Le Topic de la MAJ Hivernale

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ouep je vois ....à peu pret j'ai la même chose (enfin plus maintenant )
car j'ai bloquer un vivi ✌️
car quand je tape l'id de mon th9 j'arrive sur mon th10 et quand je tape l'id du 10 ben il est bloquer car j'ai fait trop de tentative fausse pour aller sur le 9 ,compte bloquer 24h ,car je crois que mon erreur vient que j'étais pas sur le bon vivi quand j'ai créer .Mais apres c 'est top comme idée:wacky:
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso aucun soucis moi...Rien de compliqué, adresse mail lié au compte, tu t'inscris a SC ID avec ce mail, tu recois le code, tu te co, tu déco et tu fais la même manip' avec une autre adresse mail lié au compte, j'ai co mes 3 comptes sans le moindre soucis en 3 minutes
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
En tout cas ça permets le multi compte sur iOS, et ça c’est une révolution :)
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je dois être idiot alors ou trop bête pour coc
 

Rootdown

Barbare
27 Novembre 2015
7
0
16
Niveau
151
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut,
J'espère parce qu'avec tout les bonus d'accélération, les livres, ça va vite réduire la durée de vie du jeu. Non ?
Et encore je suis pas max, j'imagine la joie des HDV 11 max depuis longtemps qui n'ont aucune utilités des livres etc...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Un modo a également traduit et a fait un résumé du plus intéressant des futurs MàJs dans l'année, vous pouvez le retrouver sur le serveur Discord de John et sur sa chaîne.

Dommage qu'ils ne fasse pas une roadmap pour voir ce qu'ils ont prévu et quand ils déploieront.


Récapitulatif pour l'année 2018 des choses à attendre et changement.

Que va devenir la MDO après la sortie du MDO8 ? Quoi de prévu ou autre ?

Nous travaillons sur l'amélioration des interactions ( clan/joueur ) et de l'aspect communautaire pour le MDO.

Des nouveaux lvl de troupe pour le village principal?

Probable tout dépend de l'équilibrage ou des possibles ajustements des défenses.

Une refonte quelconque ou augmentation des bonus en hautes ligues ?

Non aucune de prévue.

Des solutions pour le problème des joueurs restant dans les nuages un long moment en hautes ligues?

Cela fait partie des plus gros problèmes que nous essayons de résoudre : un problème modification du système de recherche.

Un probable nerf des défenses en MDO ( mega canon, broyeur ... ) ?

Non aucun nerf n’est prévu et la meta MDO pour le moment est très bien équilibrée que ce soit pour l'attaque comme pour la défense.

Pour ce qui est de la probable disponibilité des héros quand ils sont en up pour les gdc?

Non grâce au livre magique il est beaucoup plus simple et moins contraignant de up ses héros et facilite les choses.

Beaucoup de nouveautés de prévue cette année ? L'arrivé du th12 ?

Nous sommes beaucoup à l'écoute de la communauté et entendons vos idées et pour que le jeu puisse perdurer nous regardons beaucoup ce qui est demandé par les joueurs. Pour ce qui est du th12 nous voulons travailler sur une autre mécanique ou nouveau concept, quelque chose de différent c’est sur la table mais pour le moment rien d'envisagé.

Possibilité de multi compte sur un seul appareil où de pouvoir switcher ?

Oui nous réfléchissons à la possibilité de permettre à une personne d'avoir plusieurs comptes sur le même appareil et pourquoi pas proposer aux personnes th11 max de recommencer un autre compte mais démarrer th8.

Possibilité de pouvoir changer à nouveau son pseudo ?
Oui mais nous ne voulons pas rendre ça trop facile ou accessible pour éviter les trolls ou des changements trop fréquents cependant nous comprenons que certains joueurs ne peuvent pas ou plus aimer leur pseudo et désirent changer.

Une probable résolution au problème des engies ?

Oui nous travaillons pour trouver une solution contre ce style de jeu et des solutions pour éviter cela seront mises en place durant l'année.

Plus de village Gobelin ?

Je ne peux rien dire sans commentaire.

Un probable nerf des sorcières ?

Non aucun.

Une possibilité de voir des mega bases attaquables à plusieurs?
Sans commentaire.

La possibilité de voir devenir permanent le sorcier de glace ou même le squelette géant ?
Nous y avons pensé et cela a failli arriver hors elles sont des troupes occasionnelles et nous préférons les garder telles qu'elles car cela ne nécessite pas de les équilibrer car ne sont disponibles que pendant une courte période.
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne veulent pas ajouter des missions dans le village gobelins. Vraiment, je ne comprends pas ce refus permanent.
Sinon, ce serait cool qu'il propose un peu plus souvent l'utilisation des troupes spéciales avec un niveau d'amélioration proportionnel au niveau de l'HDV et de la moyenne du niveau des troupes roses/noires du joueur.
Question équilibrage et bonus de ligue, personnellement, je trouve que c'est très bien comme c'est aujourd'hui.
Pour le MDO 8, je ne suis pas trop mécontent qu'il ne sorte pas trop vite personnellement parce que étant donné l'absence de farm, je trouve le développement des villages plutôt long (sans gems).
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Car quel est l'avantage de rajouter des missions sur un mode solo alors que CoC c'est du multi ?
Faire un autre mode de jeu autre que les GDC peut être très bien et on jouerait à plusieurs.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: BUCANERO and Rocket