Les Évènements Clash of Clans

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous

Perso, plutot que des évènements de ce style, je pense que SC devrait aller plus loin :
- Coût de troupe à 0 black, 0 élixir, idem pour les sorts.
en contrepartie, il enleve es base abandonnées du jeux.
Ca obligerai tt le monde à monter dans en ligue afin de récupérer des ressources et par la meme occasion, ca règle le problème de haute ligue légende ou autre ou il faut attendre des heures avant de trouver une base.

De plus, tout les mondes irai farmer avec de vrai composition et ca augmenterai le level des gens qui joue à COC.
Mais bon, on peut réver, il n'irons jamais aussi loin.

A+
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
en contrepartie, il enleve es base abandonnées du jeux.
Comme l'indiqué je sais plus qui... c'est la ou les "gros" butins sont les plus importants... quelques soient la ligue le compte a pu etre laissé à l'abandon. ;)
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
A partir de la ligue champions, les bases abandonnées ca n'existent quasiment plus.
Des que mon bouclier tombe, je me fais attaquer meme qd il n'y a pas bcp de ressources à prendre (hdv10 max et champion 2).
Par contre, pour monter et rester en haute ligue, il faut faire de grosse compo et donc pas forcément rentable.Je comprends donc que peux de personne reste en haut. C'est plus facile d'aller attaquer en mode barch en cristal et ca rapport plus vite par contre moins de fun.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous

Perso, plutot que des évènements de ce style, je pense que SC devrait aller plus loin :
- Coût de troupe à 0 black, 0 élixir, idem pour les sorts.
en contrepartie, il enleve es base abandonnées du jeux.
Ca obligerai tt le monde à monter dans en ligue afin de récupérer des ressources et par la meme occasion, ca règle le problème de haute ligue légende ou autre ou il faut attendre des heures avant de trouver une base.

De plus, tout les mondes irai farmer avec de vrai composition et ca augmenterai le level des gens qui joue à COC.
Mais bon, on peut réver, il n'irons jamais aussi loin.

A+

un peu extrême.. on verra dans ce cas du full drag a tout bout de champs..je ne suis pas sur que les hdv de 7 a 9 vont apprécier de se faire raser par du full drag a zéro ressources.

quand a farmer en haut..en hdv 10 et 11 principalement.. c'est clairement plus valable que le barch en basses ligues, même avec des grosses compo. Et surtout moins "abrutissant" .
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
oui et non, tu as qd meme la compensation de la prime a rester en haute ligue qui n'est pas négligeable... ca permets de compenser la compo (en grande partie) et donc de reussir à faire du bénéfice.
Apres, il est clair que l'on trouve bcp d'hdv 11 dans ces haute sphere... et pour le coup il n'ont plus trop besoin de ressources mais plus de trophée pour continuer l'ascension :)
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
il n'y a pas que full drague pour perfect un base HDV7, 8, 9 et une base bien construite ne se fait pas raser par un full drag.
ma reflexion de base est simple : la haute ligue c complique car compo qui coûte cher, pas sure de récupérer le butin donc pas rentable

si tu veux faire avancer ta base, lab etc.., il faut se placer à un endroit ou il y a bcp de base abandonnée et faire une compo pas cher pour avoir du rendement.

J'exagere express qd je dis compo à zero. En cham^pion j'attaque avec compo à environ 500K c'est enorme mais je suis hdv10 et j'arrive meme a faire du 2 etoiles sur HDV11 (surtt si arcx au sol)
Même en ligue champion 2, 500K de rose, faut que je trouve la base qui faut pour que ce soit pas à perte.

Heuresement que j'ai plus aucun troupe rose à faire monter dans mon lab, car la c impossible
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
se faire raser ou prendre un 80%, je ne vois pas trop la différence..surtout quand tu te fais prendre toutes tes ressources. on parle d'attaque en multi, pas d'une compo gdc.

Si on farme du noir a coup de full drag en HL, c'est pas pour rien. La seule chose qui limite le phénomène est le prix exorbitant de la compo. Si la compo ne coute rien, on va assurément en prendre plein la tronche et ne voir que ça. Y a qu'a voir lors de l'évent dragon, le nombre de full drag en titan et légende qui a explosé. Forcement.. quand le drag passe de 46 000 a 4600, le tout multiplié par 12.. pour farmer du noir, même le barch est plus cher :hilarious:

si ta compo te coute trop chère, a toi de changer. il existe une multitude de compo permettant de farmer soit du noir, soit du rose, soit les deux. mais si on supprime tout les inactifs, alors la... on perd la moitié des joueurs :rolleyes:

Ps, je suis jamais aller plus bas que titan 2 depuis que je suis passé hdv 11.. je crois que l'état d'avancement de mon vivi est plus qu'honorable, mes réserves débordent en deux jours et tout mes ouvriers bossent :hilarious:
 

NathanSM

Géant
9 Aout 2014
69
6
23
25
Martinique
Niveau
121
Clan
Les Tocaros
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Les événements sont déja a mon goût bien fait par SC faut pas trop en demander non plus. Supprimer les villages abandonnés c'est supprimer un type de farm encore très populaire qu'importe la ligue .
Par contre créer un nouveau mode de jeu (perso/ou de groupe) où l'on combattrait des vivi " d'actifs" ( en live ou non) sous forme de tournoi ou autre je suis pour ^^
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso le rush ne m'intéresse pas du tout.
Je farm pepere en Cristal en BAQH (uniquement sur les inactifs) pour améliorer mon vivi.
Si demain je dois monter en Titan/Légende pour farmer et bien j'arrêterais de jouer à ce jeu qui sera devenu trop élitiste pour moi !
Je pense qu'il en faut pour tout le monde et pas seulement pour une élite (car pour rappel tout le monde n'a pas 8h ou plus à consacrer par jour sur un jeu !) ...
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je suis surement pas encore assez haut alors pour que les grosses compo soit rentable
mais il me reste encore pas mal de chemin si je dois monter en titan 2.
il y a eu du full drag car c’était la compo pas cher pdt cette période.

Si SC diminue le coup de l'ensemble des compo (0 c'est exagere) mais genre diviser par 3 ou 4 le cout des grosses troupes, en multi on aurait plus souvent de vrai attaque.

Idem pour les vivi abandonnée, c'est sure que c'est facile voir même trés facile pour récolter
Mais si tu prends l'habitude d'attaquer des vivis non abandonnée et que tu as l'habitude, tu verras que c'est pas forcément trés complexe et surtt plus fun. en BAQH avec de l'entrainement, tu peux aussi récolter sur des vivis qui ne sont pas abandonnées.
car balancer du barch, ca n'a rien de fun, le seul avantage c'est de faire monter son vivi tranquilou

Je pense surtt a ca pour faire le parrallele de clash royale
Pour monter les cartes, il faut les recolter et recolter de l'or. Au plus tu monte et au plus tu récoltes.
tout les mondes essaie d'aller le plus haut possible
dans COC, on essaie plutot de se possitionner dans n ligue ou on l'on peut faire progresser son vivi
enfin wait and see
 
  • Like
Reactions: 5 people