Les choses que vous ne saviez peux être pas !

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, voici un petit sujet pour essayer de vous faire savoir des choses que vous ne saviez peux être pas :)

En premier: En allant dans les crédits du jeu, vous allez pouvoir écouter une musique totalement inédite sur clash of clans !
7xY6nO4.png

Deuxièmement: L'orientation des mortiers, canons, arc X, dépend de la position de l’hôtel de ville. Voici une petite image pour expliquer la chose.

Gdmc7rc.png

En troisième, lors d'une bataille, les tesla seront visible lorsque vous avez fait 50 %, même si aucune troupe ne ce trouve à coté.

En quatrième, si vous avez des troupes dans votre château de clan, mais que vous avez quitté votre clan, et que vous déposer ces troupes lors d'une bataille, il n'y aura pas de drapeau. Voici une image pour l'explication.
OMNIUIn.png

En cinquième, la tour de l'enfer empêche les effets de guérison du sort, ainsi que de la guérisseuse.
x5dnQW2.png

En sixième, les troupes sortant des casernes vont directement vers les camps militaires les plus proches, sauf si il est pleins.

En septième, le level max sur clash of clans est le niveau 300. A ce jour, il me semble que seul Brandon à réussi a l'atteindre. Il faut au total 2 millions 551 000 d’expérience pour l'atteindre.

En huitième, vous saviez que, l'écran de connexion, les astuces qui sont affiché en bas, sont en fonction de votre niveau d’hôtel de ville. Je m'explique, lorsque vous êtes hôtel de ville 1, il y a 99% de chance que vous ne voyez jamais de message à propos des arcs X, tour de l'enfer, rois des barbares,... Et lorsque vous êtes HDV 10, (ou 9, voir 8, ça je sais pas trop), vous n'allez presque jamais (voir pas du tout) un message vous disant de ne pas oublier de réarmer vos pièges.


Voila, c'est tout, j’espère que je vous ai appris des choses, hésitez pas vous aussi à dire des choses que vous pensez être le seul a savoir :p
 
  • Like
Reactions: 18 people

TrixtanM

Archer
22 Mars 2015
24
12
18
24
Niveau
89
Clan
La team's potos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je ne connaissais pas ta musique inédite, il va falloir que j'aille voir ça rapidement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je savais a peu pres tout sauf le truc de la musique;)
alexandretce Ils sont galants les sorciers faut pas chercher à comprendre:p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Imagine en attaque tes sorcières sont à la traîne, loin de tout, les sorciers feront un détour pour les accompagnez/protégez.
Après ce n'est pas dans tout les cas, je l'ai vu sur quelques attaques, les sorciers qui font demi tour :)
ça m'est déjà arrivé... horrible ! les sorciers qui attaquaient l'hdv et d'un coup ils font demi-tour !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bah moi perso j'ai jamais déployer de sorcières...
En revanche ca m'est déja arrivé en GoWiPe que les sorciers sur l'hdv partent....
Se font défoncés par lesdef puis reviennent sur l'hdv....
Si ca arrive a l'un d'entre vous , vous aurez l'impressionque Supercell veut votre mort :hilarious:.
 
  • Like
Reactions: 4 people

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bah moi perso j'ai jamais déployer de sorcières...
En revanche ca m'est déja arrivé en GoWiPe que les sorciers sur l'hdv partent....
Se font défoncés par lesdef puis reviennent sur l'hdv....
Si ca arrive a l'un d'entre vous , vous aurez l'impressionque Supercell veut votre mort :hilarious:.
C'est ce qui m'est arrivé... :(
 

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ah...Je te rejoins:grumpy:
 

Kero974

Gargouille
23 Octobre 2014
49
9
23
Clan
Iron War
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ah merci de ton partage :rolleyes: