Le Topic de la MAJ Hivernale

Tonio kiki

Archer
4 Mai 2017
23
12
18
34
Niveau
139
Clan
Kiki
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En ce qui me concerne c'est une maj très intéressante. Je trouve le concept des jeux de clan génial. Ça nous donne envie de jouer et de se défoncer pour le clan. Certains joueurs sont revenus clasher grâce à cette maj. Il était temps ;)
 
  • Like
Reactions: GAGV27

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour...
Je viens de tester la potion de puissance, elle marche en GDC!
Après le nerf des TDE, une potion qui met toutes les troupes et sorts au max pendant une heure, même en GDC...
C'est bien et pas bien en même temps. Pour ceux qui savaient déjà attaquer même sans ce bonus c'est bon à prendre, c'est sûr.
Mais maintenant, imaginez ce bonus pour les monocanons et les villages engis !?
 
  • Like
Reactions: GAGV27

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III


Et bien, malheureusement si... La couleur bleue c'est l'effet de la potion de puissance.
Avant je faisais très peu de 3 étoiles à un hdv 11 même préma, j'ai passé trop de temps à améliorer mes héros et j'ai fait très peu de GDC.
Et là, je lui ai complètement roulé dessus, il n'y a aucun juste milieu à cause de cette nouvelle méta...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça fonctionne même si les troupes d'un HDV 10 sont maxés il aura les troupes d'un HDV 11 ou pas ?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Faudrait voir a pas faire des jeux trop souvent quand même, c'est que je dois les faire avec 7 comptes moi... Et quand est ce que je farmer ?

Sinon juste en passant, on attendait des super quêtes communes aux clans on se retrouve a détruire 4 labo ou a donner 10 sorts mdr... Ça met un peu d'activité vu la nouveauté mais je pense que ca va vite nous fatiguer, surtout que je sens venir des tensions dans les clans entre les geeks et les casuals qui vont être pris pour des profiteurs...
Perso j'attends toujours une maj avec un vrai nouveau mode de jeu, ou un mm performant en GDC.
 
  • Like
Reactions: XTof86

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour...
Je viens de tester la potion de puissance, elle marche en GDC!
Après le nerf des TDE, une potion qui met toutes les troupes et sorts au max pendant une heure, même en GDC...
C'est bien et pas bien en même temps. Pour ceux qui savaient déjà attaquer même sans ce bonus c'est bon à prendre, c'est sûr.
Mais maintenant, imaginez ce bonus pour les monocanons et les villages engis !?
C'est exactement ce que je disait hier ou avant hier... Espérons que ce soit juste un bug qui va être corrigé, parce que les TH11 mono canon qui pesaient comme des TH9, c’était déjà suffisamment lourds, maintenant on va peut être aussi se taper des Mono 11 avec le poids d'un 7 ou, encore plus drôle, des 11, avec des défense de 10 max, mais avec le poids d'un 9... ça va être génial...
 
  • Like
Reactions: Qilliang