Les bases du GOWI Hdv 8 ( Golem Sorciers )

SnackyGames

Barbare
30 Juillet 2015
5
2
18
26
Niveau
81
Clan
Rétrocity
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Les bases du Gowi ( Golem Sorciers )

Bonjour à tous ✌ , je vais vous expliquer les bases du Gowi en espérant que cela vous aidera . N'hésitez pas à me dire comment m'améliorer car c'est mon premier Tuto .

1-Composition

3 Golems
25 Sorciers
5 Sapeurs

Cdc : Sorciers de préférence et pour que ça reste un Gowi ^^
Sorts : 2 Soins , 1 Rage et 1 sort de poison
Et le Roi

2-Choix du village

Village avec beaucoup de lignes defenses recommandé . Exemple :
2015%2B-%2B1

Evitez les villages avec beaucoup de blocs .

3-Déroulement de l'attaque

Pour commencer, lancez vos 3 golems puis une ligne sorciers pour déblayer le passage et enfin les sapeur
2015%2B-%2B1

Une fois le passage libéré lancez vote sort de soin , de rage , le reste de sapeurs , le roi et le cdc . Lancez votre dernier sort de soin en cas de nécessité et laissez faire le reste !
2015%2B-%2B1


J'éspère que cela vous aura aidé . Merci de votre attention et a+ pour un nouvel article
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people
S

Supprimé 72407

Visiteur
C'est peut être un peu succin...tu pourrais donner les avantages que tu y vois par rapport au GoWiPe (technique de référence), préciser le positionnement des golems. En HDV8, je faisais parfois du 4 Golems sur des villages assez ouverts, pour vraiment couvrir toutes les défenses.
Bonne continuation :)
 

SnackyGames

Barbare
30 Juillet 2015
5
2
18
26
Niveau
81
Clan
Rétrocity
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beaucoup pour ton avis je prendrais compte de tes remarques pour mon prochaine article :)
 

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pourrais-tu faire le même tuto mais pour GoWiPe ? Toujours pour hdv 8 bien sûr ;)
 

Eludud

Barbare
19 Decembre 2014
3
2
18
35
Niveau
103
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hum ...

Je demande à voir sur un HDV8 maxé. J'utilise aussi les golems/sorciers depuis l'HDV 8 et force est de constater que les Golems lvl 1 sont assez faiblards .... par contre, ils gagnent 500 PV à chaque upgrade !

Du coup avec des Golems uppés et des sorciers lvl5, cette compo est destructrice à ce niveau, en effet !
 
  • Like
Reactions: 2 people

SnackyGames

Barbare
30 Juillet 2015
5
2
18
26
Niveau
81
Clan
Rétrocity
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pourrais-tu faire le même tuto mais pour GoWiPe ? Toujours pour hdv 8 bien sûr ;)
Bien sûr
[DOUBLEPOST=1439562014,1439561905][/DOUBLEPOST]
Hum ...

Je demande à voir sur un HDV8 maxé. J'utilise aussi les golems/sorciers depuis l'HDV 8 et force est de constater que les Golems lvl 1 sont assez faiblards .... par contre, ils gagnent 500 PV à chaque upgrade !

Du coup avec des Golems uppés et des sorciers lvl5, cette compo est destructrice à ce niveau, en effet !
Je suis d'accord avec toi. Je compte m'attaquer à des villages plus costaud avec les golems 2
 

jc-laigle

Barbare
4 Aout 2015
5
2
18
57
Chateauneuf le Rouge 13790
deepoceansearch.com
Niveau
104
Clan
Walking Dead
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les bases du Gowi ( Golem Sorciers )

Bonjour à tous ✌ , je vais vous expliquer les bases du Gowi en espérant que cela vous aidera . N'hésitez pas à me dire comment m'améliorer car c'est mon premier Tuto .

1-Composition

3 Golems
25 Sorciers
5 Sapeurs

Cdc : Sorciers de préférence et pour que ça reste un Gowi ^^
Sorts : 2 Soins , 1 Rage et 1 sort de poison
Et le Roi

2-Choix du village

Village avec beaucoup de lignes defenses recommandé . Exemple :
2015%2B-%2B1

Evitez les villages avec beaucoup de blocs .

3-Déroulement de l'attaque

Pour commencer, lancez vos 3 golems puis une ligne sorciers pour déblayer le passage et enfin les sapeur
2015%2B-%2B1

Une fois le passage libéré lancez vote sort de soin , de rage , le reste de sapeurs , le roi et le cdc . Lancez votre dernier sort de soin en cas de nécessité et laissez faire le reste !
2015%2B-%2B1


J'éspère que cela vous aura aidé . Merci de votre attention et a+ pour un nouvel article
Salut ton Tuto est sympa, bien fait et clair. Pour moi, néanmoins, tu t'en sors sur ce village, car il a une tda et 2 teslas en construction. Sinon, je pense que tu étais léger. Sinon, pour le héros je le mettrai après le CDC surtout si ton CDC est plein de sorciers...Voilà pour mon avis. Et vivement un prochain tuto HDV8. Jc