Les Évènements Clash of Clans

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
tu as pris l'assurance 'rasage de près de supercell?'... xd
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
VnhXt8C.jpg

q3mCb5W.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis plus intéressé par le bonus étoile doublé que par les dragons, troupe que je n'ai pas utilisée depuis au moins 1 an. Ils sont toujours niveau 3 d'ailleurs je crois, je m'en cogne complètement.

Par contre le double bonus étoile ça peut être monstrueux ça, ça me donne envie de remonter en champ III minimum.

PS: je me demande si SC va créer des événements permanents, ou si on va avoir des périodes de creux ? Parce que là ça doit bosser sec dans les studios. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil, j’attends surtout le suivant.

Selon LV ça devrait se maintenir avec certains plus intéressants que d'autres ;)

Cool ! Ça redonne du peps au jeu et du challenge (même si je ne suis pas HDV 10 max), parce que j'ai toujours considéré les missions de google complètement absurdes. Quand tu vois que gagner 5000 batailles multijoueur te rapporte 20 gemmes, soit autant que la réussite de la mission gobelins... Je trouve ça ridicule.

Du coup bien content que SC ait créé ce type de fonctionnement, ça redonne vraiment du challenge (et des gemmes), donc j'adore.

Bon, je vais remonter en champ III en vue du prochain événement moi. Parce qu'en double, 600K de bonus étoile, ça ne se refuse pas. :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le bonus étoiles x2 me rapporte 3000 de noir (il me semble...) une seule attaque full drag en légende ou titan me rapporte 8000 de noir bonus inclus pour une compo qui me coute aussi cher que du barch.... ouais..trop nul l'évènement drag :hilarious:
ce soir, ma cuve de noir sera pleine lol
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
le bonus étoiles x2 me rapporte 3000 de noir (il me semble...) une seule attaque full drag en légende ou titan me rapporte 8000 de noir bonus inclus pour une compo qui me coute aussi cher que du barch.... ouais..trop nul l'évènement drag :hilarious:
ce soir, ma cuve de noir sera pleine lol
pourtant l'évènement étoile n'a pas commencé :)
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Les evenements j adhere parcontre vivement qu il nous propose des plus gros evenements comme par exemple attaquer avec une certaine compo et pas seulement une troupe enfin c est deja top !!!