Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Leaks : Nouvelle Troupe et Nouveau Mode de Jeu ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Orok, 1 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Orok

Orok Barbare

1 Juin 2018
    5
    2
    Élixir:
    710 
    Or:
    Bonsoir les clasheurs !
    Je m’appelle Orok, et je suis nouveau ici ^^
    J’ouvre ce topic pour vous parler de quelques leaks de la MAJ de Juin, Bonne Lecture !

•NOUVELLE TROUPE !
    Dans cette image tirée d’un des Sneaks Peeks de l’HDV 12, le Youtubeur a accidentellement montré la nouvelle troupe dans la caserne.

3CB64ADD-AB86-4FD2-80FE-58E0F73B3D32.jpeg
    Prochaine troupe dans la caserne.
    Cette troupe ressemble au Dragon... en version robotisée avec sa machoire de féraille :droid:.
    Et vous, qu’imaginez vous pour ce « Dragon » ?

•NOUVEAU « MODE DE JEU » !?
    Et oui, il semblerait qu’un nouveau « mode de jeu » (entre guillemets car nous ne sommes pas sûr de sa fonction) soit au rendez-vous de la Mise à Jour !
    D5E0CB98-1A69-4453-9E23-5BA9841E068A.jpeg
    « Siege Machines », littéralement, Machines de Siéges : Disponible à l’Hotel de Ville 12 !
    86C16145-BAB2-4E49-889A-0E2968BED619.jpeg
    Une sorte d’usine/fabrique... Peut être en lien avec ces Machines de Sièges ?
    Alors, nouveau mode de jeu ? Nouvelle fonctionnalité de Gameplay ? On le saura en temps voulu :p

Sources : Opegit Studio / Reddit.

2. Samy Aito

Samy Aito
    Ancien
    Staff à la retraite

31 Juillet 2015
    5 646
    6 799
    Élixir:
    183037 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...