• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le vivi d'Alventa ! (HDV 7)

Alventa

Barbare
21 Mai 2014
5
0
16
28
Niveau
38
Clan
LeMordor2!!
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Hello à tous !
Bon déjà j'aime beaucoup ce jeu mais je suis nul .. Je dis ça car je me fait latter à chaque défense mdr.
J'ai donc utilisé la technique du "low farm" pour faire un peu de sous et ameliorer mes murs.. Bon ça marche bien mais mes goblins se font vite tuer du coup je galere à enchainer les attaques..
Bref cessons de parler et place au village !

843573Screenshot20140522213900.png


Alors, qu'en pensez vous ?
À mon goùt ce qui pèche c'est :
-Les murs
-Les extracteurs
-Les defenses

Que dois-je augmenter d'abords ?
Et sinon que me conseillez-vous ?

Merci d'avance !
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
tu aurais du tout maxé avant de passer hdv 7.. sinon bah il te reste plus qu'à tout monter t'a du boulot !
 

Alventa

Barbare
21 Mai 2014
5
0
16
28
Niveau
38
Clan
LeMordor2!!
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Hello !
Je sais.. Mais j'etais ignorant à l'époque.. :(

D'acc ! Mais tu pense qu'il faut que je monte quelque chose en premier ou la, à ce stade, je peux monter n'importe quoi ca sera toujours mieux ?
Sinon, bah faut de l'or et l'elixir ! A ton avis, je continue le low farm ou y'a un autre moyenne de faire des sous ?

Merci de ta réponse !
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Déja je te conseillerais d'avoir le 3eme ouvrier car avec deux voila le temps que tu va rester x) tu en as fais quoi de toutes les gemmes ? x) enfin augmenter tes défenses mortiers, aa puis tes tds ensuite essaye de up tes murailles lv6 sinon continu tes défenses quoi en tout cas j'te souhaite enormément de courage pour maxxer ton hdv
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
monte tout tes canons, tours d'archer, mortier etc toute tes defense ensuite monte tes lvl barbare, archer etc tout au max, après monte tes caserne et camp puis tu fini par les remparts
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mais romain faut pas finir par les remparts tu te rend pas compte le temps qu'il va passer a les up de deux niveaux --' faut d'abord les up les 6 quand tu auras fait la moitié des améliortions puis finir lv7 mais moi je fini mes remparts lv7 et j'ai bien perdu 1mois
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je faisais toute mes attaques je gagner entre 150 000/ 200 000 or tu monte tes remparts facile surtout lvl 6 tu monte 2 rempart par attaque
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui mais faire les remparts lv6 puis lv7 a la fin il va resté 1 mois et demi dessus donc du temps de perdu s'il a deja tout up
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pas faut moi j'ai 4 ouvrier quand je les ai up full lvl 6 (les roses à 75 000) je faisais 3 ouvrier qui construit et un qui monter les remparts ça fait gagner du temps ^^
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ouais c'est sur mais la y a que 2 ouvrier et les lv7 c'est loong ( ta un topic ? va voir le mien si tu veux )