Le Topic de la MAJ Hivernale

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ha la la... SC les aime et les bichonne ses engi...
Désormais le moindre préma va pouvoir faire ses deux attaques GDC avec des troupes max grâce à leur super potion... :(
Si, c'est pas de l'amour ca y ressemble comme disait l'autre.

et je ne parlerai pas de la potion spéciale ENGIES

Cette potion de peut pas être utilisée en GdC et ne fonctionne pas sur les Héros (voir la vidéo de Gouloulou) :smuggrin:

Oui, 20 membres qui font leurs objectif a 100%, 1 à 99%, et hop, by by le palier 4.
Des membres n'ont pas envie de se faire chier a faire les jeux, et hop, by by le palier 4.
Un clan avec moins de 20 membres, et hop, by by le palier 4.
Un clan principalement MDO, et hop, by by le palier 4.

1 - Un clan qui démarre comporte rarement 50 membres et même 20 : donc faut s'en contenter ou changer/fusionner
2 - Comme en GdC, tu ne te dis pas un clan de Guerre si tu en fais constamment à 10, donc oui, il va falloir choisir son orientation et ses recrues ;)
3 - Un clan stable >40 à joueurs demande du temps et de l'implication : un peu normal que ceux-ci soient récompensés si tout le monde participe

Et que au delà de 10000 ça sert à rien .....

Si, profiter de la récompense pour ceux qui relèveront un défi et qui n'ont pas eu le temps de participer car les Geeks de ton clan ont fait pêter le score avant que tu te connectes :D

je ne fais pas partie d'un clans de noobs non plus, et je fais les mêmes test que les tiens probablement...aussi as-tu du remarquer qu'un AQH cochons perfait 9/10 un th10 non?

Ca tombe bien, on manque de tutos sur le sujet : tu peux nous en rédiger un tout beau pour le site ? :)
 

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Cette potion de peut pas être utilisée en GdC et ne fonctionne pas sur les Héros (voir la vidéo de Gouloulou) :smuggrin:



1 - Un clan qui démarre comporte rarement 50 membres et même 20 : donc faut s'en contenter ou changer/fusionner
2 - Comme en GdC, tu ne te dis pas un clan de Guerre si tu en fais constamment à 10, donc oui, il va falloir choisir son orientation et ses recrues ;)



Si, profiter de la récompense pour ceux qui relèveront un défi et qui n'ont pas eu le temps de participer car les Geeks de ton clan ont fait pêter le score avant que tu te connectes :D



Ca tombe bien, on manque de tutos sur le sujet : tu peux nous en rédiger un tout beau pour le site ? :)


Je ne sais pas comment je dois le prendre :meh:
Et en toute sincèrité, il existe des gens bien plus qualifiés, passionnés, investis que moi pour tout ça mais ca tu le sais déjà ;-)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Qualifié, à priori tu dois l'être car malgré 2 soirs à TryHard en Cochons en défi avec les HdV10 de mon clan, je n'ai pas fait beaucoup de perfs (quelques uns sur des HdV10 faibles). Passionné je n'en doute absolument pas, sinon tu ne t'exprimerais pas ici. :)
La proposition était très sérieuse et faire profiter la communauté de ton expérience montrera à tous la véracité de tes propos. ;)
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si, profiter de la récompense pour ceux qui relèveront un défi et qui n'ont pas eu le temps de participer car les Geeks de ton clan ont fait pêter le score avant que tu te connectes :D

On pourrait imaginer avoir un incrément des points autorisés en fonction du temps restant des défis. Par exemple, à 10h de la fin, ajouter 500 points supplémentaires. Cela fait un bon compromis pour donner la chance à tous le monde de participer et aussi permettre au clan de terminer le niveau 4.
 

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Effectivement on peut voir le nerf des tde comme une « régression du gameplay » car les t11 vont pouvoir raser les t10 encore plus facilement!!

Néanmoins tout les clans non pas la même lineup en gdc et donc n’alignent pas des 9/10/11!
Pour les clans qui n’alignent aucun th11 (comme le notre par exemple), ce changement de gameplay ouvre enfin le perf sur les t10 adverses (non pas que cela ne nous arrive jamais)! Il est toujours frustrant de starter sur un t10 déjà bistar et se voir fail (dû à qq erreurs je l’accorde:()

Donc généralement sur ce genre de war, on assure une ouverture par un t9, un gros bistar par un t10 et éventuellement un perf par un autre t10...
On est pas des noobs mais on est pas non plus des gros perfecteurs, on a une connaissance du jeux et des compos hybrides et nécessitant un peu de maîtrise, mais c’est généralement quitte ou double!

Alors oui cette « petite simplification » du gameplay (si s’en est une) est la bienvenue car le t10 est vraiment un level qui est frustrant pour beaucoup de joueurs...C’est d’ailleurs pour cela que je suis passé t11, en ayant maxé mon t10, alors que j’aimais plutôt bien ce level d’hdv
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme vous êtes nombreux à penser que le 10v10 et 11v11 n'avaient pas besoin du nerf tde et que maintnant celà va être une orgie de perf, voici les stats de la dernière saison CWL invite. Vous constaterez la rareté de perf 10v10 et 11v11. Pour faire pas mal d'e-sport et regarder suvent les lives de la cwl sur twitch, franchement entre un 75% et un 69% je voyait pas la différence maintenant un perf me fera plus vibrer qu'un bi entre 60 et 70%

upload_2017-12-20_17-13-2.png
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et quand on regarde ce qui se passe dans un championnat dont le niveau est moins élevé, les stats sont encore plus violentes comme icic en FWL Champion
upload_2017-12-20_17-14-45.png


Alors celui qui me sort que le nerf est un scandale et que ça sera trop facile, je suis prêt à l'inviter dans le clan voir ses talents et plus si affinités...
 

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
bonsoir a tous ! ce que je craignais est arrivé... lancement gdc a 10 avant hier, avec 1 th 11, 2 th 10, 1 9,5 et des 9 max et 8 max. j ai suivi les conseils de certains qui me disaient de poser tde en arrivant th 10, l aigle th 11 etc... ce qui permettait d éviter de matcher des clan engis ou gros premas hdv 11... au final, 5 hdv 11 en face avec 2 compos gdc max chacun, le gardien etc... et donc au bout de 25 min ils nous ont plié la gdc à 5 ! attaques bourrin mobal ( avec soin sur ballons vers les tde, eh oui, eux aussi on suivi la maj ). au final 6 joueurs sont partis dégoutés du jeu, et je sens que c est pas fini ! taper ce genre de clan c etait pas drole avant, mais là ca devient rageant. Solution, on boycotte les gdc contre ces clans ! pas de remplissage cdc, pas d attaques etc... on les laisse faire mumuse tout seul avec leur vivis de merde ! Merci la maj !
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Et quand on regarde ce qui se passe dans un championnat dont le niveau est moins élevé, les stats sont encore plus violentes comme icic en FWL Champion
Afficher la pièce jointe 19158

Alors celui qui me sort que le nerf est un scandale et que ça sera trop facile, je suis prêt à l'inviter dans le clan voir ses talents et plus si affinités...

Je crois que les chiffres ont parlé là !

Tu pourras nous donner un update de ces stats post MAJ s'il te plait ?
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Poncho