Les blasons !

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Bonjour à toutes/tous !

Les blasons ! C'est l'image de l'équipe, la façade qui différencie les clans non ?

Hélas depuis le début du jeu, les blasons n'ont pas changés, pas de nouveauté à ce niveau la.
Clan_Badges.png ecussons-de-clan-1.png

Cela est certe anodin mais les détails qui tues, perso je kiff !

Un mode édition de blason par exemple, ça serai top ! Avoir la possibilité d'arranger son blason à sa propre image, et non avec diverses couches banales que l'ont vois partout !

Ça serai dingo n'est-ce pas ?
Logo clash test Alien.jpg
Screenshot_2018-05-20-08-34-35.jpg

exemple que j'ai réalisé pour le topic.

Alors ? Pour ou contre ? Frais ou pas frais ? Je veux vos avis sur ce sujet les amis !

Peace, Jah.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Vu le nombre de villages en forme de croix gammées, de pénis et de femmes nues, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner comme résultat.
 
  • Like
Reactions: Sol

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Vu le nombre de villages en forme de croix gammées, de pénis et de femmes nues, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner comme résultat.
C'est pas faux, mais un système existe et est très simple : Faire confirmé son logo par l'éditeur du jeu !

Certaines plateformes utilises cette méthode pour modérer les personnes mal intentionnés
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à toutes/tous !

Les blasons ! C'est l'image de l'équipe, la façade qui différencie les clans non ?

Hélas depuis le début du jeu, les blasons n'ont pas changés, pas de nouveauté à ce niveau la.
Afficher la pièce jointe 20550 Afficher la pièce jointe 20551

Cela est certe anodin mais les détails qui tues, perso je kiff !

Un mode édition de blason par exemple, ça serai top ! Avoir la possibilité d'arranger son blason à sa propre image, et non avec diverses couches banales que l'ont vois partout !

Ça serai dingo n'est-ce pas ?
Afficher la pièce jointe 20552 Afficher la pièce jointe 20553
exemple que j'ai réalisé pour le topic.

Alors ? Pour ou contre ? Frais ou pas frais ? Je veux vos avis sur ce sujet les amis !

Peace, Jah.

Carrément pour Jah ça serait enfin top de pouvoir ajouter une image en fond de blason pour pouvoir le personnaliser !!

Et bien sûr qu'il faut un système de validation éditeur pour éviter les dérives !
 
  • Like
Reactions: Jah rasta