L'Elfe Alica

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
A la demande de Lordval, je vais prendre 5 minutes pour me présenter et éviter les dérapages sur d'autres topics ;-)

ATTENTION
Ce sujet dérape !
Restez courtois SVP
Évitez au maximum de remplir ces pages avec du hors sujet, ce sujet est là pour discuter de la mise à jour.

Par exemple, vous voulez discuter de la réalité et des charmes supposés d'Alicia, merci de la faire sur son sujet de présentation :
alicia, au vu de ton "succès", merci de te créer un sujet de présentation afin que ces messieurs puissent convenablement tirer la langue sans troller ce topic :langue-- :

Ton prénom : Alicia (mon 2éme prénom c'est Elena)

Pourquoi ce pseudo ? J'ai 2 comptes sur COC. Spartacus (ça fait pas très fait féminin je sais) car je suis fan de la série TV et de ses beaux gosses musclés et Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse.

Ton age : 28 ans (en principe ce n'est pas très discret de demander l'age d'une femme)

Ton sexe : Femme

Ta ville : Partagée entre Genève et Lausanne en suisse mais d'origine ukrainienne

Tes études / ton job : Assistante Marketing chez Ubisoft


Ce que tu aimes : Profiter de la vie et les voyages

Ce que tu n'aimes pas : La jalousie, l'injustice, l'hypocrisie...


Tes jeux préférés : Tous les jeux Ubisoft ;-) et COC bein sur

Le style de musique que t'écoutes : Muse, U2, Depeche Mode, The Avener... (ça dépend de mon humeur)

Comment tu es arrivé ici ? Pour demander un conseil parce que mon jeu plantait sur mon mobile

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Ski, natation, danse

As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? C'est variable...

Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui (plein de copines russes très moches comme toutes les femmes de l'Est) Je connais aussi des hommes célibataires mais je ne pense pas que ça puisse vous intéresser


Quand est-ce-que tu nous les présentes :Hier ;-)

Ta blague préférée : À l'aide d'une bouteille de vodka, un simple tabouret se transforme facilement en fauteuil à bascule.

Ta devise dans la vie : Celui qui se refuse à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Tu sais faire la cuisine : Oui au micro-onde

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les Sushis

T'aimes ce site ? Oui mais pas le nouveau design...



Ton niveau IG : 103 (et 78 compte secondaire)
Ton clan : Sportifs GDC
Ta grande fierté : Avoir co-créé ce clan quand j'étais HDV5 et le faire monter clan 6
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? GDC
Ton record trophées : 3030
Ta compo préférée : Ça dépend du village que j'attaque en GDC mais je dirais GOWIPE
Ton youtuber préféré : Aucun

Tes ambitions IG : Monter "championne" et avoir les 1000 étoiles aux guerres (j'en suis à 544 seulement)
La femme de tes rêves : Monica Bellucci si j'étais bi...
L'homme de tes rêves : Pas vraiment d'idéal masculin
Ton plus beau fail : Ma première attaque en gdc, je savais pas qu'il fallait vider le cdc ennemi. J'ai fait 0% je crois.

Si vous avez d'autres questions, n"hésitez pas!!
Vous pouvez aussi venir me faire coucou ou une GDC dans mon clan quand vous voulez.
BISOUS à tous!
Alicia
 
  • Like
Reactions: 8 people

magicxamos

Barbare
1 Juillet 2015
8
5
18
30
Cotonou
Niveau
100
Clan
Elvengard
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ton record de loot
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bienvenue mademoiselle, bon choix pour MUSE , ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi ;) ne change pas et je me rappelle que tu es la seul qui a prédit la MaJ pour début 2016 et tu ne seras pas loin de la vérité
Je vais de suite jeter un oeil dans ton clan et surtout voir ton vivi !!
A+ va savoir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
bienvenue mademoiselle, bon choix pour MUSE , ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi ;) ne change pas et je me rappelle que tu es la seul qui a prédit la MaJ pour début 2016 et tu ne seras pas loin de la vérité
Je vais de suite jeter un oeil dans ton clan et surtout voir ton vivi !!
A+ va savoir.
Oui la veille du Clashcon j'avais écrit que la maj serait pour 2016.
 
  • Like
Reactions: 3 people