Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les choses que vous ne saviez peux être pas !

Discussion dans 'Astuces' créé par El3veN, 28 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, voici un petit sujet pour essayer de vous faire savoir des choses que vous ne saviez peux être pas :)

En premier: En allant dans les crédits du jeu, vous allez pouvoir écouter une musique totalement inédite sur clash of clans !

Deuxièmement: L'orientation des mortiers, canons, arc X, dépend de la position de l’hôtel de ville. Voici une petite image pour expliquer la chose.

En troisième, lors d'une bataille, les tesla seront visible lorsque vous avez fait 50 %, même si aucune troupe ne ce trouve à coté.

En quatrième, si vous avez des troupes dans votre château de clan, mais que vous avez quitté votre clan, et que vous déposer ces troupes lors d'une bataille, il n'y aura pas de drapeau. Voici une image pour l'explication.

En cinquième, la tour de l'enfer empêche les effets de guérison du sort, ainsi que de la guérisseuse.

En sixième, les troupes sortant des casernes vont directement vers les camps militaires les plus proches, sauf si il est pleins.

En septième, le level max sur clash of clans est le niveau 300. A ce jour, il me semble que seul Brandon à réussi a l'atteindre. Il faut au total 2 millions 551 000 d’expérience pour l'atteindre.

En huitième, vous saviez que, l'écran de connexion, les astuces qui sont affiché en bas, sont en fonction de votre niveau d’hôtel de ville. Je m'explique, lorsque vous êtes hôtel de ville 1, il y a 99% de chance que vous ne voyez jamais de message à propos des arcs X, tour de l'enfer, rois des barbares,... Et lorsque vous êtes HDV 10, (ou 9, voir 8, ça je sais pas trop), vous n'allez presque jamais (voir pas du tout) un message vous disant de ne pas oublier de réarmer vos pièges.

Voila, c'est tout, j’espère que je vous ai appris des choses, hésitez pas vous aussi à dire des choses que vous pensez être le seul a savoir :p

18 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. TrixtanM

TrixtanM Archer

22 Mars 2015
    24
    12
    Élixir:
    1255 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    La team's potos
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je ne connaissais pas ta musique inédite, il va falloir que j'aille voir ça rapidement.

2 personnes aiment ça.
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pareil je ne savais pas pour la musique :) ni pour les astuces :D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. FKZM

FKZM Aveugle comme Lee Sin

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tu savait que les sorciers allait chercher les sorcières si elles sont seules ?

2 personnes aiment ça.
  5. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Nop, c'est à dire ? En battle ?

6. FKZM

FKZM Aveugle comme Lee Sin

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Imagine en attaque tes sorcières sont à la traîne, loin de tout, les sorciers feront un détour pour les accompagnez/protégez.
    Après ce n'est pas dans tout les cas, je l'ai vu sur quelques attaques, les sorciers qui font demi tour :)

7. Alex92

Alex92 Gobelin

25 Octobre 2014
    117
    88
    Élixir:
    1645 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    IMPERIUM ECOLE
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    #7 Alex92, 28 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2015
    Je savais a peu pres tout sauf le truc de la musique;)
    alexandretcealexandretce Ils sont galants les sorciers faut pas chercher à comprendre:p

4 personnes aiment ça.
  8. wxcvbn_Coc

wxcvbn_Coc Clasheur OtherSidien

26 Février 2015
    96
    43
    Élixir:
    1238 
    Or:
    Clash of Clans !
    Niveau:
    75
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    ça m'est déjà arrivé... horrible ! les sorciers qui attaquaient l'hdv et d'un coup ils font demi-tour !

3 personnes aiment ça.
  9. Alex92

Alex92 Gobelin

25 Octobre 2014
    117
    88
    Élixir:
    1645 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    IMPERIUM ECOLE
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bah moi perso j'ai jamais déployer de sorcières...
    En revanche ca m'est déja arrivé en GoWiPe que les sorciers sur l'hdv partent....
    Se font défoncés par lesdef puis reviennent sur l'hdv....
    Si ca arrive a l'un d'entre vous , vous aurez l'impressionque Supercell veut votre mort :hilarious:.

4 personnes aiment ça.
  10. wxcvbn_Coc

wxcvbn_Coc Clasheur OtherSidien

26 Février 2015
    96
    43
    Élixir:
    1238 
    Or:
    Clash of Clans !
    Niveau:
    75
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    C'est ce qui m'est arrivé... :(