Le Topic de la MAJ Hivernale

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le bouliste, la troupe la plus nulle? ah ouais? Pourtant elle est pas mal utilisée en ce moment il me semble.
Après, peut-être que cette troupe est trop "simple" à utiliser? l'année dernière, les compos full bouliste avec guérisseuses pouvaient perfect en haute ligue, tout comme les mineurs. Maintenant, après un ré-equilibrage, je trouve que ces troupes ont leurs place parce que les compos "fulls" ne marchent plus aussi bien et ça permet de réaliser d'assez belles combinaisons.

Celà dit, je suis d'accord sur le fait que clash royal évolue assez nettement plus vite que coc mais comme c'est dit plus haut, le fait que coc classique ne soit pas sous forme de duel implique qu'il est bien plus difficile de créer de nouvelles troupes ou de créer de nouvelles défenses sans trop perturber des équilibres (je rappelle le problème des compos full bouliste ou full mineur l'année dernière ou l'on rasait avec presque les yeux fermés les bases maxées).
Dommage toute ta bonne argumentation est gâchée par ta mauvaise interprétation..." a sa sortie" sous entends que ce n'est plus le cas ... elle était jugée nulle et est maintenant l'une des plus utilisées
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'ai pensé à qqch pour un rééquilibrage.
Remettre l'incapacité de soigner les troupes faces aux TDE (ou alors le laisser tel quel) et de donner aux HDV 10 les camps lvl 9 et des camps lvl 10 aux HDV 11, ça pourrait permettre de mieux chercher le perf.

Ou bien de laisser les camps tel quel, en rajouter 1 dès l'HDV 10 mais de remettre l'incapacité de soigner les troupes faces aux TDE.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dommage toute ta bonne argumentation est gâchée par ta mauvaise interprétation..." a sa sortie" sous entends que ce n'est plus le cas ... elle était jugée nulle est maintenant l'une des plus utilisées

Effectivement... c'est totalement vrai.. et Sc, pour remédier à cela a creer le lvl 3 ainsi qu'une réduction de place de 8 à 6. Dés lors est née la compo full boulistes et guerrisseuses.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
on doit pas jouer au même jeu :hilarious:
J'exagérais un peu mais vers août - septembre 2016, en Ligue Titan voire en Legend, les compos full boulistes avec guérisseuse ou full mineur faisaient perfect ou énormément de dégâts sur des hdv 11 très avancés ou maxés!
Une mise à jour en septembre 2016 avait "nerfé" les mineurs et les boulistes, je ne sais plus s'il avaient été aussi "nerfés".
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'exagérais un peu mais vers août - septembre 2016, en Ligue Titan voire en Legend, les compos full boulistes avec guérisseuse ou full mineur faisaient perfect ou énormément de dégâts sur des hdv 11 très avancés ou maxés!
Une mise à jour en septembre 2016 avait "nerfé" les mineurs et les boulistes, je ne sais plus s'il avaient été aussi "nerfés".

À chaque maj, ou presque, il y a une compo Meta plus forte que les autres.. ca va, ca vient... y a pas si longtemps (un an), le perf en mobal no brain etait courant... la majorité des rusheurs étaient passés en aerien. Jusqu'au nerf des ballons et up des aa.

On ne peut pas non plus comparé l'hdv 11 en 2016 et aujourd'hui... arcx 5, tde5, aa9, souffleur 9, tda et canon 15, etc, etc, etc... dés lors, normal que meme sans nerf de troupes, ces anciennes compo ne passent plus aussi facilement qu'aujourd'hui.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
  • Like
Reactions: Spartafail

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
J'exagérais un peu mais vers août - septembre 2016, en Ligue Titan voire en Legend, les compos full boulistes avec guérisseuse ou full mineur faisaient perfect ou énormément de dégâts sur des hdv 11 très avancés ou maxés!
Une mise à jour en septembre 2016 avait "nerfé" les mineurs et les boulistes, je ne sais plus s'il avaient été aussi "nerfés".
On ne peut pas non plus comparé l'hdv 11 en 2016 et aujourd'hui... arcx 5, tde5, aa9, souffleur 9, tda et canon 15, etc, etc, etc... dés lors, normal que meme sans nerf de troupes, ces anciennes compo ne passent plus aussi facilement qu'aujourd'hui.

Sur HDV10 c'était encore plus notable. Il était impossible de résister à une attaque full mineur d'un TH11 quel que soit la gueule du vivi même maxé. Les TH10 n'ont pas particulièrement évolué depuis, mais ça s'est vite calmé quand les mineurs ont passé plus de temps avant de retourner sous terre.
 

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Le bouliste, la troupe la plus nulle? ah ouais? Pourtant elle est pas mal utilisée en ce moment il me semble.
Après, peut-être que cette troupe est trop "simple" à utiliser? l'année dernière, les compos full bouliste avec guérisseuses pouvaient perfect en haute ligue, tout comme les mineurs. Maintenant, après un ré-equilibrage, je trouve que ces troupes ont leurs place parce que les compos "fulls" ne marchent plus aussi bien et ça permet de réaliser d'assez belles combinaisons.

les compos "fulls" ne marchent plus? ça a jamais été aussi fort lol...full mineur, full boulistes, full cochons.