Le Topic de la MAJ Hivernale

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je pense juste que tu analyses très mal la situation Poncho,

"anti productif" ? Tu fais quoi toi ?

Reeker a juste testé (et pas besoin de deux semaines pour le faire) et le constat est quand même navrant.

Quand tu es Th11 quasi max il te reste quoi dans COC à part la ligue légende et les GDC ? Bah pas grand chose.

Et quand malgré tous les commentaires qu'on peut lire sur la ligue légende, rien ne change et c'est même pire, ça agace..

Et les GDC, il a tout à fait raison SC fait tout pour dégouter les joueurs qui essaient de trouver des bons vivi et d'analyser des vivi pendant des heures pour essayer de raser.
Aujourd'hui, comme le disait une personne, COC est fait pour les manchot... dans mon clan un TH11 à raser un TH10 max alors qu'il n'avait ni roi ni reine ni warden... normal ? Pour moi non mais bon ce n'est que mon sentiment.

Encore une fois je trouve juste dommage que SC n'attache pas beaucoup d'intérêt aux gros joueurs et/ou souvent anciens.

Aller c'est partie pour une séance de Bowling je vais faire tomber chacun de tes arguments tel des quilles faisons un strike ^^

Ce que je fais ? Je suis optimiste dans mes commentaire je ne plombe pas le moral, je joue pas ma mauvaise herbe parfois vaux mieux rien faire que parsemé sa mauvaise humeur et pourrir une ambiance une dynamique....

Th11 max tu fait quoi ? Alors bon ca sera dans quelques semaines, bref passons, bin a pars rush légende ? fait de l'esport, fait une chaine YouTube sur le jeux, enrichi la communauté.. AAA.. fait les défis de clans !! tu sais le truc qui viens de sortir ^^ Peaufine toi en attaque entraine toi !! Tu sais c'est comme tout les jeux dans WoW quand tu a tomber le boss du dernier raid tu fait quoi ? Quand tu es full set pvp et a monté ta Coté a 3k tu fais quoi ? Bin tu t'entraine pour etre meilleur encore et sur plusieurs compos y'a rien de plus a faire comme tout les jeux... d'ou les défis de clans la une nouveauté !!!

Alors un HDV 8 qui rase un 7 c'est normal.. Un 9 qui rase un 8 c'est normal... Un 10 qui rase un un 9 c'est normal... HOULA ATTENTION un 11 peux pas raser un 10 excuse moi... bin non ca me parait évident de récompenser l'assiduité et investissement normal qu'un 11 roule sur un 10 ! A quoi bon maxer un TH11 si un TH 10 fait le meme taff que moi en gdc ? aucun...

Supercell essaye de donner du contenue a tout le monde, mais écoute tant que tu es pas TH9 je pense qu'il y a encore beaucoup a faire sur ton village, c'est fou ca d'etre TH5,6... et de vouloir, le warden, la reine, toutes les troupes... et comment récompenser celui qui joue depuis plus longtemps alors ???

Perso ca fait 16 mois que je joue je suis passé TH11 il y a une semaine issue d'un TH 10 max, je ne me considère pas comme un gros joueur jamais été plus haut que 4000 trophés, jamais fait d'esport et pourtant... le jeux est immense il y en a, à faire... change tes objectifs, ton style de jeux, ta fréquence de jeux, car rester sur ta faim alors qu'on viens de sortir une MAJ et qu'on en exploite pas encore 50% et se plaindre... c'est un peu abusif..

Aller fin de la partie de Bowling :) Passe de bonne fêtes de fin d'année et a défaut d'etre satisfait par le jeux j’espère que tes cadeau te donnerons le sourire, des bisous ^^

PS : Khal gaff a ton fion ^^
 

Maulxy

Barbare
29 Aout 2014
8
0
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Aller c'est partie pour une séance de Bowling je vais faire tomber chacun de tes arguments tel des quilles faisons un strike ^^

Ce que je fais ? Je suis optimiste dans mes commentaire je ne plombe pas le moral, je joue pas ma mauvaise herbe parfois vaux mieux rien faire que parsemé sa mauvaise humeur et pourrir une ambiance une dynamique....

Th11 max tu fait quoi ? Alors bon ca sera dans quelques semaines, bref passons, bin a pars rush légende ? fait de l'esport, fait une chaine YouTube sur le jeux, enrichi la communauté.. AAA.. fait les défis de clans !! tu sais le truc qui viens de sortir ^^ Peaufine toi en attaque entraine toi !! Tu sais c'est comme tout les jeux dans WoW quand tu a tomber le boss du dernier raid tu fait quoi ? Quand tu es full set pvp et a monté ta Coté a 3k tu fais quoi ? Bin tu t'entraine pour etre meilleur encore et sur plusieurs compos y'a rien de plus a faire comme tout les jeux... d'ou les défis de clans la une nouveauté !!!

Alors un HDV 8 qui rase un 7 c'est normal.. Un 9 qui rase un 8 c'est normal... Un 10 qui rase un un 9 c'est normal... HOULA ATTENTION un 11 peux pas raser un 10 excuse moi... bin non ca me parait évident de récompenser l'assiduité et investissement normal qu'un 11 roule sur un 10 ! A quoi bon maxer un TH11 si un TH 10 fait le meme taff que moi en gdc ? aucun...

Supercell essaye de donner du contenue a tout le monde, mais écoute tant que tu es pas TH9 je pense qu'il y a encore beaucoup a faire sur ton village, c'est fou ca d'etre TH5,6... et de vouloir, le warden, la reine, toutes les troupes... et comment récompenser celui qui joue depuis plus longtemps alors ???

Perso ca fait 16 mois que je joue je suis passé TH11 il y a une semaine issue d'un TH 10 max, je ne me considère pas comme un gros joueur jamais été plus haut que 4000 trophés, jamais fait d'esport et pourtant... le jeux est immense il y en a, à faire... change tes objectifs, ton style de jeux, ta fréquence de jeux, car rester sur ta faim alors qu'on viens de sortir une MAJ et qu'on en exploite pas encore 50% et se plaindre... c'est un peu abusif..

Aller fin de la partie de Bowling :) Passe de bonne fêtes de fin d'année et a défaut d'etre satisfait par le jeux j’espère que tes cadeau te donnerons le sourire, des bisous ^^

PS : Khal gaff a ton fion ^^

En lisant ton commentaire je me suis dis que je n'allais pas y répondre mais finalement répondre à une personne qui n'a rien compris ça peut toujours aider enfin je l'espère..
Tu parles de partie de Bowling et de "strike" malheureusement tu en es vraiment très loin mais bon tu dois être ce genre de personne qui veut toujours avoir le dernier mot :)

Tu parles de "quoi faire" quand tu es TH11 max ... déjà testé la ligue légende c'est très sympa et ça permet de farm avec des grosse compo GDC mais le seul problème... rester 2h devant ton iPad qui tourne sans rien trouver ? Désolé mais ça dégoute un peu du jeu (tu le sauras peut être le jour où tu iras ^^).
Faire une chaine YouTube and Co, désolé d'avoir un travaille vraiment prenant et de ne pas forcément avoir le temps pour ces futilités.
Etant donné que tu parles de WoW, nous pouvons faire le lien étant donné que j'y ai joué dès la sortie et malheureusement pendant trop longtemps ^^ (et quand tu avais tout clean avec ton clan et que tous les raiders étaient full stuff, et bien oui on se faisaient chier et après Blizzard a commencé à faire comme SP est en train de faire, développer le jeu seulement pour les casu et de là WoW à commencer à mourir à petit feu)

Tu parles de TH7-8-9, j'en ai jamais parlé, juste des TH10 et 11 mais bon tu n'as surement pas du bien lire mon post avant d'y répondre, je ne peux pas forcément t'en vouloir.
Et pour ton information, j'ai toujours maxé tous mes TH avant de passer au suivant et ça fait plus de 3ans que j'y joue.

Enfin je te remercie pour cette partie de bowling où malheureusement il faudrait peut être que tu t'entraine un peu plus ;)

Et je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ps. Juste pour toi, lis bien les posts avant d'y répondre, c'est toujours mieux quand on répond correctement et pas à côté.
A bon entendeur.
 
Dernière édition:

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis assez partagé sur la mise à jour:
OK, les TDE étaient vraiment des défenses trop puissantes, il était quasiment impossible de perfect un TH10 max avec un village correct... mais là... les TDE ne servent plus qu'à la décoration. Obligé de les passer en mono cible pour espérer, avec un peu de chance, tomber sur un heros qui passerait accidentellement à sa portée... Je pense qu'il y aurait eu d'autre moyen de les affaiblir sans forcement les rendre inutiles...

Ensuite, les jeux de clans, très bonne idée, et, encore une fois, SC a lui même saboté son invention.
10 000 point pour la dernière récompense pour un clan à 30 membres, OK, ça ne pose aucun problème. Par contre, limiter a 500 points par membres, mais qui est celui qui a pondu un idée pareille, sérieusement? C'est quoi le but final, que les clans virent les membres qui ne font pas leur quota? De détruire les clans avec moins de 50 membres?
J'ai fait mes 500 points en moins de 40 minutes, j'ai l’après midi devant moi et je ne peux plus rien faire... Super...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En lisant ton commentaire je me suis dis que je n'allais pas y répondre mais finalement répondre à une personne qui n'a rien compris ça peut toujours aider enfin je l'espère..
Tu parles de partie de Bowling et de "strike" malheureusement tu en es vraiment très loin mais bon tu dois être ce genre de personne qui veut toujours avoir le dernier mot :)

Tu parles de "quoi faire" quand tu es TH11 max ... déjà testé la ligue légende c'est très sympa et ça permet de farm avec des grosse compo GDC mais le seul problème... rester 2h devant ton iPad qui tourne sans rien trouver ? Désolé mais ça dégoute un peu du jeu (tu le sauras peut être le jour où tu iras ^^).
Faire une chaine YouTube and Co, désolé d'avoir un travaille vraiment prenant et de ne pas forcément avoir le temps pour ces futilités.
Etant donné que tu parles de WoW, nous pouvons faire le lien étant donné que j'y ai joué dès la sortie et malheureusement pendant trop longtemps ^^ (et quand tu avais tout clean avec ton clan et que tous les raiders étaient full stuff, et bien oui on se faisaient chier et après Blizzard a commencé à faire comme SP est en train de faire, développer le jeu seulement pour les casu et de là WoW à commencer à mourir à petit feu)

Tu parles de TH7-8-9, j'en ai jamais parlé, juste des TH10 et 11 mais bon tu n'as surement pas du bien lire mon post avant d'y répondre, je ne peux pas forcément t'en vouloir.
Et pour ton information, j'ai toujours maxé tous mes TH avant de passer au suivant et ça fait plus de 3ans que j'y joue.

Enfin je te remercie pour cette partie de bowling où malheureusement il faudrait peut être que tu t'entraine un peu plus ;)

Et je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ps. Juste pour toi, lis bien les posts avant d'y répondre, c'est toujours mieux quand on répond correctement et pas à côté.
A bon entendeur.

J'aime les conversations acharné donc continuons mais dans la politesse bien sur au passage si mon ton était... mal placé je m'en excuse ^^

Si si je t'assure j'ai bien lu ton post ^^

Alors oui tu ne parles que des TH 11 vs TH10 le fait de citer les autres cétais pour illustrer un comparatif, moi serieux ca me choque pas.. comme dans WoW en pvp le mec stuff S2 qui écrase un S1... normal (après il y a le skill j'en conviens :) Après oui en légende la loupe, pour ca que je n'y vais pas, je sais comment ca ce passe la bas tout le monde le rabâche mon style de jeux ne conviens pas a rester 2h derrière une loupe ^^ chacun ses choix mais faut prendre les contraintes CONNUS qui vont avec ^^
Ne dit pas qu'une chaine youtube c'est futile je pense que quasiment tout les joueurs de CoC y sont aller au moins une fois et heureusement que CERTAINES chaines existe donc ne méprise pas ce qui les font en disant que c’est " futile" :)

C'est pas que j'aime avoir le dernier mot de mon point de vue cest comme, voir quelqu'un me dire " mais si tu peux fumer 5 clopes par jours tkt pas le Dr m'a dit que ca allé pour la santé" :hilarious: mais quel aberration, un poison quel que sois la quantité prise et la fréquence reste un poison ( a oui du goudron sur mes poumon japelle ca un poison ^^) mais de ton point de vue tu dois penser la même chose c'est normal ^_^

Plusieurs contrainte son en jeux quand on sors une MAJ au dela des idées des moyens mis en oeuvre..; C'est que chacun avance a son rythme... regarde le MDO quand le 7 es sortie pas possible sans gemmer d'avoir maxer le 6.. ca a gueulé et la c'est l’inverse sur le principal, mais a donner trop de contenue trop vite, certains n'en verrai jamais le bout et lâcherai...

En tout cas merci pour ces échanges de points de vue, les gouts et les couleurs ca ne se décide pas, j'espère juste que tu arriveras a trouver ton bonheur dans ce jeux comme moi j'arrive a trouver le mien et au pire... viens on se remet a WoW quand la prochaine extension sortira.... lol ^_^
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Deuxième post contre les nombreux mécontents.

Les ultra perfecteur je vous ai dejà écrit et au passage MARCHEUR BLANC RECRUTENT donc si vous êtes aussi fort que vous le dites, venez nous le prouver.

Concernant les mini jeux ils sont top. Pourquoi limiter les points par membre? Et bien car c'est un jeu de clan pas un truc ou un seul membre peut faire les défis. celà est fait dans la logique de promouvoir les clans.

Vous avez fait vos 500 points en 5 min, bravo mais vous venez peut être de condamner votre équipe à ne pas atteindre le plus haut paliers car vous serez le seul à pouvoir faire les derniers défis. Là encore c'est un jeu en équipe pas une course individuelle. alors avant de geeker comme des fous, essayer de vous répartir les défis et impliquer vos camarades de clans histoire... En gdc c'est pas un peu pareil? on a que deux attaques à faire en 24h et je n'ai pas lu de vague de mécontentement pour dire que les gdc c'était à chier.

A chaque maj c'est toujours la même chose, son lot de mécontents avant qu'elle sorte et dans les 5 min qui suivent. Dans deux jours, tous ces râleurs seront repartis et on les verras pour la prochaine maj. Pour la prochaine maj, soyez sympa arrêtez de jouer.
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Surtout que comme je l'entends de partout , ces jeux de clan et les choses mises en place hier sont pour préparer le terrain à des choses beaucoup plus importantes .
Soyez patients et content que SC nous offre du contenu depuis plusieurs années .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je suis assez partagé sur la mise à jour:
OK, les TDE étaient vraiment des défenses trop puissantes, il était quasiment impossible de perfect un TH10 max avec un village correct... mais là... les TDE ne servent plus qu'à la décoration. Obligé de les passer en mono cible pour espérer, avec un peu de chance, tomber sur un heros qui passerait accidentellement à sa portée... Je pense qu'il y aurait eu d'autre moyen de les affaiblir sans forcement les rendre inutiles...

Ensuite, les jeux de clans, très bonne idée, et, encore une fois, SC a lui même saboté son invention.
10 000 point pour la dernière récompense pour un clan à 30 membres, OK, ça ne pose aucun problème. Par contre, limiter a 500 points par membres, mais qui est celui qui a pondu un idée pareille, sérieusement? C'est quoi le but final, que les clans virent les membres qui ne font pas leur quota? De détruire les clans avec moins de 50 membres?
J'ai fait mes 500 points en moins de 40 minutes, j'ai l’après midi devant moi et je ne peux plus rien faire... Super...
Il faut juste 20 membre actifs pour les 10k points
 

Nirgal

Archer
28 Novembre 2015
15
6
18
Niveau
240
Clan
TT flingueurs V
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Y a de l'idée dans ces défis de clans... je ne dis pas le contraire. Mais, ils ne sont pas faisable par tous ! Je prêche pour ma paroisse bien sûr, étant HDV11 maxé (jusqu'à hier) et faisant partie d'un clan full Légende, il nous est quasi impossible de finir certains défis à cause de la trop longue attente en loupe. J'ai démarré ce matin le défi "4 tde en 8 heures", et bien pour le moment je n'ai pu le faire qu'au 3/4 avec en tout et pour tout, seulement 2 attaques depuis ce matin ! Il me reste 1h20 pour le finir, pas sûr d'y parvenir... snif
 
  • Like
Reactions: LadyFlo

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mon premier avis sur cette MAJ des jeux de clans est plutot positif!
Moi, je trouve que cela créée une petite effervescence dans le clan.
Chez Les Cimmériens, quand on a un héros en up et qu'on ne peut pas faire de gdc, on s'ennuie un peu... Un Cimmérien sans hâche, c'est triste! ^^
Ces jeux de clans permettent de rassembler les joueurs d'un même clan autour d'un autre évènement que les gdc. Voilà ce qui me plaît.
Le fait que ça dure 2 jours me plaît aussi, pour ceux qui ne peuvent pas du tout joueur pendant leurs heures de travail, ou ceux qui ont plusieurs comptes.
Maintenant, j'attends de voir l'utilité réelle des récompenses. Même si, ne nous en cachons pas, il y a aura toujours un esprit de compétition qui nous motivera à aller en chercher un maximum.

Je rebondirai juste sur une idée qui est souvent revenue, comme quoi cela allait tuer les petits clans. Je pense que les clans mal managés se tuent eux-mêmes, tout simplement.
Et puis, savoir jouer à clash of clans, c'est aussi savoir choisir un clan. ;)