Intermédiaire "Les Brasseurs" clan LVL 9 [Cristal III ] recrutent joueurs HDV 11 minimum #2YYCQJ09J

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Bonjour à tous,
Les Brasseurs #2YYCQJ09J cherchent de nouveaux compagnons de route le clan est actuellement LVL9.

Crée en Novembre 2020 il progresse très rapidement nous avons démarré en Ligue Bronze I pour atteindre la Ligue Cristal III actuellement.

Nous lançons des GDC en permanence 3 fois par semaine, nos stats en GDC :
68 GDC
62 Victoires 6 Défaites
Pour ce qui est des Jeux de Clan on impose aucune obligation mais nous atteignons le dernier niveau de récompense en 2 jours maxi en général, de même pour les dons aucun quota de fixer il y a des donateurs très généreux (plus de 10 000 dons pour plusieurs joueurs :cool:)


La seul obligation dans le clan est d'être actif, à la fin de chaque GDC les joueurs n'ayant pas fait au moins un attaque sont exclus.

Pour résumer si tu est HDV 11 ou plus et que tu cherche un clan actif sans prise de tête alors n'hésite pas à postuler chez nous
LDC Avril.jpg
GDC avril..jpg
 
Dernière édition:

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Nous recherchons toujours 3 à 4 joueurs pour complété notre effectif, pour l'instant on tourne avec des GDC à 30 H24 du fait que certains sont au repos après la LDC (héros en cours de upp ou autres raisons) mais on souhaiterais faire des GDC à 40.

Idem pour la prochaine LDC on fait toujours LDC à 30 joueurs mais si on a suffisamment de joueurs actif on le feras à 50.
 

ErmiteRikudo

Barbare
14 Mars 2021
3
0
1
Salut, je serai intéressé par votre clan, je suis début hdv 8, Crystal 3 a 2100 trophée, niveau 57, j’ai un ancien compte qui était hdv 8 maxé champion qui a était malheureusement perdu donc j’ai du recommencer de nouveau il y a 2 mois à peu près, je suis très actif, et je souhaiterais si possible faire les gdc/ldc.
144D9CAB-8C2D-469B-93F7-92211E1BA4F6.jpeg
 

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Salut, je serai intéressé par votre clan, je suis début hdv 8, Crystal 3 a 2100 trophée, niveau 57, j’ai un ancien compte qui était hdv 8 maxé champion qui a était malheureusement perdu donc j’ai du recommencer de nouveau il y a 2 mois à peu près, je suis très actif, et je souhaiterais si possible faire les gdc/ldc.

Salut, merci pour ta réponse mais malheureusement on ne recrute pas en dessous de hdv 9 c'est surtout par rapport à la LDC d'au tant qu'on risque de monter le niveau à hdv 10 d'ici la fin du mois
Je pense que tu peut trouver d'autre clan qui ne selectionnent pas au niveau des hdv et qui te permettrons de progresser bon jeux à toi
 

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Baisse de motivation ? marre d'enchainer les défaites en GDC et en LDC ?

Les Brasseurs Recrutent toujours quelques joueurs hdv 11 ou plus, possibilité de fusion avec des clan de moins de 10 joueurs

On ne mord pas et chez nous, vous reprendrez goût à la victoire regardez nos stats on à rien à cacher :cool: