Le Topic de la MAJ Hivernale

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pillage oui... mais y a rien de plus rébarbatif et de, disons le, chiant de le faire... alors qu'une grosse compo, en haute ligue, c'est quand même beaucoup plus intéressant , pour le niveau de jeu

Je suis d'accord.

C'est quand la dernière fois que tu es allé en Legende?

Y'a moins d'un an. Et c'est vrai que la fierté d'y être arrivé est plus motivant que de piller en basse ligue avec full archers (par exemple).

la loupe est bien moins pire qu'avant.

J'te crois sur parole, n'y étant pas en ce moment pour les jdc notamment...
J'en profite au passage pour dire que l'augmentation du nombre de défis sur le mdo est (je pense) pour ceux qui sont confrontés au problème de la loupe.

Ps: + de 30 millions de noir pillé en 2 ans et demi...Les 2 millards d'or et de rose en moins de 2 ans.. juste comme ca..en passant

C'est un bon pactole en peu de temps, chapeau bas....., en ce qui me concerne j'me suis fait.....heu.......ben j'sais pas, j'regarde pas ce genre de chose......
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso je suis en legende légende et je trouve la matin en 15min et après c bim 2-3heures le tel tournent en fond c fou a quel moi t coc démotiv de plus quand le temps dépassé les 3h tu tombe sur de la merde je suis t11 max en ex je tombe sur un t9... aucun intérêt il y a un énorme problème sur la recherche après si certain préfère rester sur des bases plus accessible en bas de tableau c'st leur droit mais ceux qui aime attaqué des Vivis coriace se font dégoûter par le temps de recherche infinissable
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je suis en legende légende et je trouve la matin en 15min et après c bim 2-3heures le tel tournent en fond c fou a quel moi t coc démotiv de plus quand le temps dépassé les 3h tu tombe sur de la merde je suis t11 max en ex je tombe sur un t9... aucun intérêt il y a un énorme problème sur la recherche après si certain préfère rester sur des bases plus accessible en bas de tableau c'st leur droit mais ceux qui aime attaqué des Vivis coriace se font dégoûter par le temps de recherche infinissable


si tu veux du vivi coriace sans trop de loupe, reste en titan...tomber sur un hdv 9 alors que tu es en légende est extrêmement rare. Je suis a ma 20ème saison en légende d'affilée... j'ai croisé une seule fois sur un hdv 9 :hilarious:
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
si tu veux du vivi coriace sans trop de loupe, reste en titan...tomber sur un hdv 9 alors que tu es en légende est extrêmement rare. Je suis a ma 20ème saison en légende d'affilée... j'ai croisé une seule fois sur un hdv 9 :hilarious:


je suis d'accord avec toi on peut repasser en titan mais bon il faut quand même avouer qu'n legende au dessus des 5200 c'est la merde a trouver un village et SC devrait se pencher dessus car c'st frustrant le but est quand même d'évoluer sinon qu'l bloque les trophées a 5300 et la recherche sera full c omme pr les grade inferieur
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il ne faudrait pas fermer ce topic vu que la MAJ est passée ? :)
Tant que des gens parle dessus pourquoi le fermer ? C'est la dernière Maj déployée les retour sont toujours intéressant non?
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Vivement une prochaine vidéo interview de darian , qu'on en sache un peu plus sur ce qu'il a derriere la tete .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I