Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les anges noirs en force !!!!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par HornLyps, 9 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HornLyps

HornLyps Archer

9 Avril 2015
    26
    1
    Élixir:
    632 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Les anges noirs
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour a tous je me présente HornLyps , Chef adj du clan : Les Anges Noirs

Je recrute des gueriers au minimum lvl 35 , hdv 5 nous sommes une quarantaine dans le clan
    Bien sur si vous avez un plus petit level tout est prévu le clan : Les ptis anges vous attendra les bras ouverts

Malgré ça il y a des règles a respecter :

1- Faire ses deux attaques en gdc ( sauf absence prévue )
    2- Etre sympathique , courtois et aimer s'amuser car on rigole tout le temps
    3- L'entraide prime dans le clan
    4- ET LA PLUS IMPORTANTE : Avoir donner plus que recevoir c'est ce qui compte le plus !!!

Au niveau des gdc c'est 3 par semaine ( et oui !! ) , bien sur si vous voulez en faire que 2 c'est possible

Pour les grades : Ainé : 100 dons ou 3 jours dans le clan
    Chef adj : Chez nous c'est une place très importante , il faut une extreme confiance en la personne , heureusement pour vous une place d'adj vien de se liberer , si vous nous prouver que vous ètes l'homme ( ou la fille ) de la situation , on y reflichira

Presenter vous normalement , merci d'avoir lu
    j'espere vous revoir bientot dans le clan
    HornLyps