Les Baby Dragons font les fous

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut
Super de partager vos découvertes / test sur les baby.
Je suis en train de les passer level2 actuellement.

J'ai pour ma part fait qq test en GoVababy en appliquant la meme stratègie qu'un Govaloon: la partie GoVa de l'attaque rase le centre du village et tombe les 4 AA, pendant que les baby sur les bords détruisent tout y compris les TdS / TdA.

Mais ce type de village est peu commun en GdC (sauf sur des clans qui utilisent des anti2 des années 2000 lol).

L'AQH Zapp Govababy, me semble par contre très intéressant sur pas mal d'anti3. Donc beaucoup plus actuel comme compo.

Je ferai des test dès que je reçois mes baby level2
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci =)
Oui je suis persuadé que le GoVaBB fonctionne à merveille mais est ce que c'est vraiment grâce aux baby =p A voir dans la compo ce que cela peut donner =)
Un bon Aqh dans tous les cas pourra faire beaucoup de degats =) Nous pourrons développer également cette compo qui intéressera surement beaucoup de personnes
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Sinon j'ai testé aussi l'ajout de quelques baby sur un AQH Zapp Dragloon (avec Drag4 sur un HdV9) et pour recentrer une ligne de drag c'est vraiment tip top en clean des extérieurs. ;)
 

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Le but étant de rechercher une composition qui n'est pas axée sur les valkyrie voir très peu. (3/4 maximum) on tiens vraiment a rechercher des choses qui sortent de l'ordinaire avec abricot.
 
  • Like
Reactions: 3 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sinon j'ai testé aussi l'ajout de quelques baby sur un AQH Zapp Dragloon (avec Drag4 sur un HdV9) et pour recentrer une ligne de drag c'est vraiment tip top en clean des extérieurs. ;)

Yes ca ca peut être sympa à développer par exemple c'est une compo peu développée et si ya du baby drag ca peut vraiment aider les drag4 pour pas perdre de temps =)

Le but étant de rechercher une composition qui n'est pas axée sur les valkyrie voir très peu. (3/4 maximum) on tiens vraiment a rechercher des choses qui sortent de l'ordinaire avec abricot.
Yes c'est tout à fait ca on recherche des choses nouvelles pour augmenter le contenu du jeu COC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le but étant de rechercher une composition qui n'est pas axée sur les valkyrie voir très peu. (3/4 maximum) on tiens vraiment a rechercher des choses qui sortent de l'ordinaire avec abricot.

Perso je cherche l'efficacité ^^
Les valky peuvent se décliner à toutes les sauces depuis que Supercell les a cheaté... heu boosté pardon ! :D
Et avec le golem c'est une troupe référence pour réaliser de petits KS très performants.
Il n'y a pas 36 solutions pour aller détruire une AA dans une zone avec la reine adverse de préférence.
Le GoWi étant trop sensible aux grosses bombes à mon goût.
Mais si vous avez le gout du défi pourquoi ne pas tenter avec un pekka max dans CdC ? :p

J'ai quelques idées également pour une compo quasiment 100% aérienne, mais faut que je patiente sur la fin de mon labo avec baby2.
J'ai plus de gemmes :arghh:

Baby power <3:joyful:
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Baby power ^^
Perso je limite la valky parce que c'est trop cheaté mais promis je ferai un post avec valky en kill squad =) pour les amateurs de valky=)
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrTchouzgo

Barbare
7 Juin 2014
6
1
18
27
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Super travail abo, je suis très impressionné du travail que tu as fourni, sutout pour quelqu'un qui n'était pas très chaud pour des TuTo écrit. Il ne me reste plus qu'à up mes casernes et à essayer tout cela. Si j'ai besoin de conseil sur cette compo, pour commencer ou planifier une attaque je saurai vers qui me tourner.
Tchouz, Adj chez Fire Blaz
 
  • Like
Reactions: 3 people

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour, actuellement avec abricot on travail sur plusieurs compositions en voie de développement à base de.. (quel questions.. :D ) Baby Dragon.

2 gameplay que j'ai pu réaliser dans le clan fire Blaz .

Compo : aqh / gova baby dragon.


Est ce que la compositions vous parle ? Si vous avez des suggestions ou d'autres questions, on vous répondra sans soucie.

Clash On :)
 
  • Like
Reactions: 2 people