Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Anciens de How High Recrute / GDC A la chaine / A lire

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Chabi Le Grand, 1 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Chabi Le Grand

1 Juillet 2015
    2
    0
    Élixir:
    606 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    How High 68
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    BONJOUR A TOUS

NOM DE CLAN IG [ HOW HIGH 68 ]
    Je me presente Chabi Le Grand [ IG ] Agé de 25 ans

Les Ancien ' HOW HIGH 68 ' [ Recrute , Beaucoup de ''vieux'' Actifs chez nous :) !
    Nous acceptons les jeunots a voir le comportement !

Nous recherchons des guerriers Actifs , avec un minimmum de savoir faire en guerre , et respectueux des consignes, des numeros attribués etc ...
    Nous sommes certains anciens guerriers d'un gros clan , Nous avons pris la decision de crée le notre entre collegue , mais il nous manque du beau monde DONC N'HESITEZ PAS !

CRITERE DE RECRUTEMENT :
    1 HDV 8 , DRAGON 3 , GOLEM 2 Mini , Tour AA Maxé ou presque
    2 HDV 7 , DRAGON 2 , POTION Bien monter ainsi que vos AA(Anti aerienne) egalement
    3 HDV 9 Ou HDV10 Pas de village ni troupe prematurée
    4 LVL MINI REQUIS 65 Environ

J'espere que mon petit poste a plut a certains , en vous attendant , Bonne journée a tous ! +++

2. tristan3672

tristan3672 Archer

19 Août 2014
    9
    1
    Élixir:
    656 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    slt je suis hdv8 lvl68 j ai 15ans ; j ai les drag 3 mais aa sont lvl hdv7 car je vien de passe hdv 8 et je n ai pas les golem

3. Chabi Le Grand

1 Juillet 2015
    2
    0
    Élixir:
    606 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    How High 68
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ok Tu peux faire ta demande si tu es correct l'age n'aura pas d'importance , On t'attend [ On est beaucoup actif a partir de 18h car beaucoup travail ]