Les choses qui nous font tous RAGER!!!

O

OS4E

Visiteur
Quand tu passes sur un village avec 500k de chaque tu te dis *Enfin un village avec la blinde de ressources ! :D* et que tu, sans faire exprès, appuie sur le bouton *chercher un adversaire*
:rage::punch::rage::punch:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Slashounet

Sorcière
6 Juillet 2014
222
137
58
Sous l'bus !
Niveau
97
Clan
Nom confidentiel.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Quand un hdv7 te zeus et que tu est hdv9... Du coup tu lui prend 300 alors que lui ta pris 1000 avec ses trois sort de foudre --'
 
  • Like
Reactions: 3 people

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Jvois un gros village,500 000 de chaque,je balance les troupes avec mes 5 doigts et je glisse sur prochain :banghead:
 

Akwaz

Gargouille
6 Aout 2014
45
14
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un jour j'ai pété mon chargeur
Avec mon ultime batterie je joue a clash of clans une dernière fois avant 5j (le temps de la livraison)
Je suis full or j'attends mon ouvrier il se finit et la je m'attarde sur la tour de sorciers que je vais lancer en regardant la description... Plus de batterie. je re la moitié de mon or parti en fumé. :( :(
 

Alactase

Barbare
11 Aout 2014
2
0
16
33
Niveau
80
Clan
Farm origins
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
De trouver un village avec beaucoup de ressources disponibles ,tout piller puis voir le message "connexion perdue",relancer le jeu et voir que l'on a eu -30 trophées et on a pillé 10 000 de chaque :(:mad::confused:
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ce qui me fait rager c'est quand tu envoies tes sorciers et ... bam une grosse bombe ou des ressorts...
 

argent 2

Barbare
12 Aout 2014
1
0
16
18
Niveau
24
Clan
fc barcelone
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
moi c'est quand tu attaque un mec qui a son hotel de ville sur le coté et la y'a une tesla camouflée assez forte qui sort avec une bombe
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
en ce moment c est: avoir son HDV dans un coin sans piege sans tesla et que le gars me le prenne ok mais pourquoi? POURQUOI?? aller casser mon roi qui est de l autre cote? il a rien fait
 
  • Like
Reactions: 5 people