Les abysses des Trophees

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Il y a longtemps que je voulais vous faire ce post, mais au début je comptais peut être éviter d'ébruiter un bon plan comme ca. Mais comme il est difficile a tenir ( je m'expliquerai après la dessus ) je ne vais pas y retourner donc je me décide a lacher le morceau...

Je ne crois pas en avoir vu le moindre post ici avant, mais en voyant un message d'un des membres en parler sur le post des mises a jour, je vous fais un topo complet ici !

Sachez qu'en dessous de 200 trophees, supercell a l'air de cacher des enormes frigos , blindes de ressources dans les mines et extracteurs, avec des désign de bases improbables ( genre hdv 9 tout a fond sans aucun rempart ) jai des screen pour vous prouver ca hein... Et en dessous de 50 trophees il n'y a que des trésors de templier... C monstrueux.

Sachez aussi qu'il y a un énorme hic. C'est que pour descendre en partant de 1500 environ vous mettrez une bonne heure et demie, car a la fin les pertes de trophees ne donnent que 1 trophee . C donc hyper long. Imaginez aussi qu.apres une victoire vous allez remonter tout de suite a 75 trophees instantanément et que redescendre est fastidieux.. J'ai testé c lourd a force. Et que le vrai problème est que vous n'etes pas seuls a faire ca, vous tomberez d'ailleurs 5-10 fois sur le meme requin lvl90 comme vous qui cherche a descendre et n'est donc pas une cible , et que des que vous vous déconnecterez ne serait ce que 5min vous prendrez 15 attaques gagnantes dans la tête et serez relégué à du 120-200 trophees. A force c relou et je n.y suis pas redescendu.

Je n'étais pas sur que le Tip fonctionnait encore, mais vu le post que j'ai vu sur la Maj, apparemment c'est toujours le cas... Si vous êtes curieux, allez faire un tour, on remonte en ligue or en une petite matinée :)

++
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
C'est Tsahad le membre dont je parle :) et qui pourra confirmer mes dires...
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ouais c a tester ! C assez hallucinant les bases rencontrées :p
 

noume 13

Barbare
20 Mars 2013
6
0
16
41
Qc, Canada
Niveau
204
Clan
Décadence
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour, je lisais ce que vous disiez a propos des villages pleins et peu ou pas de défense et je peut le confirmer aussi car j'y suis aller a plusieurs reprises moi-meme. Mais très très long rester sous la bar des 200tr encore plus sous 50 tr. J'ai trouvé beaucoup de ressources hallucinantes par contre tellement perdu de temps a descendre qu'il me restais peu de temps pour piller. Ma première descentes jusqu'a zéro trophée j'avais hdv9 donc ca allais mais je suis maintenant niveau 148 et hdv10 et le resultat est un peu moins attrayant que mon premier essai. Mais faut l'essayer une fois pour comprendre :D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui j'ai vu aussi l'émission ça m'a fait rire lol sacre Plaza !!!
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui j'ai vu ca hier soir, dsl j'avais pas vu... Y'a très longtemps que j'aurais du le mettre ce sujet :p