Le Topic de la MAJ Hivernale

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous emballez pas sur la disponibilité des héros en guerre ou sur une réduction du temps d'up... ils y pensent ( mais peuvent y penser encore un loooong moment)

C'est fini le pessimisme on peut y croire pour une fois que c'est clairement évoqué ..
 
  • Like
Reactions: fiox-coc and Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sinon, Darian ne dit pas qu'il n'y aura pas d'hdv 12, il dit que ce n'est pas une priorité pour l'instant, et qu'il aura peut être d'autres niveaux d'hdv dans le futur

Je parle pour la prochaine MAJ quand je dit pas d'hdv 12 ^_^ forcément j'espère aussi qu'il y aura un 12 (le mec qui est a peine 10 max qui dit ca ^^)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En espérant qu’ils fassent vraiment une belle MàJ pour les vacances de Noël voir après :)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En espérant qu’ils fassent vraiment une belle MàJ pour les vacances de Noël voir après :)

Pour Noël ce serais bien ^^ il a dit SP dans un mois donc... le 20 décembre plus ou moins et qu'ils annonce les SP une semaine avant la sortie de la MAJ ça pourrai collé sois pour Noël sois le nouvel an ^^
 
  • Like
Reactions: Spartafail

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je parle pour la prochaine MAJ quand je dit pas d'hdv 12 ^_^ forcément j'espère aussi qu'il y aura un 12 (le mec qui est a peine 10 max qui dit ca ^^)

Pour nos copains 11 max :clindoeuil---	:

.......c'est ce que j'ai compris en écoutant, je n'ai pas vu comment c'est traduit en sous titrage......
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pour nos copains 11 max :clindoeuil---	:

.......c'est ce que j'ai compris en écoutant, je n'ai pas vu comment c'est traduit en sous titrage......

Tu as toute mon admiration.. sincèrement.. " En écoutant.." Même en écoutant 100 fois j'aurai rien compris vive les sous titres ^^ Après ont verra bien, il est juste bon de savoir qu'après un élan de pessimisme de la pars de certains sur youtube (ça c'est juste pour faire des vues quand tu sais plus quoi dire sur le jeux.... vous allez vois d'ici ce weekend on va être pollué de vidéo sur youtube avec de " BEAU " montages, des explications et des spéculations a ne plus savoir quoi en faire... classique... et basique comme il dirait ^^) ou sur le forum (la c'est pour enflammer les pages du forum ^^), SUPERCELL viens balayer tout ça en balançant cette vidéo ^^ Noël arrive les gars !!!
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tu as toute mon admiration.. sincèrement.. " En écoutant.." Même en écoutant 100 fois j'aurai rien compris vive les sous titres ^^ Après ont verra bien, il est juste bon de savoir qu'après un élan de pessimisme de la pars de certains sur youtube (ça c'est juste pour faire des vues quand tu sais plus quoi dire sur le jeux.... vous allez vois d'ici ce weekend on va être pollué de vidéo sur youtube avec de " BEAU " montages, des explications et des spéculations a ne plus savoir quoi en faire... classique... et basique comme il dirait ^^) ou sur le forum (la c'est pour enflammer les pages du forum ^^), SUPERCELL viens balayer tout ça en balançant cette vidéo ^^ Noël arrive les gars !!!
Ne te tracasse pas le forum restera sur les infos officielles, pour ce qui est de FP du moins ^^
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pour Noël ce serais bien ^^ il a dit SP dans un mois donc... le 20 décembre plus ou moins et qu'ils annonce les SP une semaine avant la sortie de la MAJ ça pourrai collé sois pour Noël sois le nouvel an ^^
Il a dit vidéo dans un mois, pas SP, attention de pas aller trop vite ;-)

Bon, sinon, je vais faire un peu mon pessimiste (même si y'a effectivement quelques bonnes choses à prendre), Darian a quand même précisé que les màj régulières, même petites, n'étaient pas envisageables, dommage, mais au moins ils en sont conscients...
Autre chose que je ne sais pas comment prendre, le faut de vouloir à tout pris rendre le jeu moins "complexe". Est-ce que ça veut dire le rendre simplement plus accessible et simple d'utilisation, tout en gardant une difficulté d'apprentissage, ou alors est ce que ça veut dire plus facile de mabière générale, et donc moins récompenser le training ?

Pour les plus : le fait qu'ils semblent avoir compris que la méta tourne en rond et donc qu'il y a drastiquement besoin d'équilibrage. Un autre plus, c'est leur communication. Ils ont enfin compris qu'il fallait communiquer, et ça c'est un grand pas (non pas Aragorn, bande de geek :p)
 
Dernière édition:

Wakiry

Barbare
8 Aout 2017
10
7
18
27
Niveau
120
Niveau du clan
6
Ligue
Champion II
Pour ce qui est de l'HDV 12 j'avais lu sur le forum que ce n'était pas la priorité mais qu'ils ne fermés pas les portes à une telle éventualité. Mais vu le peu de personne HDV11 et maxées comparées aux nombre de joueurs (qui doit être dérisoire), je pense que nous avons le temps.