Les Bouff’Tout recrutent (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par ReineSpinacia, 24 Septembre 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ReineSpinacia

    ReineSpinacia Archer

    25 Août 2015
    4
    0
    Élixir:
    4318 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Bouff'Tout
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    #1 ReineSpinacia, 24 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2015
    Bonjour,

    Il y a quelques mois avec des amis, on a décidé de jouer à Clash of Clans. On a créé notre Clan : les Bouff’Tout (identifiant : #2RCLVRPV). Nous voudrions faire des guerres de clans, mais nous ne sommes pas assez nombreux.

    Donc nous cherchons quelques joueurs supplémentaires. On recherche des personnes sérieuses et motivées. Et, de préférence, ayant connu les années 80 comme nous (désolée les p'tits jeunes) et sérieuses. (Et si vous avez un pseudo en rapport avec la nourriture, c’est un plus ! ;)).

    Nous n'avons jamais fait de guerres de clans, alors si vous êtes en débutant comme nous cela ne pose pas de problème. Et si vous êtes un expert des guerres de clans, vos conseils seront les bienvenus !
    Nous n'avons pas encore fixé de critères pour la fréquence des guerres, on décidera ensemble quand on sera suffisamment nombreux.

    Si vous êtes intéressé, ça peut être sympa si vous nous en dites plus sur vous dans la demande. Et si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à les poser !

    Dans le titre, il est écrit "level 50 minimum", mais si vous avez un niveau inférieur, il est possible de nous rejoindre également. (L'annonce a été mise dans la catégorie "Niv 50 à 74", car c'est le niveau moyen du clan actuel)