Intermédiaire "Les Brasseurs" clan LVL 8 recrutent joueurs HDV 10 minimum #2YYCQJ09J

21 Mars 2020
7
0
16
Bonjour à tous,
Les Brasseurs #2YYCQJ09J cherchent de nouveaux compagnons de route le clan est actuellement LVL8.

Crée en Novembre 2020 il progresse très rapidement. Pour la Ligue De Clan nous sommes en Ligue Or I.

Nous lançons des GDC en permanence 3 fois par semaine, nos stats en GDC :
55 GDC
51 Victoires 4 Défaites
Pour ce qui est des Jeux de Clan on impose aucune obligation mais nous atteignons le dernier niveau de récompense en 2 jours maxi en général, de même pour les dons aucun quota de fixer il y a des donateurs très généreux (plus de 10 000 dons pour plusieurs joueurs :cool:)

Le chat du clan n'est pas très actif en revanche en dehors des demandes de troupes il y a peu d'activité, donc si tu cherche un clan ou bavarder ce n'est pas trop le bon endroit.

La seul obligation dans le clan est d'être actif, à la fin de chaque GDC les joueurs n'ayant pas fait au moins un attaque sont exclus.

Pour résumer si tu est HDV 10 ou plus et que tu cherche un clan actif sans prise de tête alors n'hésite pas à postuler chez nous
Ldc.jpg

Dernière édition:
21 Mars 2020
7
0
16
Nous recherchons toujours 3 à 4 joueurs pour complété notre effectif, pour l'instant on tourne avec des GDC à 30 H24 du fait que certains sont au repos après la LDC (héros en cours de upp ou autres raisons) mais on souhaiterais faire des GDC à 40.

Idem pour la prochaine LDC on fait toujours LDC à 30 joueurs mais si on a suffisamment de joueurs actif on le feras à 50.

14 Mars 2021
3
0
1
Salut, je serai intéressé par votre clan, je suis début hdv 8, Crystal 3 a 2100 trophée, niveau 57, j’ai un ancien compte qui était hdv 8 maxé champion qui a était malheureusement perdu donc j’ai du recommencer de nouveau il y a 2 mois à peu près, je suis très actif, et je souhaiterais si possible faire les gdc/ldc.
144D9CAB-8C2D-469B-93F7-92211E1BA4F6.jpeg

21 Mars 2020
7
0
16
Salut, je serai intéressé par votre clan, je suis début hdv 8, Crystal 3 a 2100 trophée, niveau 57, j’ai un ancien compte qui était hdv 8 maxé champion qui a était malheureusement perdu donc j’ai du recommencer de nouveau il y a 2 mois à peu près, je suis très actif, et je souhaiterais si possible faire les gdc/ldc.
Salut, merci pour ta réponse mais malheureusement on ne recrute pas en dessous de hdv 9 c'est surtout par rapport à la LDC d'au tant qu'on risque de monter le niveau à hdv 10 d'ici la fin du mois
Je pense que tu peut trouver d'autre clan qui ne selectionnent pas au niveau des hdv et qui te permettrons de progresser bon jeux à toi

21 Mars 2020
7
0
16
Baisse de motivation ? marre d'enchainer les défaites en GDC et en LDC ?

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre on cherche toujours quelques joueurs hdv 10 ou plus, on a actuellement 5 places dispo mais si vous êtes plusieurs à souhaiter y a possibilité de libérer 2 ou 3 place de plus (pour des clan qui souhaiterais une fusion) ....

On ne mord pas et chez nous, vous reprendrez goût à la victoire regardez nos stats on à rien à cacher :cool: