Le Topic de la MAJ Hivernale

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Alors oui je vais te répondre, on a du adapter la strat car nous avons constaté que les perfs 10 v10 était hors de portée pour l'instant n'ayant pas assez try hard la maj. Tu nous excusera mais nous sommes un clan de noobs qui n'arrive pas à perf 9/10 en aqh cochon comme tu osais l'affirmer. C'était aussi la permière war que nous faisions depuis la sortie de la maj je pense que l'on changera de strat d'ici quelques guerres quand on aura mieux pris en main le nerf des tde.

Et je ne te prenais pas de haut je faisais de l'ironie car tu disais exactement "les tests d'AQH/cochon th10 vs th10 sont concluants...ca perf quasi systématiquement" je te faisait remarquer alors qu'un serial effecteur comme toi devrait penser au perf 10v10 si c'est si facile que ça!

Pour moi la méta a changé un peu la donne mais ça ne sera pas non plus perf map à chaque guerre.

C'est drôle, tu as tapé pile dans le mile, c'est exactement la réponse que j'attendais!

on a pas assez tryhard, bla bla bla, toi le grand perfecteur, bla bla bla on est des noobs, bla bla bla

Sur mon PREMIER POST, je disais que cette MAJ n'allait faire que renforcer cette stratégie du "dips and bi"..la war que j'ai regardé hier me l'a plus que prouvé puisqu'elle concernait l'élite de clash...

Et quand j'ai osé dire que nos 11 allaient pouvoir fermer les 10 en fermant les yeux, tu t'es insurgé, ô toi le grand défenseur du fair play, en nous traitant , je cite " de faibles"...j'ai eu une belle démonstration de force mon ami, et je vous en félicite!

Concernant l'AQH cochons sur TH10, j'en fais pas primo, je suis TH11..puis ce que j'avance ce sont des tryhards dans mon clan...pour sûr que les vivis ne doivent pas être bien construits, on est pas en CWL ou FWL...n’empêche ça a toujours été des vivis solides et qui ont embêté bon nombre de clans rencontré...hors e-sport, on en fait pas....

Bref, on va arrêter les joutes verbales et continuez à clasher gentillement.

Quant à Pyro qui a simplement constaté la même chose que moi sur le live, t'es pas obligé de l'inclure dans la même catégorie que moi, il n'a annoncé aucun chiffre ou autres...et les interpellations du genre "viens dans mon clan nous montrer tes talents etc", tu peux les ranger au fond de ta poche, on est pas à la cour d'école..

On débat simplement..je n'ai eu aucune animosité envers toi, toi tu peux pas dire le contraire
 
  • Like
Reactions: Pyros65

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je suis hdv11 max depuis très longtemps. Je ne peux pas encore me prononcer pour le résultat définitif en war car reine en up et MAJ depuis trop peu de temps mais je peux dire qu'en multi, je viens de me faire perf sans aucun souci avec une dizaine de valkies et des cochons et des soins. Impossible avant la maj.
j'ai un vivi qui a gagné plus de 30 def sur une saison à plus de 6000 trophées en rush donc pas attaqué effectivement par des noobs et là le perf a été tellement facile que ça me fait peur pour la suite.
 
  • Like
Reactions: fab de sp

Kevator

Barbare
21 Decembre 2017
3
1
3
31
Desolé sa à rien à faire ici, mais je c pas où poster: Bonjour, je sui hdv9 max , et bh7 prema je voudrais utiliser la potion qui augmente les troupes dans le labo sur mdo, mais vue que je sui max sur le principale le bouton utiliser ne fonctionne pas, comment faire?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sacré MAJ, à chaque fois ça fait couler beaucoup d'encre et un peu de sang lol ^^

Laissons lui sa chance, attendons un peu, prenons du recul et regardons dans les faits ce que ça va vraiment donner...

Si ca s'avère postif dans l'ensemble et bien tant mieux, on sera en majeur partie satisfait et cela va redynamiser le jeux et nos clans :)
Si ça s'avère négatif... Tel des caméléons adaptons nous, trouvons comment tirer profit de ce qui est encore profitable, si certain sont plus talentueux que d'autre pour perf, design base, strat guerre, n'incriminez pas ce qui sont moins performants ou aime la MAJ, venez nous aider, partagez votre savoir, montrez nous, apprenez nous et il n'est pas impossible que nous soyons du même avis après.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit et bien perso j'adore cette MAJ n'en déplaise à certains et j'en suis sincèrement désolé... que vous ne l'appréciez pas, et même les défis de clans je trouve ça super, et je les trouves vraiment pas compliqué contrairement à ce que certains avancent... après on à surement pas le même style de jeu, fréquence, compo, ligue... ^_^ ( j’avoue faire des défis en légende ça doit être compliqué ^^ mais c'est un choix d'être en légende à vous de prendre des défis adaptés, une fois de plus soyez le caméléon ^^)

En tout cas c'est plaisant de voir la ferveur (avis positif ou négatif sur la MAJ) autour de cette MAJ, une preuve encore que le jeux n'est pas mort comme certains le disent,

Sur ceux passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, buvez, mangez, festoyer mais surtout CLASHEEEER ^_^ Bisous :)

Arbol_con_regalo.png
 
Dernière édition:

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne compends pas ce que tu veux dire...
les perfs th 11 en guerre je connais merci. Tu n'as qu'à demander au clan kattegat où je suis.. Mais je ne suis pas là pour parler de moi désolé mais de la maj qui vient d'être installée et donne mon avis sur l'utilité de cette modification

Je confirme que le perf T11 ça le connait et dans plusieurs compos donc je comprend encore plus ce qu'il dit quand le nerf tde à rendu la def useless pour ceux qui savent skill !

Pour moi ça change rien jsuis nul lol
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je confirme que le perf T11 ça le connait et dans plusieurs compos donc je comprend encore plus ce qu'il dit quand le nerf tde à rendu la def useless pour ceux qui savent skill !

Pour moi ça change rien jsuis nul lol
ca je confirme
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tel des caméléons adaptons nous, trouvons comment tirer profit de ce qui est encore profitable, si certain sont plus talentueux que d'autre pour perf, design base, strat guerre, n'incriminez pas ce qui sont moins performants ou aime la MAJ, venez nous aider, partagez votre savoir, montrez nous, apprenez nous et il n'est pas impossible que nous soyons du même avis après.

Exactement mes propos en réponse à RatonsChoob . J'attends des meilleurs qu'ils me fassent partager des Gameplays, Tutos, explications ... sur les compos qui tri :)