Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Baby Nyn's(lvl6) recrutent de nouveau!!! lvl 75mini (recrutement off pour le moment)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Skud66, 27 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skud66

Skud66 Archer

24 Mai 2015
    16
    7
    Élixir:
    2044 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    La tactique
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    #1 Skud66, 27 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2016

Salut à tous et bienvenue sur la page de recrutement des Baby Nyn's

C'est avec grand plaisir que je viens aujourd'hui vous présenter notre clan.

Le Clan:

Nous sommes une bande de copains entre 20 et 30 ans qui avons décidés de se regrouper pour créer un clan où règne l'entraide et la bonne humeur avec un noyau dur et soudé. On communique aussi bien IG qu'extérieurement pour se transmettre divers conseils aussi bien techniques que plans de bases par exemple.
    Actuellement, nous sommes 20 joueurs, du niveau 57 au niveau 105 avec une majorité de comptes supérieures à 80. Nous sommes niveau 6 en GDC.

Nous jouons principalement en mode farm sans pour autant baisser nos trophées au point de ne pas être dans la Ligue qui correspond à notre niveau. Nous n'excluons pas un mode rush quand tous les membres seront prêt à atteindre les sommets!

L'identifiant du clan est #Y2LCQ2CV

A présent passons au noyau dur du sujet.

Le recrutement:

Les Baby Nyn's ont pour vocation d'être avant tout une bande de copains, cela veut donc dire que entente et déconnade sont les maîtres mots de notre clan, avec un minimum de sérieux tout de même ^^.

On recherche donc des joueurs sympas, matures et stables. Le but premier est d'avancer ensemble l'entraide est donc un des points d'honneur de notre guilde.

Ainsi, si ton but est avant tout d'augmenter ton niveau en écrasant ou en profitant de ton équipe, passe ton chemin.

Nous n'avons pas de limite d'age quant aux joueurs que nous recrutons, mais nous demandons un minimum de langage correct lors de post IG ou en extérieur. Bien entendu, le respect des règles de COC et du forum est obligatoire sous peine d'exclusion. Nous n'acceptons pas non plus les insultes entre joueurs.

Au niveau du jeu à proprement parlé, nous faisons au minimum 2 Gdc par semaine, je comprends que l'on ne puisse pas toutes les faire mais nous attendons un minimum de participation de nos membres. En ce qui concerne les styles de jeu, chacun est libre de choisir lequel est le sien.

Les prérequis:

- HDV 8 mini et niv75 mini

- défense d'HDV 7 avec remparts 6 minimum
    - des troupes niv4 mini correspondant à un labo 5 maxé et avec prévision de les continuer
    - caserne niv10 et caserne noire niv4
    Des dérogations peuvent être accordées au cas par cas bien que ces prérequis soient vraiment les bases.

Formulaires de recrutement:
    (non obligatoire tant que votre présentation est complète)​
    ATTENTION: Aucune demande de recrutement ne sera acceptée sans avoir fait une demande préalable sur cette page ou sur celle de notre forum!!!

Pseudo IG :
    Niveau général du compte (ou screen du village) :
    Niveau Labo (ou screen de celui-ci) :
    Description IRL (histoire de savoir qui vous êtes):

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas, c'est avec plaisir que nous y répondrons et que nous vous accueillerons.
    Lien menant à au forum de la Guilde: http://babynynscoc.leforum.eu/index.php

A très bientôt.

Team Baby Nyn's

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Lynks

Lynks Archer

15 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    609 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Baby Nyn's
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je fais parti de ce clan depuis hier soir, et pour l'instant je ne suis pas du tout déçu de mon choix !

Je vous encourage vivement à venir postuler !

3. Skud66

Skud66 Archer

24 Mai 2015
    16
    7
    Élixir:
    2044 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    La tactique
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Et on est ravi que tu nous ais rejoint également!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Lynks

Lynks Archer

15 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    609 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Baby Nyn's
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je vous écris ici juste pour bien que vous soyez au courant que je suis absent jusqu'au 16 août !
    Juste histoire de pas me faire bannir pour inactivité ^^

5. Sy1ve5tr3

Sy1ve5tr3 Gobelin

23 Mai 2015
    154
    17
    Élixir:
    4118 
    Or:
    Jeux vidéo-Manger-Dormir-Etudier-Ping pong
    Niveau:
    91
    Clan:
    Alcatraz
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Baby Nyn's est un bon clan. J'y suis allé avec un gros compte et ils m'ont acceuillis à bras ouverts, je n'ai participé qu'à 2 GDC et
    je suis parti. Quelques mois plus tard ou voir plus, je reviens avec un petit compte niveaux 55, même pas dans leurs critères de sélection et de tout les joueurs de leurs clans, et ils m'accueillent sans m'exclure ! Alors que je les ai abandonné...J'avais choisi de retourner dans ce clan parce que les autres sont décevants sur l'activité, les dons, l'ambiance...alors que dans ce clan ont a tout, même des défaites pour faire des victoires.

6. Lynks

Lynks Archer

15 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    609 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Baby Nyn's
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je fais parti de ce clan et c'est de loin le meilleur que j'ai pu testet.
    Une entente impeccable, une bonne organisation durant les gdc, et même en cas de défaite, personne ne se prend la tête !

Un clan vraiment bien, je vous le recommande !

7. Skud66

Skud66 Archer

24 Mai 2015
    16
    7
    Élixir:
    2044 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    La tactique
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Merci les gars, content de vous compter parmi nous!!!

8. sharcoc

sharcoc Archer

1 Décembre 2015
    6
    2
    Élixir:
    501 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    us and them
    Je remplis quasiment toutes les conditions sauf le niveua, je suis 72 et ma caserne 4 est en route , encore 5j.

9. Sy1ve5tr3

Sy1ve5tr3 Gobelin

23 Mai 2015
    154
    17
    Élixir:
    4118 
    Or:
    Jeux vidéo-Manger-Dormir-Etudier-Ping pong
    Niveau:
    91
    Clan:
    Alcatraz
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Pas grave qu'il te manque 3 niveaux. Va sur notre forum pour "t'inscrire".

10. Skud66

Skud66 Archer

24 Mai 2015
    16
    7
    Élixir:
    2044 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    La tactique
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    S'il ne te manque que le niveau mais que tu es actif et que tu as bon esprit n’hésites pas à venir postuler tu seras accepté!