Le Topic de la MAJ Hivernale

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
ca devient vide de joueurs clash.... les generals sont vide, tous ceux qui avait prema leur 9/10/11 ont disparut depuis la mise a jours degats tde soignable et arc x tape moins

bon depuis 3 ans je disait au gens de pas prema.... ont peut pas dire ont n'avais pas prévenue

C'est une blague c'est pas possible :banghead:

Tu te bases sur rien de concret pour dire ça, seulement des ressentis, va un peu voir les statistiques avant de poster des messages de ce style

Parce que niveau activité je pense qu'on a atteint des records lol, je me suis tapé une loupe alors que je suis en cristal :headphone:
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

Juste une ptite question dont je n’ai pas la réponse.

Les 1 ers jeux de clan sont terminés quelqu’un sait quand sont les prochains?
Tous les 2 jours. Demain.
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
La potion donne le niveau max que ton labo peut le permettre soit un hdv10 aura au max des troupes hdv10.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est une blague c'est pas possible :banghead:

Tu te bases sur rien de concret pour dire ça, seulement des ressentis, va un peu voir les statistiques avant de poster des messages de ce style

Parce que niveau activité je pense qu'on a atteint des records lol, je me suis tapé une loupe alors que je suis en cristal :headphone:


c'est clair...tout le monde se tapent de la loupe parce qu'il y avait trop de joueurs en ligne en même temps (la dernière fois que j'ai vu ça, et encore, c'était durant les boosts des casernes/heros/usines a 1 gemme).. de la loupe en master, cristal.. une horreur...et certains nous parlent de désertification du jeu? vraiment? :hilarious:

Aujourd'hui, moins de loupe... quand sera t'il demain, aprés le début des nouveaux jeux de clan?
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso souvent en mode positif et je déserte un peu le forum because ça chiale de trop pour moi.

La loupe c'est le principe du rush. Même en mode geek ça me gaverais perso. Mais plein de monde qui cherche pas beaucoup de cibles c'est logique. Perso je farme les inactifs et la balance a changé. Plus de 11 en farm moins d'inactifs le farm est plus difficile. Normal.

Juste un petit bémol sur la maj. Je pensais que les potions ne marchaient pas en war et j'ai eu un adversaire qui semblait en avoir une efficiente. Ce serait vraiment encore plus la merde sur les comptes cheat.

J'aimerais bien un retour. Idem les livres qui m'intéressent. SI c'est marqué la page en dessous dsl. Je suis vraiment mort.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ta réaction peux se comprendre et je partage un peu ton avis être limité a 2000... frustrant MAIS d'un autre coté ce sont des " JEUX DE CLANS" et pas " CAMPAGNE SOLITAIRE" je dis pas ca en mal attention ^^ je dis juste que c'est le principe de ce mode de jeux ^^ Le but d'être dans un clan c'est de travailler tous ensemble pour avancer, et si tu es un profiteur ou alors juste un joueur solo (je parle pas de toi mais dans l'absolu ^^) tu n'as peut-être pas ta place dans un clan.

Enfin notons que SC tire des conclusions et modifie les jeux ca super propre rien a redire ^^

Oui je vois ce que tu veux dire, mais le principe même de ce mode de jeu c'est de faire participer la majorité du clan, si supercell ne fixe pas de limite de pts les jeux de clan serait torché avec 4-5 joueurs hardcore lol

Je pense qu'il y aurait eu de meilleurs moyens de relancer la dynamique des clans avec ces jeux:
Déjà faire en sorte que les palier soient proportionnel au nombre de membres. Pour que chaque clan, quelque soit sa taille ait exactement le même chance. (exemple, le palier max 50k pour un clan à 50 et 21k pour un clan à 21)
Ensuite, retirer la limite par membre et en contre parti, fixer des paliers dégressifs. Pour que chaque membre puisse jouer a son rythme et que pour que les plus geek puissent compenser les absences (exemple, -20% pour plus de 2k, -40% pour plus de 5K, etc)

Supercell ne va pas donner des potions de troupe tout les deux jours non plus
Si SC décide d’effectuer 1 jeu par semaine, ça serra largement suffisent pour ce genre de clan.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Justement il ne faut pas retirer la limite car le but est que ce soit tout le clan qui contribue à débloquer toutes les récompenses et pas un mec qui try hard toute la soirée pour débloquer tout les paliers.

Ce sont des jeux de clans, pas un jeu solo comme le MDO.
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Rocket

Death angel

P.E.K.K.A
15 Juin 2015
262
235
58
40
Reims
Niveau
223
Clan
Bb flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JJC0V8U?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sur ces jeux là les récompenses sont tout de même plus attrayantes et les paliers plus simple à atteindre (enfin pour un clan d'une vingtaine de personnes qui ne sont pas tous des geek)
Reste plus qu'à trouver quelques cibles en légende pour valider les défis :D
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous
Si on commence un défi dans les jeux de clan et qu'on ne le fini pas (à préciser que c'est le tout 1er défi), arrivé à la fin des jeux est ce qu'on a droit quand même aux récompenses ou bien faut il réussir au moins 1 défi ?
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, le livre des bâtiments permet de finir l'amélioration en cours de n'importe quel bâtiment instantanément , dans le village principal ou la base des ouvriers, là je suis d'accord.
Le roi, la reine et le gardien sont dans la catégorie armée, on peut donc les considérer comme des bâtiments non?
Cela veut donc dire que ça marche sur eux?