Les Évènements Clash of Clans

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir ç est moi ou vous vous méprenez sur l événement suivant vous confondez bonus victoire et bonus étoile ?! Qui n es pas la même chose .
 

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous,

Effectivement la news des événements apporte un plus au jeu, je suis le premier satisfait de cette nouveauté .
En revanche je tiens à remarquer que depuis quelques semaines je ne trouves plus beaucoup d interet au jeu.
Des recherches avec des loupes a n en plus finir ( je suis hdv 11 bîen avancé ) en ligue champion ( mais quelque soit la ligue...) ...je dois cliquer 20 fois ou plus sur recherche pr trouver un vivi "potable" ( c est a dire au moins 200k de chaque) . Avec le nombre de recherche que je fais , le gain a chaque attaque est dérisoire ( surtout en or ).

Je sais que depuis'la maj et le regain d activite de certain ancien joueurs Il y a une période de creux mais bon faux pas deconner . Quant j ai 5m d or en stock pr farmer une tde 3 Qui coute 10 m d or et qu on me pille 400k a chaque attaque et que moi je dois passer une heure de recherche pr trouver un vivi potable a au moins 200k ( sans etre inaccessible ) avec le cout de recherche ça sert a rien ! Bref je commence a être dégoûté ! Je précise que mon vivi defend plutot bîen mais face aux attaques boulistes rien a faire .... Clash of clàn est devenu un jeu pr no Life et ceux qui n ont pas plus de tps pr faire 3 attaque par jour vont disparaître ...dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce n'est pas clash qui a changé. je le redis, a partir d'un certains niveau, on ne peut plus être casual. C'est clair et net! en hdv 10, oui, tu vas sacrément ramer avec 3 attaques pas jour, a moins d'être en haute ligue.
Maintenant, je ne sais pas ou tu farmes. Sans être un geek sur mon deuxième compte, quelques attaques en champion 1 et je me les paye les tde 3. je le sais parce que c'est ce que je viens de faire.

Si tu veux te payer une tde 3 avec du barch en cristal, va falloir faire bien plus de 3 attaques par jour, c'est garantie ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quoiqu'il en soit depuis la MAJ, j'ai fait de master II à champ III, et clairement niveau butin c'est pas folichon.

J'ai fait un bon paquet d'attaques ces dernières 48H, et le max butin (sans compter bonus) que j'ai trouvé était 250K. C'est assez étrange, je n'ai plus vu de butin potentiel à + de 300K depuis les sorciers de glace.

En champ III je ne trouve strictement rien d'intéressant, et ce sont les bonus qui me font le butin. Je vais essayer de monter.
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Moi je suis casual avec hdv 10 quasi max (me reste une centaine de murs 11 à faire et j'ai roi 35/ reine 36), j'ai mis 4 ans ! Du coup ma seule chance de bien farmer vu mon faible temps de jeu c'est en or1/2/3 en full gobs, c'est pas hyper excitant mais du coup avec les guerres et la maj avec les événements, je reprends grave du plaisir en diversifiant un peu (je viens de me faire 2 jours de full drag/rage à l'ancienne, ça fait du bien ! )

Une belle maj pour les casuals "haut lvl" !
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
6mIFHH5.jpg

smXXh93.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Le seul ouvrier qui bosse chez moi est celui qui upgrade mon HDV9 vers 10... toutes mes réserves, extracteurs et ma trésorerie sont full. Je n'ai pas profité de l'évènement dragon et ne profiterais pas de celui-ci... un peu frustrant quand même :(