Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le village anti aerien (drag et ballon ) svp je pense que c'est un bon vos avis^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 11 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Magik Coc

Magik Coc Gobelin

23 Octobre 2014
    114
    29
    Élixir:
    1501 
    Or:
    clash of clans
    Niveau:
    111
    Clan:
    Elite Copter
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/embarcation-dans-lelite-copter-y8890ypq.62927/
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    ce village est selon moi le meilleur village anti dragon pour la gdc vos avis svp ne pas commenter si on ne si connaît pas en attaque aérienne svp ^^ [​IMG]

2. Empereur

Empereur Archer

5 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Free F8 R2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    GG mais c'est quoi ton logiciel

3. Magik Coc

Magik Coc Gobelin

23 Octobre 2014
    114
    29
    Élixir:
    1501 
    Or:
    clash of clans
    Niveau:
    111
    Clan:
    Elite Copter
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/embarcation-dans-lelite-copter-y8890ypq.62927/
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    clash of clans builder ^^

4. oce291

oce291 Gobelin

15 Octobre 2014
    117
    7
    Élixir:
    223 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    France 300
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
  5. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut Magik Coc,

Je me permets de te répondre:
    - Le CdC est facile à sortir : ne pas le mettre en plein centre en HDV8 est une énorme erreur à mes yeux. Même si face à du full Dragons, j'avoue que cela ne change pas vraiment la donne.

- En HDV7 et HDV8, en face tu vas trouver du dragon 2 et 3 lors Guerres de Clan. Il est très difficile de défendre, face à ce genre de compo, même si les nouveaux pièges sont censés nous y aider. Il y a donc deux pistes à privilégier:
    * Occuper les dragons pendant que les AA les canardent. Et là, pas de secret, il faut entourer tes défenses anti-aériennes avec tes réservoirs de ressources. Ce sont les bâtiments avec le plus de points de vie.
    * Augmenter le temps des trajets des Dragons. Et ce coup-ci, il faut disposer tes bâtiments sur 100% de l'espace. En mettre partout, obligeant les Dragons à se déplacer beaucoup, et compter sur le chrono pour limiter à 2 étoiles tes adversaires.​

Personnellement, j'ai rarement loupé des attaques en HDV8 avec Dragons 3 + Dragons 3/4 dans mon CdC + Sorts de Soin/Rage. Les seuls cas venaient d'un coup de pas de chance (il ne faut pas compter sur la chance pour défendre!^^), et des villages TRÈS étendus qui empêchaient mes Dragons de finir dans le temps imparti.

Voilà, donc pour moi, c'est loin d'être un village anti-Dragon même si je comprends l'idée avec les Teslas ;)