les chefs de clans

loupSoliter974

Barbare
21 Juin 2020
3
1
3
bonjour je suis un joueur de clash of clans, je suis un passionnée de ce jeu et je suis également un chef de clan dans le jeu mais en tant que chef de clans j'ai remarqué que nous les chefs de clans on a pas beaucoup d'options pour gérer nos clans et j'irais même jusqu'à dire que les chefs de clans et les chefs adjoints ont le même rôle dans un clans( dés qu'un chef met adjoint un membre du clan celui-ci peut viré des personnes, déclarer des guerres de clans, invité des joueurs, faire des messages de clans, modifier la description du clan etc..) et on est jamais assez prudent, je veux dire que nous les chefs de clans pouvons mettre quelqu'un chef adjoint alors que cette personne a des mauvaises idées derrière la tête sans qu'on le sache et viré tout le monde du clan ou autre car oui ça peut arrivé et ça m'a déjà arriver une fois et je suis que c'est arriver a pleins d'autres personnes (John Chibe parle de ce sujet dans une de ce vidéos) lien:

Alors l'idée que je propose à SUPERCEL a mettre en place pour ne pas se trouvé dans cette situation est la suivante:

donner une possibilité aux chefs de clans que lorsqu'ils nomme un joueur de leur clan chefs adjoint, il décide aussi de ce que ce chef adjoint peut faire dans le clan:

pouvoir viré des joueurs du clan ou pas

pouvoir déclarer des guerres de clan ou pas

pouvoir faire des messages de clan ou pas

pouvoir invité des joueurs a rejoindre le clan ou pas

pouvoir changé la description du clan ou pas

etc....

faire pareil pour les membres qu'on nomme aîné :

pouvoir invité des joueurs à rejoindre le clan ou pas

pouvoir voir les bases de guerre de clan ou pas

pouvoir viré des membres ou pas

voila sellons moi la solutions pour faire fasse aux gens mal intentionné qui cherche a détruire nos clans, j’espère que l'idée vous plaira
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Joril

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, sur le fond oui il faut revoir des choses mais sur la forme avec ton idée cela reviendrais à vider le post d'adj de ses avantages et de son sens

un truc simple serait par exemple serait qu'un Ainé ne puisse pas réinvité un membre viré par un adj, ni un adj réinvite un membre viré par le chef

Apres comme dis Samy le plus simple étant de limité le nombre d"adj,
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ou alors le chef adjoint aurait une grosse refonte. Je m'explique :

Tu es chef adjoint et le chef te donne les droits ou pas.

On va dire 3 joueurs : JeanBon ; JeanPire ; JeanNeymardu83

Le chef c'est Michel

Le chef donne tous les droits à JeanBon donc de déclarer les guerres, exclures etc…

Pour JeanPire il aura juste le droit de modifier la description du clan ainsi que le logo.

JeanNeymardu83 aura tous les droits sauf d'exclure les membres.

Et tout en restant chef adjoint c'est juste que certains auront plus ou moins de droits. C'est tout

Pour cela le chef aura un bouton en plus "Choisir les droits" et il coche ce que le chef adjoint peut faire. Si il décoche tout, il est automatiquement rétrogradé.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Tu fais confiance à JeanPire pour modifier la description du clan (donc marquer que tu es le pire chef du jeu, par exemple) et pas pour lancer une GDC ? o_O
Je vois franchement pas l'intérêt d'avoir des sous-niveaux dans les adjoints.

Si t'as pas confiance en un adjoint, tu le laisses aîné.
Point.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La même fonction dois donner les mêmes droits,

Le plus simple étant de faire patienter les joueurs avant de devenir aîné pour redonner une valeur à ce grade et ensuite de ne mettre adj que ceux qui sont des pilier sur du clan.

Beaucoup trop de clan passent les joueurs aîné direct et adj des mecs qui ne servent pas à grand chose
 
  • Like
Reactions: Isaboubou