Le Topic de la MAJ Hivernale

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Le fait que ce soit serré ne reflète en rien un MM équilibré.
Et quel est le ou les critères qui, vu de la fenetre SC, permettraient d'évaluer objectivement qu'une guerre est équilibrée, ce n'est le résultat ?
Penses-tu que SC va regarder chaque guerre en se disant : houla, cette guerre n'est pas équilibrée mais ils ont gagné grâce à leurs incroyables compétences (ou perdu grâce à leurs misérables incompétences, ce qui n'est qu'un point de vue évidemment) ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et quel est le ou les critères qui, vu de la fenetre SC, permettraient d'évaluer objectivement qu'une guerre est équilibrée, ce n'est le résultat ?
Penses-tu que SC va regarder chaque guerre en se disant : houla, cette guerre n'est pas équilibrée mais ils ont gagné grâce à leurs incroyables compétences ?
Je pense que SC s'en tape allègrement de l'équilibre des guerres. Je te renvois la question, tu penses de ton côté que SC analyse les résultats de chaque guerre ? Fais moi rire..
Je rebondissais juste sur ta phrase.. c'était serré donc équilibré. Bah non. Met Imaginatic contre un clan lambda iranien (la pire population au niveau du niveau de jeu moyen). Même avec une différence énorme dans le MM, le niveau de jeu compensera.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je pense que SC s'en tape allègrement de l'équilibre des guerres. Je te renvois la question, tu penses de ton côté que SC analyse les résultats de chaque guerre ? Fais moi rire..
Je rebondissais juste sur ta phrase.. c'était serré donc équilibré. Bah non. Met Imaginatic contre un clan lambda iranien (la pire population au niveau du niveau de jeu moyen). Même avec une différence énorme dans le MM, le niveau de jeu compensera.
tu n'as strictement rien compris à mes propos... on va en rester là :) gg pour votre victoire
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Euh tu confonds avec moi pour la victoire.

Je viens de me faire casser une win streak de 11 avec 4 11 contre 0. Des iraniens (oui coc peut rendre un peu haineux contre les iraniens). En vrai on a été mauvais et pas moins bons qu'eux. Mais ça me gave de me dire "pas si noobs" et de savoir que la war est foutue.
Et je répète. Pas besoin de potion pour avoir drag 6.

Et je préfère prendre des attaques boulistes potions il y a plus de chances de fail noob.

Donc je me répète mais les engis c'est un cancer (j'ai fait du .5 à une époque pour ne pas me faire e****** à cause de mes murs max donc je ne condamne pas totalement le fait de jouer avec le matchmaking mais je voulais des wars fairs.)

Je reste positif sur la maj mais 2 wars abusées de suite ça me gave.Et j'ai la foi mdr. Mais me prendre 4 ou 5 comme ça de rang je comprends que certains craquent.

Après je sais pas. La solution c'est pas évident. En étant bon on pouvait perf la map.

Mais en face en mode moyen comme nous ça fait du 59.

Limite j'aimerais bien me faire éclater par un bon clan là.

Mais c'est vraiment frustrant ces matchmakings abusés. LImite envie des fois de lancer à 10 full 9.

En fait dès que je lance à 20 c'est la merde.Et du 11 aussi. Bon je suis énervé ce soir. J'ai eu 10 wars à peu près fairs avant je ne l'oublie pas.

Les iraniens en vacances de coc. Je qdeconne mais je les ai dans nez. Tricher et bombarder... Je comprends pas le trip.

Enfin bon je me recentre. Je répète les potions c'est pas un problème. Je préfère une attaque noob boulistes sous potion que drag 6.

Sur un malentendu. ..
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
arf, on va pas remettre une pièce sur les engies, ce n'est pas le sujet : les engies/monocanons sont une plaie, c'est un fait. Et j'ai démontré que c'est impossible à équilibrer avec des vivis normaux. Mais SC s'entête... et en rajoute !

scénario : tu as en face de toi des villages faibles en défenses, mais aussi faibles en troupes (TH11 monocanon drag1 à l'extrême)

Tu te dis : cool, on va les massacrer, et ils n'ont pas les troupes pour nous taper. Une potion magique plus tard, les voila tous dotés de drag 6...

et toi, tu n'as pas de TH11, et c'est normal au sens MM, parce qu'eux n'ont ni les défenses ni les troupes d'un TH11 (ils ont juste l'HDV level 11 et le labo level 9)

moi, je trouve que c'est un problème :)
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le plus important je trouve serai qu'on ai de nouvelles troupes ou sort .. quand tu vois clash royal c'st le jour et la nuit toute les maj qu'il on dessus
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le plus important je trouve serai qu'on ai de nouvelles troupes ou sort .. quand tu vois clash royal c'st le jour et la nuit toute les maj qu'il on dessus
Clash royale a une mécanique différente de jeu. Basée sur la stratégie instantanée et la réactivité.

Clash of clans demande énormément de réflexion et chaques troupes/sort met énormément de temps à trouver une place et des compos.

Pour exemple, le boulistes était jugé comme la troupe la plus nulle jamais sortie au début.
 
  • Like
Reactions: Rocket and e1ff3l

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le bouliste, la troupe la plus nulle? ah ouais? Pourtant elle est pas mal utilisée en ce moment il me semble.
Après, peut-être que cette troupe est trop "simple" à utiliser? l'année dernière, les compos full bouliste avec guérisseuses pouvaient perfect en haute ligue, tout comme les mineurs. Maintenant, après un ré-equilibrage, je trouve que ces troupes ont leurs place parce que les compos "fulls" ne marchent plus aussi bien et ça permet de réaliser d'assez belles combinaisons.

Celà dit, je suis d'accord sur le fait que clash royal évolue assez nettement plus vite que coc mais comme c'est dit plus haut, le fait que coc classique ne soit pas sous forme de duel implique qu'il est bien plus difficile de créer de nouvelles troupes ou de créer de nouvelles défenses sans trop perturber des équilibres (je rappelle le problème des compos full bouliste ou full mineur l'année dernière ou l'on rasait avec presque les yeux fermés les bases maxées).