Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le village de _Roknar_

Discussion dans 'HDV 10' créé par Roknar, 11 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Roknar

Roknar Archer

18 Août 2014
    19
    0
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Empereur
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, bonsoir !

Le village que j'ai, que j'ai créé moi même, est inspiré par de multiples village .
    Il ressemble au village de mon précédent post mais j'y ai apporté quelque modification (déplacement des bâtiments). Je sais, il fait que je up mes murs (m'en reste juste 90 à up level 8 -Que c'est long..-), les héros aussi mais j'up les molosses de lave avant (J'attaque maintenant principalement qu'avec sa, pour 220 places j'utilise 2 molosses, 20 ballons, 30 minions, pour moi sa marche. PS: je n'utilise jamais de sorts dans mes attaques), il me reste aussi les tesla.. Mais j'up les murs en priorité, ainsi que les mortiers ..
    Bon ! Place au village ! J'accepte toute critique qui pourrait renforcer ce village. image.jpg

2. nicoworg

nicoworg Archer

7 Mai 2014
    11
    0
    Élixir:
    816 
    Or:
    Niveau:
    151
    Clan:
    AsFeuCoeur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    perso j aime bien ;) le seul truc qui me dérange ce sont les pièges a extérieure (bombes, ressorts) j ai toujours "peur" que le mec me le désactive avec une petite troupe !bonne continuation

3. Roknar

Roknar Archer

18 Août 2014
    19
    0
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Empereur
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    On m'attaque en général par le haut donc j'ai pas trop à m'en faire pour le bas, et comme en général je me connecte souvent je n'ai pratiquement jamais rien dans mes mines et extracteurs