève les roues on en fait quoi? C'est exactement la même idée^^
La fonction première c'était l'annihilation du soin, sans ça, j'en vois plus grand intérêt
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais que tes joueurs se rassurent, ça ne va être que temporaire, les joueurs du genre Samy vont avoir fini leurs upgrades dans tout juste 2 semaines.

Le temps des Camps, effectivement.
 
  • Like
Reactions: Poncho and e1ff3l

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
je ne fais pas partie d'un clans de noobs non plus, et je fais les mêmes test que les tiens probablement...aussi as-tu du remarquer qu'un AQH cochons perfait 9/10 un th10 non?
Tu as oublié les bases pour contrer du cochon. Une double mega bombe près d'une TDE en multi est toujours aussi efficace face à des cochons.
 

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Oui je confirme, si ta strat de guerre c'est continuer à envoyer les 10 bi les 11 et les 11 dips les 10 c'est un aveu de faiblesse qui ne va pas dans le sens du perf 10v10 facile comme tu pouvais le vendre 3/4 post avant.

Alors je ne suis pas un grand guerrier qui tape du 10 car mon compte e-sport c'est un t9 et que mon compte principal est 10 depuis 1 mois. par contre si tu veux parler stratégie collective, faisant partie d'un gros clan e-sport français ayant soit gagné, soit été en finale ou pas loin dans des tournois fr, la strat de clan je crois en avoir une vague idée.

Au final je n'aurais pas du répondre car tu viens de créer ton compte juste pour cracher sur la maj. d'un post à l'autre tu dis tout et son contraire, tu dis que le nerf tde rends le perf 10v10 banal et deux seconde après tu dis que tu enverra les 10 contre les 11.

Si un aqh cochons perf 9/10 un t10 alors soit tu est un dieux vivant de coc soit le vivi que tu attaque était déjà ultra vulnérable avant. Ah si tu parle de perf du vivi d'iranien en random ok mais avant la maj le petit iranien prenait dejà un perf 9/10 à cause de son vivi mal fait ou vue 250k sur youtube. les vivis t10 que tu as, tu les as build, tu les copié de live de grandes compétitions, tu les a copié d'une vidéo youtube avec 250k de vue? les vivis chez nous sont des bases cwl que nous avons amélioré et malgrès le nerf des tde, elle tiennent encore.

Tu ne me crois pas, viens vérifier en live ce soir:


Je viens de créer un compte c'est un fait, car je trouvais instructif de participer au débat...my fault, sorry!

Primo, envoie moi copie du fait que je dise que perf un 10 par un 10 devient facile...j'ai dis qu'au AQH cochon le faisait 9/10, tout le monde ne fait pas d'AQH cochons et cette compo, ô toi grand e-sportif, tu dois savoir qu'elle est loin d'être adaptée à tous les vivis..les tests se sot fait uniquement sur de l'anti3, monté initialement pour tenir les dips...mais ne t'ayant pas données tous les tenants, tu ne pouvais pas deviner les aboutissants...

Secundo, je dis que je continuerai à envoyer les 11 sur les 10, oui et alors? ça s'appelle jouer safe, et encore plus maintenant...c'est vilain? je vais être puni? Je vais absolument rien d'apprendre sur les stratégies collectives, tu as la science infuse, tu es adepte du beau jeu et bien bravo! gloire à toi. Il n’empêche que les innombrables clans qui se prendront des full boulistes par des engies ou autre seront les premiers pénalisés...et c'est bien eux la communauté clash dont tu, je , fais parti.

Tertio, mes vivis proviennent de base de données internet, de clans américains ou asiatiques, qu'on essaie de retravailler, histoire d'avoir l'impression de pas copier. Et sinon quand on se fait poutrer par le clan d'en face, on récupère le vivi qui nous a embete..., ca aussi c'est vilain? je vais probablement être collé là non?

Bref, évite d'être condescendant, fait avancer le débat plutôt que me faire passer pour un ahuri...a mais j'oubliais tu es l'Elite ;-)
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Au contraire, les clan engi doivent hurler de joie, maintenant, même leur plus mauvais TH11 monon canon, 260 place dans les camps ne pourra plus fail contre un TH10 max... Petit bonus de SC, grâce à la potion des boost de troupes, ils pourront même se permettrent de ne monter aucune troupes pour peser encore moins au MM...


JE SOUPIRE...quoi faire d'autre? Ha oui :banghead:
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Primo, envoie moi copie du fait que je dise que perf un 10 par un 10 devient facile...j'ai dis qu'au AQH cochon le faisait 9/10, tout le monde ne fait pas d'AQH cochons et cette compo, ô toi grand e-sportif, tu dois savoir qu'elle est loin d'être adaptée à tous les vivis..les tests se sot fait uniquement sur de l'anti3, monté initialement pour tenir les dips...mais ne t'ayant pas données tous les tenants, tu ne pouvais pas deviner les aboutissants...
ah donc tu reconnais que perf un TH10 par un TH10 reste difficile ? du moins avec un design adapté ? :hungry:

Secundo, je dis que je continuerai à envoyer les 11 sur les 10, oui et alors? ça s'appelle jouer safe, et encore plus maintenant
safe, ca ne le sera plus face à un clan qui aura bossé et qui se sera adapté, avec des perfecteurs TH10 et TH11 ;)
 

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
ah donc tu reconnais que perf un TH10 par un TH10 reste difficile ? du moins avec un design adapté ? :hungry:

safe, ca ne le sera plus face à un clan qui aura bossé et qui se sera adapté, avec des perfecteurs TH10 et TH11 ;)

Bien sûr que oui! Je ne pense pas avoir écrit sur ce forum "super grace à la MAJ tous les 10 vont perf du 10"...

Le dips 11/10 restera safe..il l'était déjà, il le sera encore plus :p

De toute façon, on s'est toujours adapté et on le fera encore...sauf qu'on est censé se tirer vers le haut, pas le contraire.