Le Tournoi Du Forum Ferme ses portes!

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
:victoire- :Bonsoir a tous ! :victoire- :​

Après 2 semaines de combats intenses le tournoi du forum ferme ses portes ce soir.

Des plus de 300 clans inscrits, des 32 qui ont été retenus et après de palpitants combats, 2 clans se sont affrontés cet après-midi pour le sacre final.

Cette finale intense opposant الشكوبيستانيون à YannSoiz a tenu toutes ses promesses tant en terme de spectacle que de suspens.

Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant (bah oui on avait pas trop mal pensé le truc quand même ^^) ... Le grand vainqueur de notre tournoi est :

Les Yannsoiz

Un énorme Bravo à الشكوبيستانيون et Snt Élite fw qui complètent le podium.

felicitations.jpg


tableau.jpg

Pour conclure ce tournoi j'aimerai remercier tous les participants et tous ceux qui ont suivi leurs aventures. Le tout dans un fair-play remarquable ! :salut---- :

Un petit merci à Vop pour l'idée originale de ce tournoi, son règlement, et son fonctionnement. Bon vent à toi si tu me lis mon copain relou :coeur--- :.

Un merci aussi aux streamers, john9418 , Rouletabille , S3rOo (le poto) , Mateo26 Et enfin gouloulou , merci pour l'envie mise dans ces lives et la passion avec laquelle vous avez investi du temps pour nous. :coeur--- :

Un énorme Merci aussi à nos Community Manager , Justine et Thomas, pour leur superbe soutien et les gains offerts aux finalistes !:eek:ui ::cadeau- :

Enfin je tiens vraiment à remercier tout le staff du forum. Menerv (c'est le boss quand même) mais aussi et surtout ceux qui ont fait de ce tournoi une réussite. Et qui ont surmonté chaque difficulté avec brio j'ai nommé :

euldave , Spartacutuss , Loroleï, MARIE XX , Wham et Sowhat

Je garderais de très bons souvenirs de ce mois à travailler ensemble sur ce tournoi ! :bookworm::bravo--- :

Voici comment se referme le livre de notre superbe tournoi ! A très vite pour de nouveaux events palpitants sur le forum !:bandit-- :

Clash On ! :coucou- :
 
Dernière édition:

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Merci à tous le staff pour cette organisation, au top :pompus:

Merci aux finalistes qui nous ont fais vibrer et vire un suspens insoutenable jusqu'à la fin et de beaux et jolis perfects <3<3<3

Au plaisir